Viré de ma NATION par le capitaine!

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede requin13 » Mer Juil 28, 2010 9:30 am

Et puis quand je lis ses réponses au capitaine avec l'assurance du n'importe quoi, ça fait froid dans le dos pour defifoot, à quand le retour d'un defifoot have fun !
Avatar de l’utilisateur
requin13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede rom » Mer Juil 28, 2010 9:35 am

Il a pas tord si tu ne te déclares pas comme refusant les challenges mais que tu ne coaches pas ;-)
Il aurait pu te prévenir par MP certes mais sur le fond il a pas tord... Mais il peut aussi tout simplement ne plus t'assigner de challenge.

Bref, tu réintègres ta nation donc ?

Si "tout est bien qui finit bien" je propose qu'on ferme le topic (j'ai pas les droits ici...VySe à l'aide !!!! ^^ ) et que dylan_36 vienne lancer l'idée dans le boite à idées parce que dans tous les cas c'est intéressant :)
(ne pas oublier le sondage, sinon je mords ;-) )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede stase » Mer Juil 28, 2010 11:16 am

Le problème en soit n'est pas le renvoi car un capitaine est libre de reenvoyer qui il le souhaite, le soucis vient effectivement du manque de communication.

En tant que capitaine voici les motifs qui pourrait me pousser à renvoyer un manager
-Non implication dans la nation (défi, commentaires de match etc...)
-Propos injurieux, irrespectueux dans la nation, bref tensions générées en interne
-Mauvais résultats, certain capitaine jouent probablement sur la performance en défi


Dans tous les cas une de perdu 10 de retrouvés, avec le nombre de nation qui existe je pense que ça ne sera pas un soucis bien longtemps
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Renardinho » Jeu Juil 29, 2010 13:11 pm

Bonjour à tous !!!
Voilà un sujet qui me tient à coeur. Pour ma part, je n'ai aucun souci avec mon capitaine, avec lequel je m'entend très bien. Mais une erreur de ma part m'a fait quitté ma nation. Je croyais effectivement que pour rejoindre une nation, il fallait quitter une nation pour en rejoindre une autre (même s'il s'agit juste d'une nation sans saison officielle). Résultat, comme je souhaite continuer les saisons officiels et que je ne peux plus m'y réinscrire à cause de l'irréversible, je me sens un peu frustré (bon c'est vrai que c'est ma faute sur ce coup :-? )
J'ai déjà demandé pour qu'on me dépanne sur ce coup, j'espère vraiment que l'on va me permettre de revenir dans la nation, connaissant le capitaine, il ne s'y opposera pas.

Mais je me pose quand même des questions sur l' "irréversible", parce que je me pense pas que les joueurs vont s'amuser à quitter et rejoindre trop souvent une même nation. Donc si on pouvait assouplir ce système ça pourrait être intéressant (en espérant que ça ne surmène pas les capitaines). Je vais peut être aller faire un tour à la boite à idée moi 8-)

à Stase, ta liste de motifs est intéressante. Par contre de mon point de vue les points 1 et 3 pourraient être vu comme un abus du capitaine. Après tout on est là pour s'amuser, rien n'oblige de participer aux défis et de faire des commentaires (même si c'est plus sympa de le faire). Et puis en défi, tu choisis les managers pour les jouer il me semble, rien ne t'empèche de ne prendre que les joueurs performants, même si c'est un peu trop jouer la gagne à mon gout...

Voilà, voilà, en espérant que chacun puisse retomber dans une nation à son gout ^^.
Avatar de l’utilisateur
Renardinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mar Juil 27, 2010 20:43 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Lefou29 » Jeu Juil 29, 2010 18:58 pm

Je suis également capitaine d'une nation ou 7 membres sont inactifs (sur 74), en y regardant de plus prés je constate que certains ne se sont pas connectés depuis un mois, difficile de les contacter dans ces conditions. Il me reste la solution de ne pas les engager en challenges... :-?
Pour la plupart ce sont des managers une étoile qui ne gèrent plus leurs équipes, rien a voir donc avec requin13, mais la question se pose quand même.
Quel délai respecter avant de se séparer d'un manager absent? nous sommes en pèriode de vacances, je vais attendre la fin du mois d' août avant de réfléchir à nouveau à cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Taner » Jeu Juil 29, 2010 19:37 pm

Le capitaine d'une nation na pas a justifier une expulsion à partir du moment ou le membre est noté ( inactif ) ou si il ne participe pas au challenge, ou si même il participe mais ne fait pas ces tactiques.

J'ai eu un problème avec un coéquipier qui refusait les challenges, je lui est alors envoyer un MP pour avoir une explication, après 3 jours sans réponses je l'est expulsé et du coup il a réagi et souhaité réintégrer la nation ( j'ai accepter ) sont explication pour son manque d'implication etait le ménagement ( pas comprit ). Et si il etait venu se plaindre alors là, j'aurait vraiment rigoler !!
Il y a beaucoup de problème qui sont du a des manques de communication mais cela n'appatient cas nous....
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Lefou29 » Jeu Juil 29, 2010 20:00 pm

Un manager est libre d'accepter ou de refuser les challenges, c'est une option que lui offre le jeu. Je ne comprend pas ta réaction...finalement je me demande si le pouvoir du capitaine ne doit pas se limiter a organiser les challenges parceque là on est dans le n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede SurfictFS » Jeu Juil 29, 2010 20:06 pm

Je vois pas ou est le probleme, le capitaine a une nation, il doit pouvoir en virer les membres quand ca lui chante...Je ne suis meme pas d'accord sur le fait de se justifier....

Le seul fait qui pose probleme ce sont les nations d'apres chambres, les membres n'ont pas demander a se retrouver ni dans cette nation ni avec ce capitaines donc forcément ca pose des problemes...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede Taner » Jeu Juil 29, 2010 20:13 pm

Lefou29 a écrit:Un manager est libre d'accepter ou de refuser les challenges, c'est une option que lui offre le jeu. Je ne comprend pas ta réaction...finalement je me demande si le pouvoir du capitaine ne doit pas se limiter a organiser les challenges parceque là on est dans le n'importe quoi...


Exscuse moi de trouver cette option ridicule, je vais pas rejoindre une nation juste pour faire partie du décor comme si toi tu rejoignai un club de foot et passe tes journées sur le bance de touche explique moi il est ou le plaisir dans tous ca ?
Si ont rejoint une nation ds la plupart des cas ( normal ) c'est pour faire encore plus de match et méner notre nation le plus loin possible au classement.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

Re: Viré de ma NATION par le capitaine!

Messagede SurfictFS » Jeu Juil 29, 2010 20:15 pm

Enfin ca c'était le cas avant, maintenant les nations servent plus a remplacer les chambres ! A jouer des saisons officielle entre amis , pas a jouer des challenges, je comprends qu'on puisse refuser cette option :-?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités