[TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Mer Oct 29, 2008 17:50 pm

Oui
31
79%
Non
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede bud bundy » Sam Nov 15, 2008 22:31 pm

alinéa a écrit:
bud bundy a écrit:

L'idée de sécuriser les prêts a déjà été proposé par quelqu'un et refusée par Defifoot car jugée pas réaliste. Là on tombe dans une idée encore moins réaliste et qui a de nombreux inconvénients.


lol, le système des prêts n'est déjà pas réaliste tout court dans l'état actuel, alors quels risque prend t-on à vouloir l'améliorer ?

Prêter, juste pour dire, je l'ai fait ! pfff, aucun intérêt, autant ne pas prêter. Tu penses peut être que les prêts dans leur version actuelles ne présente pas que des inconvénients ?

Tu perds la gestion des entrainements, tu perds ton joueur pour minimum 30 jours (impossible de le rappeler, même si c'était la fin du monde, il resterait quand même jusqu'à la fin des 30 jours. Super pratique, soit dit en passant...)

Moi je dis que les prêts comme on les connait jusque maintenant sont du décor, de l'artifice, une mascarade, ça ne sert à rien, à rien du tout. Sauf à une équipe de L3 ou L2 très affaibli qui gagnera en niveau.

Donc ce n'est pas du prêt, faut changer le nom, c'est de l'humanitaire.



mais ce n'est pas moi qui ait refusé l'idée d'amélioration des prêts, c'est Defifoot qui l'a jugé pas réaliste. S'ils jugent l'idée de sécuriser les prêts en laissant les entrainements aux managers preteurs irréalistes, et qu'ils acceptent cette idée encore moins réaliste (et qui en plus présente des inconvénients), là je ne comprendrais plus.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede cantona83 » Sam Nov 15, 2008 22:46 pm

Ce n'était pas une "attaque", budd!!!
Simplement, quand tu dis "je n'aime pas cette idée", je pense que ce n'est pas la place ici, dans les idées en discussion, c'est tout...
On est là pour construire, proposer, améliorer une idée qui a DEJA été acceptée par un vote, donc le débat "j'aime-j'aime pas" a déjà eu lieu...
C'est tout ce que je voulais soulever...
Pour le reste, propose, proposons, débattons ;-)
Avatar de l’utilisateur
cantona83
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Juin 23, 2008 13:37 pm

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede bud bundy » Sam Nov 15, 2008 22:58 pm

Cantona, puisque tu es apparemment de nature joueuse, je te répondrais ceci. Tu me reproches ça :

bud bundy a écrit:Je n'aime pas cette idée.


Et tu me réponds :

cantona83 a écrit:Ce n'était pas une "attaque", budd!!!
Simplement, quand tu dis "je n'aime pas cette idée", je pense que ce n'est pas la place ici, dans les idées en discussion, c'est tout...
On est là pour construire, proposer, améliorer une idée qui a DEJA été acceptée par un vote, donc le débat "j'aime-j'aime pas" a déjà eu lieu...


Dans ce cas là, puis-je te reprocher cela :

cantona83 a écrit:L'idée, je la trouve géniale, augmenter l'intérêt du prêt, les solutions sont très bonne aussi!!!


et te répondre la même chose, à savoir ce que tu m'as écrit :

cantona83 a écrit:On est là pour construire, proposer, améliorer une idée qui a DEJA été acceptée par un vote, donc le débat "j'aime-j'aime pas" a déjà eu lieu...



Voilà :)

Bon allez arrêtons de flooder.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede Zachi » Dim Nov 16, 2008 11:40 am

Veuillez développer vos arguments quand vous donnez votre avis sur une idée et respecter ceux des autres membres!
Avatar de l’utilisateur
Zachi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 681
Inscription: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede V.Viviano » Ven Nov 21, 2008 18:34 pm

Ouais, c'est vrai que ça pourrrait être intéréssant mais il faurdit supprimer l'argument de la pression, où alors mettre 0,25 par match , parce que 1 c'est beaucoup trop.

Mais c'est pas la première des priorités non plus
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede Hoarau974 » Ven Nov 21, 2008 19:49 pm

C'est vrai que le prêt actuellement ne sert pas a grand chose même en réalité a part donné de l'éxpérience a des joueur qui ont besoin de temp de jeu amis concrétement aprés sauf si y a aprés une option d'achat bah les prêt serve pas et encore moin si tu les prètes en ligue 2 ,généralement il reparte joué la bas aprés
Paris-St-Germain New Chambre 24 L2 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
Hoarau974
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun Nov 17, 2008 14:19 pm

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede FCB Coach » Ven Nov 21, 2008 21:21 pm

Pourquoi ne pas faire tout simplement payer le prêt d'un joueur ? Comme ça, on n'y perd rien.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede federer52 » Ven Nov 28, 2008 12:28 pm

Bonjour,

Faire jouer un joueur n'apporte pas aussi + de flair, pression et physique, en plus de l'expérience ?
(qu'il soit prêté ou pas et en dehors de la présence de vedettes ou pas)


car alors, effectivement, en plus des inconvénients déjà mentionnés, si la fatigue importe davantage à partir du 8/12/2008, il vaudra mieux ne plus prêter: garder des joueurs pas encore mûrs pour l'équipe A, mais à 98 de forme, pour les faire jouer quand même de temps à autre à la place des A pour que ceux-ci restent le plus frais possible.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede omcfa2 » Ven Aoû 14, 2009 18:24 pm

bichtat a écrit:Là c'est vrai que çà donne envie de prêter .

Mais attention à la triche occasionnée par une telle réforme .
Exemple :
L'équipe A prête à l'équipe B un Buteur de NPA 90
L'équipe B prête à l'équipe A un Buteur de NPA 90 ( quasiment identique au premier joueur )
Donc en réalité, aucun intérêt à se prêter mutuellement ses joueurs.
Et ben si, car avec se que tu propose, les joueurs vont progresser plus vite.
Les grosses cylindré vont donc se prêter mutuellement 5 gros joueurs chacun pour se les faire progresser.


Tu a completement raison! Alors le mieu serai que se que propose le coach marcherai mais pas apres par exemple 85NPA!
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: [TRANSFERT] Donner plus d'intêret au prêt !!!

Messagede haedronico » Mer Sep 02, 2009 18:32 pm

Le problème n'est aucunement là...
Une idée toute simple serait de donner plus d'importance a l'expérience d'un joueur sur sa prestation en match. Si l'expérience n'a aucun role alors ça sert a rien de prêter.
Deuxiemement je pense que les matchs n'ont pas assez d'influence sur la progression d'un joueur. Le temps de jeu ne rapporte que del'expérience de la pression et du flair mais selon moi il devrait rapporter aussi un petit quelque chose dans les caractéristiques physiques et techniques. Dites moi si je me trompe
Avatar de l’utilisateur
haedronico
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mer Jan 14, 2009 18:20 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités