triste la v6

Modérateur: Modérateurs FS

triste la v6

Messagede tophe042 » Mar Juin 15, 2010 22:49 pm

voila je voudrai vous faire partagé ma deception , je trouve la nouvelle version bien moin convivial que la v5 par commencer par le boulversement complet des championnat qui a fait que tu joue avec de parfait inconnu alors que des amitier c était créer avec le temps avec d autre manager , et meme evoluer avec un ami dans le championnat de l ancienne version se qui n est plus le cas ! se que je trouve ça regretable
et aussi dire que la v5 apres chaque match de championnat y avait les stat détailler de la journée , des meilleur joueur et de l equipe type ( tjr sympatique a voir) et pour finir les interviews qui apportait un petit plus ont pouvai avoir le ressnti du manager adverse dans ces interview par rapport au match
enfin voila mon avis perso dans la v6 ya de bonne choses en se qui concerne les transfert et autre mais apporter un plus pour en enlever un autre autre part c est domage d ou le plaisir partageé que j ai de cette version
en esperant que les choses evoluront plus sur le coté fun convivial de l ancienne version

désolé pour les fautes d ortho :-)
j oubliai si ya quelqu un qui sai comment ont peut faire pour changer de championnat je suis preneur ^^
ciao
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: triste la v6

Messagede Maser843 » Mar Juin 15, 2010 22:54 pm

Je sais pas si tu peux quitter ton championnat comme sa, Quand t'es arrivé dans ta chambre tu connaissais ? Personne la c'est pareil sauf que tu as ceux de ton ancienne chambre pas loin
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: triste la v6

Messagede tophe042 » Mar Juin 15, 2010 22:58 pm

les anciens manager de mon championnat joue dans la meme nation que moi , mais c est pas pareil que le championnat , ya pas le meme enjeux , mais dans l ancienne version ont pouvait changer de championnat dommage que se soit pas pareil , c est toujours plus sympas quand ta des amis qui y joue !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: triste la v6

Messagede Maser843 » Mar Juin 15, 2010 23:15 pm

On va tous se faire des amis en plus ;) par contre tu as raisons pour les interviews..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: triste la v6

Messagede boban z » Ven Juin 18, 2010 1:00 am

De mon coté je commence à me lasser

je vais tenter de rester motivé jusqu'à la prochaine inter saison pour rassembler les anciens managers de notre ancienne chambre

mais s' il y a encore des soucis j'arrêterai DEFIFOOT pourtant j'ai pris une carte supporter juste avant la nouvelle version et j'étais très motivé et ce sera difficile de quitter mon équipe

J'espère qu'on retrouvera la convivialité de ce jeu qui faisait sa force
je suis capitaine de nation je transmets les interrogations des managers de ma nation qui malheureusement restent sans réponses!!!

:rofl:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: triste la v6

Messagede boban z » Ven Juin 18, 2010 1:14 am

Maser843 a écrit:Je sais pas si tu peux quitter ton championnat comme sa, Quand t'es arrivé dans ta chambre tu connaissais ? Personne la c'est pareil sauf que tu as ceux de ton ancienne chambre pas loin



ce n'est pas tout à fait pareil !!!!

pour ma part on était dans le même championnat donc on commentait nos matchs et ça donnait lieu à des derbys
c'était vraiment genial

Maintenant on se retrouve avec des personnes comme nous qui veulent retrouver leurs amis!!!

certains ne postent même plus de com's car ils sont blasés!!!

le soucis c'est que cette version (qui a représenté beaucoup de travail je l'imagine) n'est pas adaptée!
et je pense que les managers qui ont approuvé cela sont une minorité

le retour que j'ai, est unanime personne ne comprends ce changement!!!

De toute Façon l'avenir nous dira si c'était une bonne idée, mais je ne serais surement plus là pour le savoir à ce rythme là!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: triste la v6

Messagede Empton » Ven Juin 18, 2010 1:44 am

Salut,
Je rejoins les posts qui déplorent la baisse du niveau de convivialité, mais je pense que c'est aussi un état d'esprit, si tout le monde se motivait comme il s'était motivé à leur prémière inscription, les relations se créeraient rapidement... Et puis dans à peine une saison, tous les amis auront eu le temps de se rejoindre...
En revanche, pourquoi, effectivement, avoir retiré les interviews, les stats, les pronostics, les équipes-type, etc.. ? Hein? Pourquoi? ^^ C'était bien tout ça, oui! Là les deux tableaux à menu déroulant, c'est bien tristounet...
Enfin, pour quitter un championnat, il suffit de quitter sa nation, non? Ensuite, si tu as 2 ou 3 nations, tu pourras direct t'inscrire dans un championnat d'une autre nation, sinon te faire accepter dans une autre nation et t'inscrire en champ officiel. ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: triste la v6

Messagede Maser843 » Ven Juin 18, 2010 12:57 pm

j'ai eu de la chance, je rencontre une équipe que sa fait 5 saison qu'on se bat contre ;) donc c'est notre petit Classico. Et un autre ami. Mais la j'ai déjà 2 nouveaux amis, donc.. Après c'est pas pour sa qu'on peut plus parler avec nos autres amis
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: triste la v6

Messagede plawa » Ven Juin 18, 2010 22:51 pm

salut à tous !

je suis dans le même état d'esprit que boban en ce moment... la lassitude et la motivation baissent... je m'amuse beaucoup moins.... le système des tranferts a des côtés intéressants certes, mais il empêche de se séparer rapidement d'un joueur quand on est très pressé, de faire des échanges facilement, ou d'ACHETER un joueur DE SUITE, etc....

malgré l'envie, difficile d'aller voir les copains, tellement clairsemés un peu partout, à chaque journée pour les encourager et dire qu'on ne les oublie pas... dans notre chambre, il y avait une super convivialité !!

je ferai comme boban : je patiente tant bien que mal jusqu'à la prochaine saison en espérant retrouver les potos. si ce n'est pas le cas, je partirai... ça me redonnera en plus du temps pour ma vie sociale !!!

allez boban et les potos, on résiste pour cette saison... c'était mon appel du 18 juin !!!!!!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: triste la v6

Messagede Valentin Vaillant » Sam Juin 19, 2010 1:43 am

:hi: l'appel du 18 juin!
J'apporte mon soutien Boban, moi aussi pour les même raisons que toi, cette version me plait moins !
Avatar de l’utilisateur
Valentin Vaillant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Fév 15, 2008 23:48 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités