Oui, gros soucis avec le système d'inscription aux championnats Nation
J'ai eu le même soucis avec le championnat DreamTeam FS, 8 managers sont restés sur le carreau car il manquait 2 managers pour compléter une ligue....
Aucun manager hors nation n'est venu compléter les 2 places libres, et pour cause : tous les managers hors nation ont déjà commencé leurs championnats donc il ne reste plus personne pour compléter !!!
Pourquoi ne pas avoir attendu que les championnats nations soient complétés avant de débuter les ligues hors nation ???
De plus, je ne comprends pas pourquoi avoir mis une date butoir pour intégrer un championnat nation. A partir du 04/06, plus moyen de s'inscrire alors que ça aurait pu aider à compléter certains championnats. Et du 04/06 au 07/06 personne n'est venu du jeu hors nation donc 3 jours pour rien...En plus j'ai un manager qui s'est désinscrit par erreur après le 04/06 et qui n'a pas pu revenir...
J'avais proposé cette idée il y a quelques mois :
aow44 a écrit:Ne serait-il pas possible de compléter les championnats nationaux incomplets avec des managers d'une autre nation ?
Je donne un exemple, ce sera plus parlant :
La nation Toto a une L1 avec seulement 4 équipes sur 10.
La nation Titi a aussi une L1 incomplète avec 6 équipes sur 10.
Défifoot pourrait détecter ces 2 L1 et proposer aux capitaines de ces nations de compléter mutuellement leur championnat avec des managers de l'autre nation.
On pourrait aussi avoir le cas de figure suivant :
une L2 avec 4 équipes dans la nation Toto
une L2 avec 5 équipes dans la nation Titi
et un "bouche trou" pour compléter le championnat.
Je pense que ça pourrait résoudre facilement le problème des trous dans les championnats nationaux.
Ne serait-il pas possible de la mettre en place pour résoudre ce problème parce que là, c'est un peu le bazar...