On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Modérateur: Modérateurs FS

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede rom » Lun Oct 19, 2009 18:23 pm

Même si je suis plutôt du côté de la défense, le fait est que ces messages, tu ne nous les as jamais donné ...

Tu as été sanctionné pour ça ou non au final ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede Footchebaleur » Mar Oct 20, 2009 0:49 am

Et bien non tu te trompe dinn je ne le savais pas.

rom je comprends tes doutes mais je n'ai plus les messages depuis que le manager s'est désinscrit. les juges doivent les avoirs mais ils ne me l'ont jamais confirmé.. depuis le début je leur dit de vérifier.

Si il s'avère que je ne suis pas blanchis je pense que c'est car les juges ne peuvent pas voir les messages envoyés sinon c'est complètement illogique.

Ne t'inquiete pas dinn quand j'aurai la confirmation que je ne suis pas blanchis je me désinscrirait comme promis, même après 1 an et demi de defifoot en compte gold et supporter.
Question de principe uniquement, j'ai encore 620 000kt en caisse, donc une amende de 300 000kt sachant que ma vente légale m'a rapporté 190 000KT, ce qui veut dire que je n'ai perdu que 110 000KT en tout ce n'est pas vraiment énorme.

je suis innocent donc si des juges trouvent que non je m'en vais, rester serait leur donner raison, cela reste un jeu (et heureusement).


Merci à tous les managers qui ont tenté de discuter sans juger directement (et pas merci au modérateur qui n'a jamais redonné signe de vie).


ps : parfois je me demande si c'est pas une vengeance groupée de certains qui ont été banni cet été grace à moi (oui je balance des mecs pour tenter de tricher 3mois plus tard logique)

viewtopic.php?f=242&t=38408

Je n'aurai surement pas du dire dans le forum de la chambre que j'en étais le responsable.

un mec s'inscrit, il m'achète un joueur alors que je lui demande si il est sur, il se désinscrit et hop on fait un rapport de tricherie... ;) faudrait peut-être mater les IP par rapport aux mecs banni cet été.... :):)

* paranoïa OFF :p *
Avatar de l’utilisateur
Footchebaleur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 0:49 am

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede footeux » Mer Oct 21, 2009 12:38 pm

Moi, personnellement, je serais très surpris qu'un manager me propose autant d'argent pour un joueur comme celui-ci ! J'aurais donc posé certaines questions à ce manager !

Bref, toujours est-il que san rafeu, lui, avait été mis au courant du départ de ce manager, ça m'étonnerait qu'il n'en ai pas fait de même avec toi !

Sujet clos, la sanction a été appliquée et nous ne reviendrons pas dessus !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede Footchebaleur » Dim Oct 25, 2009 17:48 pm

good bye defifoot et ses juges qui ne peuvent même pas vérifier les messages.
Avatar de l’utilisateur
Footchebaleur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 0:49 am

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede SurfictFS » Dim Oct 25, 2009 19:12 pm

Raté, ils le peuvent.Et ils savent aussi que les joueurs peuvent les supprimer...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités