On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Modérateur: Modérateurs FS

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede rom » Ven Oct 16, 2009 20:56 pm

La question est est-ce que Footchebaleur savait que le manager quittait le jeu derrière ?

S'il ne le savait pas c'est difficilement condamnable...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede footeux » Ven Oct 16, 2009 22:12 pm

Pour information, on parle d'un joueur de 32 ans NPA 65 !!!!!!!!!!!!!!!!
Il a été vendu à 190 000 kT pour une valeur defifoot de 42430 kT !
Il y a un moment où il faut pas nous prendre pour des jambons beurre ! (c'était l'expression favorite de mon ancien coach :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede rom » Ven Oct 16, 2009 22:25 pm

"Pas prendre pour un jambon" chez moi, du classique aussi :mrgreen:

C'est vrai mais comme on disait il y a des managers un peu cons des fois qui ne connaissent pas les valeurs sur le jeu, surtout s'ils arrivent :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede footeux » Ven Oct 16, 2009 22:31 pm

Enfin un manager inscrit depuis 4 mois avec un autre compte...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede océano » Ven Oct 16, 2009 22:39 pm

footeux a écrit:Pour information, on parle d'un joueur de 32 ans NPA 65 !!!!!!!!!!!!!!!!
Il a été vendu à 190 000 kT pour une valeur defifoot de 42430 kT !
Il y a un moment où il faut pas nous prendre pour des jambons beurre ! (c'était l'expression favorite de mon ancien coach :mrgreen: )


J'aime beaucoup cette expression, je la note :lol:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede Claire&Net » Sam Oct 17, 2009 4:46 am

Mais il faut surtout pas oublier la triche passive ou les liquidateurs d'équipes... au début je pensais même que c'etais des bots pour animer le marché tellement il y avait dans une de mes chambre! (Problème à demi réglé par les juges il y a peu).
J'ai même une idée en cours de rédaction pour lutter contre ca, et j'espere quelle sera compatible et utile dans la nouvelle version mais comme j'ai pas encore fini de lire les prochaine modifs et surtout de les schématiser dans ma petite tête (cerveau de blonde) faudra attendre!


PS:
océano a écrit:
J'aime beaucoup cette expression, je la note :lol:

Je me permet de faire la même ^^
ca me rappel le pere de mon mari qui était Algérien, et sortant de sa bouche avec son accent c'etait à se peter les cotes !
Y a t il des droits de © la dessus car la ou je l'ai mise ca risque de taxer grave!

lol bon je file au boulot! :porte:
Image
Avatar de l’utilisateur
Claire&Net
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Lun Sep 21, 2009 2:00 am
Localisation: Paris

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede Sebastiien » Sam Oct 17, 2009 10:11 am

Donc le joueur qu'il a vendu a 190.000k a un NPA65 - 32ans ,
Et l'acheteur quitte la chambre peu temps

le manager(vendeur) sait rendu compte qu'il avais fait une erreur en achetant le joueur et comme sa caisse etait surement ruiné la caisse , il a prefere allé voir ailleurs ...
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede Footchebaleur » Lun Oct 19, 2009 12:02 pm

c'est quand même hallucinant l'ampleur que ça prend.

a entendre certains on dirait que j'ai demandé au mec de me proposer autant d'argent.

maintenant avant de vendre un joueur plus cher que ce qu'il est estimé (tout le temps en gros) il faut demander au manager si il compte quitter le jeu plus tard, depuis combien de temps il joue, si il est sein mentalement. Surtout que le manager concerné devait me vendre un très bon M.O. 470 000 KT 15 jours plus tard donc je ne risquait pas de deviner qu'il allait partir, surtout qu'il n'avait fait AUCUN transfert avant le mien (2/3 jours après il a vendu énormément de joueurs mais j'avais pas consulté ma boule de cristal). Je suis vraiment très étonné que les juges n'aient pas regardé les messages échangés.

Parce que si je comprends bien, il aurai acheté mon joueur a ce prix ce que j'ai fait vu qu'un MODERATEUR du forum m'a dit que j'avais le droit et qu'il n'avait pas quitté le jeu, je n'aurai eu aucun problèmes.

Il faut aussi préciser qu'un joueur de la chambre a fait un post sur le forum de notre chambre pour dire qu'on est des tricheurs (ça fait plaisir après plus de 1 an de defifoot), ça a du le motiver pour quitter le jeu, et je pense faire pareil.
Avatar de l’utilisateur
Footchebaleur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 0:49 am

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede do-marcolino » Lun Oct 19, 2009 12:14 pm

Attention a ne pas confondre modérateur du forum et webmaster du jeu. Le modérateur ne gère que le forum. Il est bien souvent expérimenté sur defifoot mais il peut se tromper comme tout le monde. Je ne dis pas qu'il t'a menti intentionnellement mais qu'il se peut qu'il est commis un légère erreur. La parole d'un modérateur ne doit pas faire office de bible quand il s'agit du jeu defifoot manager.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: On me propose beaucoup d'argent pour un joueur.

Messagede Footchebaleur » Lun Oct 19, 2009 13:23 pm

ça n'empêche que je passe pour un tricheur alors que visiblement quelques personnes sont ok avec moi et qu'il suffirait juste de regarder les messages échangés avec l'autre manager.
Avatar de l’utilisateur
Footchebaleur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 0:49 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités