Réforme des compétitions

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Réforme des compétitions

Messagede feylang » Sam Aoû 08, 2009 14:38 pm

L'idée de Looping est très bien, j'allais le proposer.

Je dirais même plus, on devrait mettre 4 zones de 4 pays et 3 divisions, comme des continents.

Dans chaque continent, il y aurait la découpe et l'élite, comme actuellement. ce qui corresponderais a la ligue des champions en europe, coupe d'afrique des club en afrique, coupe libertadores, etc...

Et on pourrait faire une genre de coupe du monde des club pour les vainqeurs de coupe de chaques continents.

Ca mettre du piment dans les transferts, vu qu'il y aura plus d'équipe par chambre, et ca permettre de fermer des chambres completement morte.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
Avatar de l’utilisateur
feylang
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Juin 06, 2008 14:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Réforme des compétitions

Messagede aow44 » Sam Aoû 08, 2009 15:57 pm

Les 2 idées qui me semblent intéressantes sont :
1- Fusionner des chambres entre elles pour les rendre plus attractives.
2- Le système pyramidal qui avait été proposé initialement avec la V6 et qui permettait de regrouper les managers en fonction de leur niveau afin de rendre les championnats plus intéressants (car il y a des différences de niveau énormes entre les équipes qui jouent le titre et celles qui sont en bas de tableau...). Le problème avec le système pyramidal, c'est que ça force les managers à changer de championnat alors qu'ils sont attachés à leur chambre. :-?
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Réforme des compétitions

Messagede feylang » Sam Aoû 08, 2009 16:00 pm

Ben oui, beaucoup ne veulent pas changer de chambre, donc l'idée de la fusion est la meilleure selon moi.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
Avatar de l’utilisateur
feylang
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Juin 06, 2008 14:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Réforme des compétitions

Messagede looping1974 » Sam Aoû 08, 2009 22:23 pm

cela mettrait un piment supplementaire en championnat (rivalité nord/sud)
cela rendrait, sans faire injures aux clubs de L2 L3, la coupe elite attrayante des le depart et non pas seulement a partir des 1/4 de finales, et cela permettrait ensuite aux "grands managers" de jouer entre eux dans une competition officielle
cela permettrait a la decoupe d'etre une coupe qui donnerait sa chance a tous les managers puisque "les gros " joueraient entre eux en elite
cela eviterait de quitter sa chambre
cela ouvrirait surement des nouvelles perspectives de transferts
cela denaturerait moins le jeu que le systeme pyramidal : le mode de jeu actuel a fait ses preuves, il y a seulement besoin de qq ajustements et non pas de boulversements, enfin c'est mon avis
3 titres de champion L1
6 titres de vices champion L1
5 coupes elite
1coupe decoupe
Avatar de l’utilisateur
looping1974
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm

Re: Réforme des compétitions

Messagede brice26000 » Dim Aoû 16, 2009 1:07 am

Salut a tous ben je suis pas ancien sur defifoot manager car j'ai une equipe en L3 qui monte en L2 l'année prochaine j'ai vue plein d'idée interessante. Personnelement faire jouer une equipe de L3 en Elite je voie pas a quoi sa sert j'ai deja jouer si on arrive a avoir une victoire ces quand les gros sont califié et qu'il joue avec l'equipe 3.

Pour ce qui est des championat a ne pas touché car arrivé a trouvé un championat avec des gent actif dessu ces la croix et la baniére par contre plus de pay dans les chambres je trouve sa pas mal du tout. Une compétition pour les petite equipe de L2 et L3 serais pas mal du tout.

J'aurais une idée peutétre qu'elle et mauvaise mais je trouve que de voir de nouveaux manager en L1 alors de d'autre restre 3 à 4 saison dans les ligue 2 et 3 cela et pas trés corecte. Tout les nouveaux manager en L3 pour ceux qui sont deja dans la chambre il monte de rang ces a dire comblé les equipe sans manager en L1 par celle de L2 et celle de L2 par celle de L3. Cela permétrais de faire evoluer les personne présente dans les chambre et de pas ce retrouver avec des manager de passage dans les ligue 1.

Reformé les centre de foramtion et aussie une trés bonne idée car je me trouve en L3 j'ai un centre de formation mais malheureusement je ne trouve pas de jeune correcte et je ne parle pas des recruteurs.

Dans ma chambre pour trouvé un recruteur de Niveaux 80 ces une galére je pence que pas mal de joueur de niveaux supérieur parte dans la nature pour quoi ne pas faire deux mode de recrutement de recruteur libre ou de recruteur a vendre.

Les jeune joueur il devrais en avoir autant en L3 en L2 en L1 de bon cela permétrait de les vendre au meilleur equipe et de faire progresser les plus faible.

Jespére que mes idée cerons constructive et que l'on trouvera le mailleur pour faire progresser defifoot
Avatar de l’utilisateur
brice26000
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 24, 2009 12:55 pm

Re: Réforme des compétitions

Messagede bobbynight » Mar Aoû 25, 2009 0:41 am

Effectivement, dur dur de trouver une ligue avec des managers actifs mais par experience les meilleurs equipes ont tres souvent des managers actifs.Par conséquent des chambres tres acives verront le jour (vers le haut de la pyramide) et y arriver sera un objectif pour les managers autant sportivement que pour l ambiance.
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)

Re: Réforme des compétitions

Messagede feylang » Mer Sep 02, 2009 10:15 am

Au lieu de poster un nouveau sujet, je vais expliquer mon idée ici, qui se rapproche de celle de looping
Donc l"idée du championnat et des coupe est parfaite et je vais dans le même sens.

Le petit hic, c'est que ,bien que je sois en L1, je trouve inutile que des L3, voir des L2 se retrouve en élite ou même en découpe, on sait tous que les chance de gagner une coupe est quasi nulle.

Pour cette raison, on devrait créér une dérnière coupe, "comme la coupe de france" , donc la coupe Cornerra, etc...
Match à élimination directe, en aller-retour.

Phase 1 - les 8 dernier de L1 + L2+L3= 28 équipes

Phase 2 - 14 équipes qualifiés+ les 2 premiers de L1 = 16 équipes

Ainsi de suite jusque la finale, en terrain neutre et en match simple.

Le truc positif, c'est que peu de L1 prendrons le risque de faire jouer leurs titulaires, risque de bléssure, fatigue etc... ce qui serait risqué pour leur match dans les autres coupes et championnat.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
Avatar de l’utilisateur
feylang
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Juin 06, 2008 14:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Réforme des compétitions

Messagede federer52 » Mer Sep 02, 2009 16:41 pm

heu ... la saison passée, en ch 15, j'ai gagné la decoupe ... alors que j'étais en L3
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Réforme des compétitions

Messagede Lord casa » Mer Sep 02, 2009 19:00 pm

federer52 a écrit:heu ... la saison passée, en ch 15, j'ai gagné la decoupe ... alors que j'étais en L3


Ca ne veut rien dire, ton équipe à combien d'étoiles ?
Ce n'est pas un exploit d'avoir remporté une Découpe en étant en L3, c'est le niveau de ton équipe qu'il faut voir. Si elle possède 5 étoiles, il est logique de finir par remporter une Découpe. Surtout que l'on peut vite retrouver une équipe de 4/5 étoiles en L3 si elle a été abandonné pour causes de descentes successives.

EDIT : Je suis allé voir, tu étais Federer3, et ce que j'ai dit se révèle être juste. La team descend de deux division en 2 saisons malgré ses 5 étoiles
Qu'importe la division, c'est suivant le nombre d'étoiles que ton équipe a au moment de la gagner qui est important ;-)
Dernière édition par Lord casa le Jeu Sep 03, 2009 21:28 pm, édité 1 fois.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13751
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Réforme des compétitions

Messagede federer52 » Mer Sep 02, 2009 19:42 pm

à dire vrai ... j'ai gagné alors que j'étais en mode 'vacances', c'est dire mon mérite
De toute façon, depuis décembre 08, il n'y a plus de mérite: c'est le plus fort qui gagne, un point c'est tout
la seule possibilité de contre une équipe un peu plus forte (genre 1/4 d'étoile) c'est d'être plus frais et/ou jouer à domicile.

Enfin, on s'éloigne du sujet (quoique la possibilité de réaliser des perf est peut être LE sujet) qui était de dire qu'une équipe en l3 ou 2 peut quand même (dans certaines conditions c'est exact) rivaliser occasionnellement et que, donc, les priver de cette infime chance de rivaliser doit être pris en compte.
Dernière édition par federer52 le Jeu Sep 03, 2009 20:23 pm, édité 1 fois.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités