[Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] 21 / 18 The First Team [A]

Equipes : The First Team [A], The 29th Regiment Of Foot [A], Le Gang de la 25ème Heure [B],La 4ème Compagnie [B], La 22ème Légion [C], La 46ème Minute [A]

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede Angiolini » Sam Mar 30, 2013 20:36 pm

Je trouve que l'on a bien joué, une bonne maitrise ! ^^
Finaliste Coupe Interconfédération 2013
Avatar de l’utilisateur
Angiolini
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Lun Fév 25, 2013 19:57 pm

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede Jinnov » Dim Mar 31, 2013 0:02 am

Allez la First Team ce n'est pas encore perdu jusqu'au bout on donne tout les gars... :bang:

Salvo 0 - 3 Jinnov

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Avatar de l’utilisateur
Jinnov
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:15 am

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede plawa » Dim Mar 31, 2013 0:08 am

excuse-moi Angioloni, mais sans enlever le mérite de ta victoire, le moteur n'a pas été très "gentil" avec notre matpit quand même... tu marques un but à 79% et l'autre à 49% alors que matpit échoue à 50, 56, 53 et en plus un péno !!! quand ça arrive en plus en Interconf', y'a de quoi sentir des picotements aux niveaux des c... donc !!! je plaisante bien sûr !!!
quoiqu'il en soit, comme prévu, ce tour est très difficile...

pour dyonisos-meli donc : surprise pour moi donc !!! ;-)

pour insérer mon image, j'ai utilisé printkey (logiciel simple de capture d'écran), je copie sur une page Word et j'insère en pièce jointe ;-) (mais comme j'avais agrandi le % de la page,oui ma vue baisse !, c'est un peu gros !)

pour les femmes, ce sont toutes des cousines à moi !!!!!!!!!! :rofl:

et pour que Moogly ne me donne pas une fessée en faisant un com' qui n'a rien à voir avec un résultat pur, je me rattrape : match accepté par meli !!!! :amour2:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede guitouchi » Dim Mar 31, 2013 18:39 pm

mogilamy - guitouchir
1 - 3
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Allez la une on peut gagner rien n'est perdu
courage et soyez malin
Avatar de l’utilisateur
guitouchi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 02, 2008 16:27 pm

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede sader » Dim Mar 31, 2013 22:42 pm

allez les gas on se relache pas..

cinais 4-2 pimpampoum

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
sader
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 61
Inscription: Dim Fév 28, 2010 15:27 pm

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede dyonisos » Dim Mar 31, 2013 23:12 pm

go le gang, c'est repartit

plawa 2-5 meli

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dyonisos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 157
Inscription: Ven Avr 13, 2012 15:36 pm

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede plawa » Lun Avr 01, 2013 12:24 pm

bon, les potos, vous vivez probablement les derniers matchs du plawa avec la 1, voire tout court sur le jeu... je n'ai plus envie de vous infliger ces mauvais résultats d'un côté, et de perdre mon temps sur un jeu qui a perdu tout son sens de plaisir et de réalisme de l'autre.

j'ai préparé ce match, trouvé la bonne solution (100% de victoires à tous les tests puisque je ne me suis pas trompé sur la tactique de meli sur ce match), je domine à 68%, je mène 2-0 et...je perds 5-2 à la fin avec un GB avec les hautes caractéristiques comme Tavinga, on va où là encore, et encore, et encore....... quand je vois les réactions des joueurs à la visu qui laisse un BC seul alors que le 4 est juste dans son dos et le 2 devant qui s'en va pour lui laisser la voie libre, on est dans le n'importe quoi footballistique absolu...

avant, on bossait, on trouvait et on était "récompensé".

maintenant, on bosse, on trouve et on perd parce que le joueur devrait être dans la case légèrement à droite ou parce qu'il aurait fallu rajouter juste une flèche en avant pour passer 3-0 pour l'adversaire à 3-0 pour nous ??? on est où là...

la V6 devait supprimer les tactiques farfelues, quand j'en vois certaines, je me demande où est le foot là dedans...

je m'excuse pour ce énième mouvement d'humeur, mais j'en ai vraiment ras le bol, ça fait des mois que ça dure et que rien ne s'améliore...

je continuerai à jouer à 3 000 % cette interconf' parce que j'adore mes potos de la 1. mais côté "plaisir du jeu", c'est fini pour moi

et pour mon Moogly : je confirme ce résultat :lol:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede dyonisos » Lun Avr 01, 2013 14:55 pm

salut plawa,

j'imagine que c'est pas ici que je dois te répondre, désolé d'avance pour ceux que je vais embêter :tete1: :fouet: mais je vais essayer de faire court

je comprends ton ressentit après ce match mais je ne suis pas d'accord avec toi sur certaines choses. Je prends laka et oly en témoin 1 qui me connaissent bien en conf 1. Ils savent surement que moi aussi j'ai préparé mon match car tout comme toi je suis à fond avec mes potos pour cette i.c. J'ai moi aussi prit le temps de préparé et choisir ma strat en fonction de tes matchs et de tes tactiques déjà utilisées. je n'ai pas choisit ma strat aux hasards, encore moins les mouvements car je connais les points fort et points faibles de ma strat. Un dernier point, je fais aussi attention aux taquets des joueurs... ce qui pourra expliquer certaines de tes incompréhensions en regardant la visu. Maintenant en envoyant mes joueurs contre toi; même avec tout ça je n'étais sur de rien car tu es un excellent manager comme chacun le sais ici. En plus je kiffe ton attitude sur ce jeu et aussi ton état d'esprit. Mais voilà hier la balance à penché de mon côté!!

Désolé de vous embêter encore, je pourrai ajouter plein d'autres choses sur ce débat qui se déroule dans un post adéquat mais tout ça plawa je sais bien mieux que moi. Mais l’amertume de plawa me chagrinait.

un big kiss à tous et bonne chance à lakaroum et aux stratège pour le dernier match décisif si je ne me trompe pas

:copain:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dyonisos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 157
Inscription: Ven Avr 13, 2012 15:36 pm

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede le-stratege » Mar Avr 02, 2013 19:04 pm

Le-stratege 2-2 Lakaroum23

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0.

Bravo à vous tous :-)
Avatar de l’utilisateur
le-stratege
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Mer Juin 02, 2010 16:02 pm

Re: [Journée 3] - Le Gang de la 25ème Heure [B] / The First Team [A]

Messagede jeanbono » Mar Avr 02, 2013 19:08 pm

bien joué le stratège :bang:
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Précédente

Retourner vers Groupe 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron