[Journée 1] - La 4ème Compagnie [B] 8 / 30 The 29th Regiment of Foot [A]

Equipes : The First Team [A], The 29th Regiment Of Foot [A], Le Gang de la 25ème Heure [B],La 4ème Compagnie [B], La 22ème Légion [C], La 46ème Minute [A]

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Journée 1] - La 4ème Compagnie [B] / The 29th Regiment of Foot [A]

Messagede timale1 » Mer Mar 20, 2013 12:35 pm

timale1 a écrit:Une heure avant la date limite est le mieux. Il faut laisser quand même laisser le temps au manager de poster le résultat.
Concernant witczek, il rencontre des gros problèmes de connexion sur FS. Il a proposé son match à son adversaire. Je posterai donc à sa place pour le résultat.


J'ai vu avec Witczek qui a proposé de nouveau le match. Pour l'instant, rien n'est accepté.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: [Journée 1] - La 4ème Compagnie [B] / The 29th Regiment of Foot [A]

Messagede antoninio » Mer Mar 20, 2013 15:03 pm

timale1 a écrit:
timale1 a écrit:Une heure avant la date limite est le mieux. Il faut laisser quand même laisser le temps au manager de poster le résultat.
Concernant witczek, il rencontre des gros problèmes de connexion sur FS. Il a proposé son match à son adversaire. Je posterai donc à sa place pour le résultat.


J'ai vu avec Witczek qui a proposé de nouveau le match. Pour l'instant, rien n'est accepté.

Je suis navré, je n'ai aps de nouvelles moi non plus, j'espère qu'il va se réveiller d'ici peu, sinon, ce sera 4-0 pour vous. Ce n'est pas pour le score que je serais en colère et déçu. Mais ce serait dommage de ne pas jouer le match, pour Witczek.

Allez, croisons les doigts pour que le match ait lieu, et bravo pour votre belle victoire.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Précédente

Retourner vers Groupe 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité