[Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede tryo » Mer Avr 10, 2013 20:57 pm

Bonsoir tout le monde,

Je tiens tout d'abord à complimenter la bonne dernière interview de Kairnon, et ensuite, je voulais m'excuser de ma semi-présence ces deux dernières semaines. Il faut avouer que je passe que très rarement sur le forum, et l'Inter-Conf' n'est pas forcement la partie du forum que je vais voir le plus (la partie Franche Rigolade me tuera).
Après un week-end chargé, les vacances seront là, et je re-serais (ça se dit, ça ?) actif et je tenterais de mettre les bouchés doubles ! :)

A bientôt tout le monde.

Votre intervieweur (préféré). :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede Kairnon » Jeu Avr 11, 2013 18:23 pm

T'as intérêt, je fais tout le boulot là ! :mrgreen:

L'IRL avant tout, y'a aucun soucis Tryo. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede boban z » Sam Avr 27, 2013 14:30 pm

Kairnon a écrit:Si un modo passe par là, pourrait-il supprimer l'interview de Boban s'il vous plaît ? ;-)

@Boban :arrow: Il est écrit très clairement que seuls Tryo et moi-même avons l'autorisation de poster les interviews. En plus de cela, ce n'est pas sympathique pour la confédération 4. Merci.



Je suis contre la suppression de cette interview de plus elle anime le Topic car la dernière date du 7 Avril...

C'est comme ci j'étais venu vous donner un coup de main... Vois les choses du bon côté! :lol:

Et puis je n'ai rien contre la Confédération 4....

On va pas rentrer dans la guerre des Gangs non plus... :evil:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede Kairnon » Sam Avr 27, 2013 14:37 pm

La règle, c'est la règle. Les intervieweurs de l'IC, ce sont Tryo et moi-même. C'est tout. Certes il n'y a pas eu d'ITW depuis longtemps, mais peu importe, ça ne change rien au fait que tu n'as pas respecté la règle.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede boban z » Sam Avr 27, 2013 14:48 pm

Kairnon a écrit:La règle, c'est la règle. Les intervieweurs de l'IC, ce sont Tryo et moi-même. C'est tout. Certes il n'y a pas eu d'ITW depuis longtemps, mais peu importe, ça ne change rien au fait que tu n'as pas respecté la règle.


Tu joues de la guitare Kairnon?
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede matpit » Sam Avr 27, 2013 14:59 pm

Kairnon a écrit:La règle, c'est la règle. Les intervieweurs de l'IC, ce sont Tryo et moi-même. C'est tout. Certes il n'y a pas eu d'ITW depuis longtemps, mais peu importe, ça ne change rien au fait que tu n'as pas respecté la règle.

Bah dans ce cas, ça change tout, si les interviews de l'IC sont propriétés de M.Tryo et M.Kairnon en effet, il ne faut pas déconner même s'ils ne sortent qu'une interview toute les 2 semaines.


Les gars, faut se calmer, boban à juste voulu exprimer sa déception de façon originale!
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede Kairnon » Sam Avr 27, 2013 15:05 pm

Qu'il crée un topic rien que pour cela.

J'ai demandé à un modo, si je pouvais faire des ITW pour l'IC. Il m'a dit oui. J'ai ensuite demandé l'aide de Tryo. Il est donc normal que ce soit Tryo ET moi qui postions sur le topic des ITW.
Pourquoi tout le monde respecte cela, et pas Boban ?

Son ITW, il aurait dû la mettre sur la buvette de la C4. Pas sur le topic des ITW.

Les ITW sont un + pour pimenter la compétition. Certes, il n'y en a pas eu beaucoup car je suis irrégulier. Mais sans moi, nous n'aurions peut être pas d'ITW du tout. C'est facile de critiquer..
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede boban z » Sam Avr 27, 2013 15:07 pm

matpit a écrit:
Kairnon a écrit:La règle, c'est la règle. Les intervieweurs de l'IC, ce sont Tryo et moi-même. C'est tout. Certes il n'y a pas eu d'ITW depuis longtemps, mais peu importe, ça ne change rien au fait que tu n'as pas respecté la règle.

Bah dans ce cas, ça change tout, si les interviews de l'IC sont propriétés de M.Tryo et M.Kairnon en effet, il ne faut pas déconner même s'ils ne sortent qu'une interview toute les 2 semaines.


Les gars, faut se calmer, boban à juste voulu exprimer sa déception de façon originale!


Merci de ton sens de l'humour Matpit j’espère que beaucoup iront dans ton sens.

Je souhaite une excellente compétition à la 4 et à toute les confédérations encore engagées...

Et si la 4 la gagne je serais le premier content!!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede Kairnon » Sam Avr 27, 2013 15:20 pm

En tout cas, merci à tous d'avoir respecté mes ITW... Dégoûté, tout simplement..
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - Réactions aux interviews

Messagede mickazev » Sam Avr 27, 2013 15:42 pm

boban z a écrit:
Kairnon a écrit:Si un modo passe par là, pourrait-il supprimer l'interview de Boban s'il vous plaît ? ;-)

@Boban :arrow: Il est écrit très clairement que seuls Tryo et moi-même avons l'autorisation de poster les interviews. En plus de cela, ce n'est pas sympathique pour la confédération 4. Merci.



Je suis contre la suppression de cette interview de plus elle anime le Topic car la dernière date du 7 Avril...

C'est comme ci j'étais venu vous donner un coup de main... Vois les choses du bon côté! :lol:

Et puis je n'ai rien contre la Confédération 4....

On va pas rentrer dans la guerre des Gangs non plus... :evil:


On parle de Gang?

Le Gang de la 25eme heure est dispo dans tous travaux d'extermination.

Pour une extermination simple sans nettoyage des lieux le tarif commence à 50 000 €. Tout dépend du nombre de victimes souhaitées.
Pour une extermination avec nettoyage complet des lieux il faut compter au moins 100 000 €. Tout dépend aussi du nombre de victimes souhaitées.
Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois et toutes nos armes sont homologuées.

À bientôt.

Le Conseil du Gang de la 25eme heure
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité