Le 5ème Élément - Confédération 5

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede myrant » Lun Mar 04, 2013 20:25 pm

POLO5906 a écrit:Même pseudo : Polo5906
et les deux équipes : RC LENS (chambre 23) et RC LENS 1998 (chambre 22)

Toi il me semble que tu jouais dans une chambre ancienne non ? 1 à 3 ?


Chambre 1 En galand
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Lun Mar 04, 2013 21:32 pm

neal512 a écrit:Salut ! je vois pas trop à quoi vont servir les remplaçants, autant faire le tri et remercier les autres (quoique.... le tri est basé sur Quoi??).....c'est dommage pour ceux qui voulaient participer et qui resteront là à regarder. En tout cas, je donnerais de la voix pour la 5. Alleezz!!


Les remplaçants sont là si un des membres de l'équipe est inactif absent ou éliminé pour x ou y raison. Il prend sa place au pied levé.

Et pour ton info nous avons "fait le tri" comme tu dis par niveau moyen de toutes les équipes inscrites dans la Confédération 5. C'est dommage que nous ne soyons pas plus d'inscrits ça aurait permis que tout le monde puisse jouer.
L'année dernière nous étions 13 inscrits donc une seule équipe envoyée à la compétition (8 managers) avec 5 remplaçants.
Cette année nous sommes 20 inscrits donc deux équipes de 8 et 4 remplaçants en tout.
À nous de faire le nécessaire pour que la progression soit constante et que nous puissions être 24 l'année prochaine afin que l'on envoie 3 équipes ce qui est le maximum par confédération.

En tout cas ton soutien est fortement apprécié, tu affiches un bel état d'esprit c'est vraiment top ;-)
Continue de progresser et dans un an nous aurons 3 équipes et tu seras assuré d'en être!

Bonne soirée Neal et ta place est assurée dans les tribunes VIP pour assister à nos matchs, avec champagne, petit-fours et hôtesses!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Djeedee » Lun Mar 04, 2013 21:36 pm

myrant a écrit:Si mon équipe était bien les vikings, j'ai changé le nom il n'y a pas si longtemps.
On dirait que l'on revient un jour ou l'autre. Tu avais quelle équipe ? Bon retour en tout cas.

Et, il faut un capitaine pour l'équipe B, je pense que Djeedee devrait l'être rien que pour son engagement pour la confédération.


Si ce choix est validé par tout le monde, et même s'il ne l'est pas, je suis flatté par cette distinction.
À débattre bien entendu.

POLO5906 que penses-tu des équipes proposées et du capitanat de l'équipe B ? Pareil pour TomSawyer le capitaine de l'édition 2012? Et qu'en penses les autres? Jimmay? jerem34? franck40? byron? Foly?
Avatar de l’utilisateur
Djeedee
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Dim Mar 06, 2011 10:28 am

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede neal512 » Mar Mar 05, 2013 1:08 am

Merci Djeedee pour ces éclaircissements, vous avez tout mon soutien bien évidemment, il y a une toute petite pointe de déception de ne pas prendre part au challenge, mais je suis d'accord sur le fait d'aligner les meilleures équipes pour représenter la 5, je serais le premier à vous supporter, ALLEZ les gars et vive la 5eme confédératrion!!!!
PS: j'avoue que tu m'as convaincu avec le champagne, petit-fours et hôtesses :D
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede franck64 » Mar Mar 05, 2013 10:50 am

je valide les choix proposés le capitana de cette équipe B ne peut que revenir a djeedee pour son implication.
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede POLO5906 » Mar Mar 05, 2013 13:11 pm

Djeedee a écrit:
myrant a écrit:Si mon équipe était bien les vikings, j'ai changé le nom il n'y a pas si longtemps.
On dirait que l'on revient un jour ou l'autre. Tu avais quelle équipe ? Bon retour en tout cas.

Et, il faut un capitaine pour l'équipe B, je pense que Djeedee devrait l'être rien que pour son engagement pour la confédération.


Si ce choix est validé par tout le monde, et même s'il ne l'est pas, je suis flatté par cette distinction.
À débattre bien entendu.

POLO5906 que penses-tu des équipes proposées et du capitanat de l'équipe B ? Pareil pour TomSawyer le capitaine de l'édition 2012? Et qu'en penses les autres? Jimmay? jerem34? franck40? byron? Foly?


Pour le capitanat de l'équipe B, c'est un choix logique. Il faut quelqu'un de bien présent et tu l'es.
Pour les équipes proposées, je vous fais confiance et j'approuve le fait de mettre les équipes disposant des meilleurs moyennes NPA en A.
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede foly » Mar Mar 05, 2013 20:05 pm

Aucune objection dans le choix des équipes et pour le cap de l'équipe B, il faut quelqu'un d'actif sur le forum et cette proposition me semble cohérente.
Avatar de l’utilisateur
foly
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 12:12 pm

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede franck64 » Mer Mar 06, 2013 9:51 am

dernier jour pour inscrire nos équipes capitaine ;)
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede myrant » Mer Mar 06, 2013 10:13 am

Je viens d'inscrire Le 5ème Élément, maintenant plus qu'à leur montrer qu'il ne faut surtout pas nous ignorer !!
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Boutchh » Mer Mar 06, 2013 10:15 am

Djeedee a écrit:
Boutchh a écrit:Bonne chance à vous la 5 ! Et p'tit coucou à djolindien au passage ! :D


Merci Boutchh bonne chance à toi, mais au fait tu représentes quelle confédération?

La 22 8-)
(je n'ai plus que deux comptes et je suis bien plus attaché à la 22 ;-))
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité