confédération 45

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 45

Messagede kerfri » Sam Mar 16, 2013 22:55 pm

yop, je vais tenter une tactique mais je ne garentit pas la victoire face à mon adversaire! donc^^
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

Re: confédération 45

Messagede SalociN » Sam Mar 16, 2013 23:35 pm

Salut à tous,

Félicitation pieteltoro, tu est un bon capitaine en second et tu montre l'exemple.

Je cache pas que sa ne sera pas facile pour moi mais je suis confiant je commence à maîtriser le jeu et à savoir analyser les strats adverse, j'entrevois une petite chance de ramener des points.

Bon sinon pour ce qui est de notre compo on a pas été au top mais on ce rattrapera sur la prochaine ^^

Go les Colts 45 !!! :pampam:
Avatar de l’utilisateur
SalociN
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Fév 17, 2013 22:00 pm

Re: confédération 45

Messagede rasmus » Dim Mar 17, 2013 1:24 am

bravo captain Pieteltoro pour ta belle victoire qui nous montre la voie du succès... mon adversaire est à priori plus fort mais on y croit.
Bonne chance à tous, qu'Asder ait une bonne surprise à son retour de vacances!!!
Avatar de l’utilisateur
rasmus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 206
Inscription: Mar Fév 19, 2013 0:16 am

Re: confédération 45

Messagede asder33 » Dim Mar 17, 2013 18:19 pm

Salut tout le monde!!

En fin de compte j'ai la possibilité de choper internet sur mon ordi portable via le téléphone de mon amie!!

Je vais du coup pouvoir suivre vos différents exploits!!

D'ailleurs félicitation à notre Capitaine Pieteltoro qui met la team sur de bon rails avec cette magnifique victoire (le goalaverage pouvant compter à la fin...)!! Pour Iceman il s'en est fallu de peu, à ce niveau les matchs se jouent sur des détails et malgrès une grosse domination son adversaire aura été plus réaliste... ce n'est pas grave il nous ramènera une floppée de points par la suite!

On continu comme ça les gars!! On lache rien et petit à petit on ramène les points!!

Comme l'a dit Pieteltoro sur le topic de match, il faut rester fair play (ce qui a jusque là était le cas pour nous) et faire surtout attention à ce que votre adversaire le soit également... Quand vous proposez un match faites le au moins 48h avant l'heure du match, ensuite votre adversaire est censé l'accepter au moins 24h avant l'heure du match. Si celui ci ne le fait pas et l'accepte 2h avant, cela signifie qu'il ne vous reste que ces 2 heures pour faire votre tactique... ce que je vous demande, c'est que lorsque votre adversaire n'a pas accepter le match 24h avant la fin c'est d'aller poster sur le topic de match qu'il n'a toujours pas accepter et qu'il se presse... Donc faites bien attention quand c'est vous qui proposer le match amical a proposer l'heure du match à un horaire ou vous savez que vous pourrez vous connecter juste avant pour faire votre tactique si besoin.

Bien entendu l'inverse est vrai aussi, débrouillez vous pour laisser à votre adversaire 24h pour faire sa tactique.

Aller les Colts 45!! On me nettoie tout ça!! :pampam:

Avalez moi ca ca va vous mettre sur de bon rails!! :sante:
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: confédération 45

Messagede kerfri » Dim Mar 17, 2013 19:47 pm

asder^^ g fais la même remarque à mon adversaire et le match est accepté mais faites attention à Normandie car il peut faire mal et j'espère obtenir un nul ou la gagne avec ma tactique sensé bloquer son attaque mais ses milieux ont un petit avantage et mon attaque devra réussir les passes et cadrers!
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

Re: confédération 45

Messagede SalociN » Lun Mar 18, 2013 0:01 am

Salut à tous,

Mauvaise nouvelle pour moi, la marche était trop haute et j'ai trébucher. Je me rattraperai sur le prochain

Bonne fin de soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
SalociN
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Fév 17, 2013 22:00 pm

Re: confédération 45

Messagede asder33 » Lun Mar 18, 2013 11:21 am

Salut les tueurs!

Bon on va dire que la première c'est pour les enfants ;p

En face c'est costaud, puis on joue un peu de malchance... Salocin prend un rouge dans les 10 premières minutes, Iceman aurait pu l'emporter, on est pas ridicule...
Pour Rasmus ça a été plus compliqué et Klasnic on va tenter de réctifier quelques bases...

On ne va pas se relacher pour autant, on compte sur vous Mamadouniang, Koplensois et Kerfri!! C'est pas encore définitivement perdu, même si ça paraît mal engagé... On peut encore ramener le nul les gars!! Si vous n'êtes pas sur de vous testez vos tactiques avec Salocin et Pieteltoro si besoin et si ils sont dispo.

On baisse pas la tête les gars, ce n'est que le tour de chauffe!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: confédération 45

Messagede rasmus » Mar Mar 19, 2013 0:48 am

Salut Asder

En espérant que l'on ne te gache pas trop tes vacances. Désolé pour le flop tactique - je peux difficilememt refaire un match aussi nul :evil:
Avatar de l’utilisateur
rasmus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 206
Inscription: Mar Fév 19, 2013 0:16 am

Re: confédération 45

Messagede SalociN » Mar Mar 19, 2013 19:11 pm

Salut tous le monde,

Félicitation Kopelensois pour ta victoire, il faut lancer une bonne dynamique et continuer comme sa !!!

Allez les Colts :pampam:
Avatar de l’utilisateur
SalociN
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Fév 17, 2013 22:00 pm

Re: confédération 45

Messagede kerfri » Mar Mar 19, 2013 22:24 pm

j'ai perdu comme prévu^^ mais bon je vais me baser sur mes 2 tactiques phares! mais iil va me manquer un un AT/BC d'expérience qui part en retraite (mais une relève de 20 ans est là!) et mon gardien part aussi(futur staff gardien^^) mais remplacé par un jeune de 25 ans, regardé son profil et dites moi si il a de l'avenir? et je me prépare à acheter un jeune à former le mois prochain! et un MT et un BC mais je ne pourrais en acheter que 1 avec les primes et il sera agé de 31/32 ans donc 2 voir 3 saisons mais bon pas beaucoup d'argent^^ et il faut voir la tactique que notre prochain adversaire à fait pour l'ordre des confrontations! (si par ordre croissant npa ...)
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités