confédération 45

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 45

Messagede asder33 » Mer Avr 17, 2013 12:07 pm

Salut à tous les killers!! Cap'tain is back!

En tant que capitaine et eu égard à l'investissement de chacun dans cette grande et belle compétition, je me dois de vous faire un résumé de l'IC 2013 que je viens de passer avec vous tous!

En premier lieu et comme vous l'avez tous bien en travers de la gorge certainement, nous allons revenir sur le fait marquant de cette 5eme journée d'IC qui fait que cette compétition a perdu de son âme poour la suite... je ne sais pas si les autres team s'en remettront, mais les Colts 45 [A] sont éliminés!! Oh désespoir...

D'abord revenons sur la situation de départ. Il faut bien l'avouer, et malgré notre place dans le 5ème chapeau, ça aurait presque pu etre le 4 grace à nos NPA, nous étions sans doute l'équipe la plus faible du groupe d'un point de vu du classement manager (qui a mes yeux en dit bien plus long sur la qualité d'une team, meme si ce n'est pas la panacé je le concède). Enfin je vous l'avoue maintenant, pour moi je ne donnais pas chère de notre peau en début de compète malgré les apparences (trompeuse je l'admets...) et mon enthousiasme de rigueur. Seulement fort de ma seule expérience de l'année passée en IC je savais que l'émulation de la compétition et sa convivialité pouvait nous faire grandement progresser (c'est ce qui c'était déjà passé pour moi en 2012, et c'est toujours plus sympa de jouer de la sorte) et qu'en fonction du calendrier nous pouvions faire quelque chose étant donné la nouvelle formule de la compétition... cela restait à voir...

Je n'ai donc pas tant été surpris que ça quand j'ai vu dès la création du logo que la mayonnaise prenait et que je pouvais trouver un cap'taine en second de premier plan en Piet et des cowboys sur-motivés avec vous tous! L'exploit devenait possible!

Malheureusement nous n'y sommes pas parvenu... Mais franchement, meme si je le concède, je suis déçu de ne pas avoir pu vous sortir des poules pour notre 1ère participation, l'espoir est de mise pour les échéances à venir...

Je pense réellement que notre élimination ne se joue pas à grand chose... des détails pendant les matchs, sur notre confrontation avec la 25 je perds mon match (pour moi toujours incompréhensible...) et on fait 3 matchs nul que l'on archi domine et ou avec un minimum de réussite on peut l'emporter... sur ce dernier match, SalociN prend un rouge trop vite qui change tout et Iceman n'a pas de réussite alors que son adversaire en est blindé... bref, je pense que c'est cela que l'on appel l'Expérience!

En tous les cas je ne sais pas pour vous mais moi cette IC m'aura une nouvelle fois fait passer un palier, c'est vrai que j'y ai consacré du temps, mais c'était loin d'etre en vain... J'espère que cela aura été le cas pour l'ensemble d'entre vous.

Je tenais également à tous vous remercier pour votre implication et je ne tiens rigueur à personne de s'etre plus ou moins impliqué. D'une part, chacun joue comme il l'entend, fait ses choix, consacre le temps qu'il peut ou qu'il souhaite et d'autre part nous avons chacun une vie à coté des 100aines de fois plus importante que défifoot. Je tenais juste à ce que dans cette team tout le monde se respecte et qu'a partir du moment ou l'on prenait la place d'un copain dans l'équipe il fallait s'y tenir et jouer son match à fond surtout qu'on avait la possibilité de remplacement. Je pense que dans l'ensemble cela a été fait et pour moi c'est une belle victoire. Mon seul regret de la compétition et c'est pour cela que je l'ai exclu de la team, restera Mamadou qui pour moi ne nous a pas respecté et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de sa part (je pense ne plus en avoir et c'est dommage...).

Maintenant la compétition est terminée, mais Klasnic a lancé à mon avis une super idée! La création de la nation colts 45!!! Relayée par Piet, ça a l'air de prendre forme et pourrait devenir la pépinière idéale pour progresser tous ensemble.

Je pense que certain d'entre nous ont réellement progressés pendant l'IC et d'autre par manque de temps ou par choix n'ont pas su profiter à 100% de cette occasion qui mine rien est passée très vite. Je pense notamment à Rasmus, iceman et Kerfri avec qui nous n'avons pas ou quasiment pas échangé tactiquement (je parle pour moi, je ne sais pas avec les autres) et je sais que vous avez le potentiel pour passer un palier. Je pense que Piet, Kop, SalociN et moi meme avons beaucoup échangé et cela nous a bien servi et ouvre vraiment notre vision sur d'autres aspects du jeu (il nous reste encore beaucoup de chemin a faire mais c'est déjà pas mal). Pour Klasnic et King (qui suivait nos exploits de loin, il n'était pas encore pret), nous avons également fait quelques progrès tactique mais il faudra quelques saison à vos effectifs pour pouvoir donner de très bon résultats.

En conclusion, je pense que cette nation serait vraiment une bonne chose pour nous tous, le début d'une nouvelle aventure et la possibilité de vivre le jeu encore autrement!

Merci encore à tous pour cette formidable expérience, bonne chance à tous dans vos championnats et coupes respectifs et à très vite!!

PS: n'oubliez pas l'interconf 2014 c'est dans 5-6 saisons et commencez à former vos joueurs, il seront parfait pour la prochaine! D'ailleurs la formation, ça c'est un bon sujet à développer avec la nation!

Image à tous!

et un petit coup de colt pour la route!! Image

Je laisse le message sur notre buvette d'IC comme ça tout le monde pourra en garder une trace. et on peut toujours continuer à la faire vivre si vous le souhaitez!
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité