Da 26 Code

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Da 26 Code

Messagede lailex78 » Dim Mai 12, 2013 12:08 pm

Je crois qu'ils ont pas le choix par rapport au règlement, ne peut on rien faire? moi perso je suis dégouté pour cette confédération, ça fait 3 tours d'affilée qui partent avec deux forfaits!
Je me mets juste à la place des 7 autres managers de l'équipe et de leur supporter y a de quoi être déçu...
A cause d'un manager, y a t il pas une solution?

Vous avez engagé 3 équipes au départ avec Lord Casa comme remplaçant, pourquoi ne pas mettre Lord Casa remplacant?
Le règlement dit:

"Le/les remplaçant(s) peut/peuvent à tout moment intégrer une équipe si le capitaine en juge nécessaire pour sa rencontre. Mais le joueur remplacé initialement pourra réintégrer par la suite que l'équipe où il évoluait et non les autres équipes de la Confédération.
En aucun cas les managers d'une équipe éliminée peuvent devenir remplaçants."
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Da 26 Code

Messagede Jean-Claude Hamel » Dim Mai 12, 2013 12:47 pm

j'ai eu un moment d'absence et je reviens avec ces forfaits récurrents c'est désolant!!
Bravo les gars vous êtes vraiment au niveau et quoi qu'il arrive l'objectif aura été largement atteint. Continuez comme ça on veut d'autres surprises vous pouvez le faire!!!!

Go la Da 26 Code!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude Hamel
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Lun Fév 23, 2009 21:24 pm

Re: Da 26 Code

Messagede Lord casa » Dim Mai 12, 2013 13:03 pm

lailex78 a écrit:Je crois qu'ils ont pas le choix par rapport au règlement, ne peut on rien faire? moi perso je suis dégouté pour cette confédération, ça fait 3 tours d'affilée qui partent avec deux forfaits!
Je me mets juste à la place des 7 autres managers de l'équipe et de leur supporter y a de quoi être déçu...
A cause d'un manager, y a t il pas une solution?

Vous avez engagé 3 équipes au départ avec Lord Casa comme remplaçant, pourquoi ne pas mettre Lord Casa remplacant?

Lors du premier match de notre équipe C, un des managers n'a pas répondu présent. Je l'ai donc remplacé pour ce match et pendant toute la phase de poules. J'ai joué avec la C, je ne peux donc faire le nombre. Il est clair que c'est assez bête de jouer à 7. Ce sera une règle à rajouter en 2014 ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13695
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Da 26 Code

Messagede Sypito » Dim Mai 12, 2013 14:25 pm

lailex78 a écrit:Je crois qu'ils ont pas le choix par rapport au règlement, ne peut on rien faire? moi perso je suis dégouté pour cette confédération, ça fait 3 tours d'affilée qui partent avec deux forfaits!
Je me mets juste à la place des 7 autres managers de l'équipe et de leur supporter y a de quoi être déçu...
A cause d'un manager, y a t il pas une solution?

Vous avez engagé 3 équipes au départ avec Lord Casa comme remplaçant, pourquoi ne pas mettre Lord Casa remplacant?
Le règlement dit:

"Le/les remplaçant(s) peut/peuvent à tout moment intégrer une équipe si le capitaine en juge nécessaire pour sa rencontre. Mais le joueur remplacé initialement pourra réintégrer par la suite que l'équipe où il évoluait et non les autres équipes de la Confédération.
En aucun cas les managers d'une équipe éliminée peuvent devenir remplaçants."


C'est pas grave! Le réglement a été appliqué avant et c'est logique que ce soit ainsi. Et puis Lord ne nous aiderais pas beaucoup :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Da 26 Code

Messagede Boutchh » Dim Mai 12, 2013 14:36 pm

Sypito a écrit:
lailex78 a écrit:Je crois qu'ils ont pas le choix par rapport au règlement, ne peut on rien faire? moi perso je suis dégouté pour cette confédération, ça fait 3 tours d'affilée qui partent avec deux forfaits!
Je me mets juste à la place des 7 autres managers de l'équipe et de leur supporter y a de quoi être déçu...
A cause d'un manager, y a t il pas une solution?

Vous avez engagé 3 équipes au départ avec Lord Casa comme remplaçant, pourquoi ne pas mettre Lord Casa remplacant?
Le règlement dit:

"Le/les remplaçant(s) peut/peuvent à tout moment intégrer une équipe si le capitaine en juge nécessaire pour sa rencontre. Mais le joueur remplacé initialement pourra réintégrer par la suite que l'équipe où il évoluait et non les autres équipes de la Confédération.
En aucun cas les managers d'une équipe éliminée peuvent devenir remplaçants."


C'est pas grave! Le réglement a été appliqué avant et c'est logique que ce soit ainsi. Et puis Lord ne nous aiderais pas beaucoup :P

:mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Da 26 Code

Messagede lailex78 » Dim Mai 12, 2013 18:39 pm

Ok je comprends mieux, je ne savais pas que Lord avait déjà fait un remplacement :-x
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: Da 26 Code

Messagede Okeyeur » Dim Mai 12, 2013 18:46 pm

lailex78 a écrit:Ok je comprends mieux, je ne savais pas que Lord avait déjà fait un remplacement :-x


Pour une fois que Lord pouvait servir à quelque chose et jouer un titre :mrgreen:
Au moins il aura rapporté des points pour la C :P
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Da 26 Code

Messagede jeanbono » Dim Mai 12, 2013 19:07 pm

lailex78 a écrit:Ok je comprends mieux, je ne savais pas que Lord avait déjà fait un remplacement :-x

moi, je ne comprends toujours pas, l'age surement :mrgreen:
mais s'il est remplaçant il l'est pour toute la compétition non
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Da 26 Code

Messagede Okeyeur » Dim Mai 12, 2013 19:27 pm

Les stats de votre équipe avant les 1/2 F ;-)

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Da 26 Code

Messagede Sebastiien » Mer Mai 15, 2013 9:20 am

Dommage pour les deux FF ,
En tout cas bravo a vous la 26 et vous êtes bien une confé qui mérite d'aller en finale dans les 4équipes qui reste ;-) ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités