The 29th Regiment of Foot - Conf29

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede bobmcbest » Lun Avr 29, 2013 22:06 pm

Reste encore des match donc allez on mets toute la sauce !!!!

Battons nous jusqu a la fin!
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede bestof » Lun Avr 29, 2013 22:42 pm

Félicitation a cette équipe, et a tous ceux qui ont animé ce forum,
au capitaine, a bob,a laguille dit tchuck et à TOUS le monde

C'étais notre première participation a cette coupe, et on à fais un très beau résultat,

constatation de ma part :

1 = nous sommes tous de manière générale de la même valeur, il nous manque peut être un meneur comme d'en d'autre confed pour avoir des conseils tactique, voir (mais je suis totalement contre) des tactiques toutes faites.
2 * on a tous a quelques exceptions prêt, répondu présent du début a la fin, mais l'absence de mathieu, nous a été préjudiciable, la prochaine fois, réfléchissez bien avant de participer, c'est long et fastidieux l'Ic, avec des haut et des bas, car c'est très relevé
3 ^$ notre confed revis, on ce connais mieux, on est plus vraiment des adversaires anonymes, c'est peut être notre plus grande victoire, on est devenu des coéquipiers, je répondrais présent a toutes les initiatives qui seront prises pour continuer le travail initié par bob seul dans désert au départ, non bobby, t'es pas tous seul.
4, grand bravo a mon ami Timale, pour tous.... chapeau man
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede Okeyeur » Lun Avr 29, 2013 23:14 pm

Un grand bravo à vous, vous avez été capable d'aligner 3 bonnes équipes et en plus vos managers n'ont pas eu de forfait (il me semble :hum: ).
Rendez vous à la saison prochaine, si vous arrivez à garder vos managers vous serez sans doute encore en phase finale sans problème.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede timale1 » Mar Avr 30, 2013 14:08 pm

Merci Okeyeur. Et oui, on a eu trois bonnes équipes. Trois groupes que je souhaite reconduire lors de la prochaine interconf en 2014. :D

Tout d'abord, j'interviens en ma qualité de capitaine de la conf29. J'ai été tout simplement agréablement surpris par le nombre d'inscrits chez la 29 car, pour tout vous dire je m'attendais uniquement à ce qu'on fasse qu'une seule équipe vu le désintérêt total des managers de 2012. Donc, c'est ma première satisfaction.

Ensuite, mon objectif était de faire participer les 26 managers inscrits pour les phases de groupe. Ce qui signifiait donc qu'ils devaient participer pleinement à cette compétition et surtout, prendre du plaisir. Se frotter à d'autres managers de diverses conf devaient être choses enrichissantes. Ce qui furent le cas. On a appris à se connaître les uns, les autres. On a su s'entraider et se soutenir. En résumé, la conf29 a évolué, a fait un pas en avant. Il s'agit là d'un très bon point.
Je remercie donc les 25 managers ayant pris part à l'aventure. Mention spéciale à nos remplaçants puisque ce n'est jamais facile de prendre une équipe en cours de route comme ce fut le cas de Borntoukil et de Maxr (manager une étoile, quand même...).

Autre point important. Ça concerne notre parcours. Je suis très CONTENT que la conf29 ait pu atteindre les huitièmes. Ce n'est pas uniquement l'équipe A qui est allée en1/8ème mais bien les trois équipes....c'est le travail de tout un groupe, d'une bande de copains, ou si vous préférez d'une confédération UNIE. L'équipe UNE a été encouragée, soutenue par les managers des équipes B et C et je les en remercie.

Bobmcbest, Bestof, Legirondins91, titgdn, tomitoma, Zelgius et j'en oublie certainement ont toujours été présents ICI pour supporter, discuter, rigoler, soutenir,... ça été tout simplement Grandiose, bravo les amis.

L'année prochaine, vous pouvez compter sur moi pour défendre nos couleurs. Je pense qu'il faudra désigner capitaine de conf Tomitoma ou Titigdn pour prendre ma place. A eux d'y réfléchir...

Je termine donc sur ces quelques observations qui, même si certains trouvent ça débile, feront plaisir à ceux qui ont fait partie de l'aventure CI 2013.

AMIS de la 29, pour la prochaine Saison, formez vos jeunes, construisez votre équipe au mieux, pour que nous soyons redoutables et redoutés.

@ Bientôt
Timale
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede bobmcbest » Mar Avr 30, 2013 14:29 pm

tres bien dis!

je propose que l'on se redirige vers le forum de la conf : viewtopic.php?f=445&t=45908
afin de continuer la revitalisation de la confederation. Au programe il y a bien sur la superligue de Timale qui se termine tres bientot. Je mettrais aussi ce qeek end, le classement a mi saison des pretendants au titre de Cravate d'or et du Survet D'argent!

Egallement, je lance un petit concours pour trouver le moto et un symbol pour la conf. Notre symbol de coupe interconf restera a moins qu il y ait des objections.

Le bob
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede timale1 » Mar Avr 30, 2013 15:23 pm

Ok, bob, je te rejoins. Les autres aussi, je l'espère. :ban1:
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede legirondins91 » Mar Avr 30, 2013 16:20 pm

Merci pour tous les gars ! Défifoot avec un groupe de copains et une ambiance pareil c'est vraiment un autre jeu ! Limite
Envie de se caler une soirée en vrai pour se rencontrer haha

Je me met toute suite sur la création d'un logo pour la conf 29 ;)

Des idées niveau couleurs !? Des symboles ?

La 29 forever !!
Equipe : FC Girondins de Bordeaux91
Fiche Manager : Legirondins91
Confédération : n°29
Fier membre du 29th Regiment of Foot

ImageAllez Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
legirondins91
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 184
Inscription: Mar Jan 04, 2011 2:50 am

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede laguillle » Mar Avr 30, 2013 18:22 pm

salut a tous les gars de la 29
bon ben bien battu les amis de la A ! c’était un gros morceau
Image

mai,tenant je voulais dire que ce fut une grande joie de rejoindre cette confédération , j'avais le choix de retourner dans celle de la saison derniere ! mais je ne regrette pas le changement , j'ai appris a connaitre d'autres managers , bonne ambiance !mais je pense que d'autres peuvent s'investir plus , c'est l'année de chauffe !

merci a notre grand capitaine TIMALE
Image
et les actifs sur le forum ils se reconnaîtrons

schuck reviendra j'espère encore plus puissant !
Image

laguillle,tomitoma,thomalebond ;-)
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
Avatar de l’utilisateur
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7360
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:02 am
Localisation: SAÖNE ET LOIRE (71)

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité