La 4ème Compagnie - Conf' 4

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede Sebastiien » Mar Mai 14, 2013 18:08 pm

antoninio a écrit:
roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre :mrgreen: :mrgreen:

Il ne vous suit peut-être pas mais il arrive à suivre là où il faut ! Ce qu'antoninio a encore du mal à faire :mrgreen:

C'est sur que pr coucher roro au :coca: il va nous falloir beaucoup d'entraînement. Il est rodé le capitaine^^ :vert:
Hé pour suivre ce que tu dis, dois-je te rappeler que la saison dernière j'étais en L2, et que là, je suis 2è de L1 avec seulement 2 défaites au compteur, et en finale de coupe des Challengers, sans pour autant avoir un effectif énormissime. Je trouve ça pas mal pour une équipe qui vient de remonter, non?

Normal , les autres t'ont laisser gagné :mrgreen: .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede Sebastiien » Mar Mai 14, 2013 18:09 pm

stinbon a écrit:
Sebastiien a écrit:C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre :mrgreen: :mrgreen:

Disons que mon foie a déjà bien ramassé par le passé, du coup je l'ai joué un peu lightos j'avoue. :mrgreen:
Je crois que je vais faire comme notre capitaine et me mettre au :coca:
:mrgreen:

Buvez du :coca: car demain je paye une bonne bière pour mes 27piges :mrgreen: :mrgreen:

Stinbon on va te ramassé dans les chiottes avec roro :ban1: :ban1:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede roro83 » Mar Mai 14, 2013 18:41 pm

antoninio a écrit:
roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre :mrgreen: :mrgreen:

Il ne vous suit peut-être pas mais il arrive à suivre là où il faut ! Ce qu'antoninio a encore du mal à faire :mrgreen:

C'est sur que pr coucher roro au :coca: il va nous falloir beaucoup d'entraînement. Il est rodé le capitaine^^ :vert:
Hé pour suivre ce que tu dis, dois-je te rappeler que la saison dernière j'étais en L2, et que là, je suis 2è de L1 avec seulement 2 défaites au compteur, et en finale de coupe des Challengers, sans pour autant avoir un effectif énormissime. Je trouve ça pas mal pour une équipe qui vient de remonter, non?

:arrow: Merci de me rappeler que je fais la pire saison de ma carrière... J'ai l'impression d'être humilié... Et puis, je ne vais pas cacher que ne plus gagner de titre commence vraiment à m'énerver (!) et que la lassitude arrive peu à peu...
:arrow: N'oublies pas que je suis toutes les compétitions y compris la L4 (souvent délaissé) même si je ne mets rien en com'.

Sebastiien a écrit:
roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:toi non plus tu nous suit pas :lol:

Je vous suis au cola moi et niveau championnat, je colle aux fesses de jerry ! :mrgreen:

Elles sont belle ces fesses :mrgreen:

:arrow: J'aimerai qu'il soit collé aux miennes plutôt que l'inverse ! Quoi que... Des fois, cela a du bon d'être le chasseur que le chassé ! Comme sa, tu peux plus facilement botter ses fesses au bon moment ! :vert:

Sebastiien a écrit:
stinbon a écrit:
Sebastiien a écrit:C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre :mrgreen: :mrgreen:

Disons que mon foie a déjà bien ramassé par le passé, du coup je l'ai joué un peu lightos j'avoue. :mrgreen:
Je crois que je vais faire comme notre capitaine et me mettre au :coca:
:mrgreen:

Buvez du :coca: car demain je paye une bonne bière pour mes 27piges :mrgreen: :mrgreen:

Stinbon on va te ramassé dans les chiottes avec roro :ban1: :ban1:

:arrow: C'est vrai que demain c'est ton anniv' ! Allez, un effort avec une mini mais vraiment mini coupe de champagne ! Mais du bon ! Pas un champagne à 3€ comme tu peux trouver à Carouf :lol: ce sera déjà suffisant pour être sec :alcol:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede Sebastiien » Mar Mai 14, 2013 18:44 pm

J'prefere qu'on me colle au fesses , demande à max si il aime ca ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est demain et dommage que je ne serais pas te foutre une cuite IRL mon ami !! :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede roro83 » Mar Mai 14, 2013 18:52 pm

Sebastiien a écrit:J'prefere qu'on me colle au fesses , demande à max si il aime ca ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est demain et dommage que je ne serais pas te foutre une cuite IRL mon ami !! :hi:

Enfin, te concernant, si tu n'étais pas premier de L2, ce serait grave ! :mrgreen: Et puis, il est plus sur tes traces Max que coller à tes baskets comparativement à moi et jerry...

IRL, il aurait fallu un Sam pour rentrer tous en un seul morceau, donc t'aurais pas pu ! loupé ! :P
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede Sebastiien » Mar Mai 14, 2013 19:10 pm

Attention quand meme , je suis peut-etre désormais officiellement en ligue 1 mais pas champion et mes trois dernier matchs vs 3éme , 4éme :hi: . j'ai des points a perdre
On aurait pris anto pour faire le sam :P
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede antoninio » Mar Mai 14, 2013 22:21 pm

Sebastiien a écrit:Attention quand meme , je suis peut-etre désormais officiellement en ligue 1 mais pas champion et mes trois dernier matchs vs 3éme , 4éme :hi: . j'ai des points a perdre
On aurait pris anto pour faire le sam :P

Je peux faire office de sam pour une fois, ça ne me pose aucun soucis, et mon foie sera heureux de pouvoir passer une soirée reposante^^

Allez, j'essaierais de venir te souhaiter ton anniv' demain mon petit seb'. heureusement qu'il y a des gens sages comme stinbon et moi pour encadrer ces petits jeunes que vous êtes toi et roro :vert:

Bonne soirée les amis, à demain!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede clement-om-31 » Mer Mai 15, 2013 19:56 pm

roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:J'prefere qu'on me colle au fesses , demande à max si il aime ca ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est demain et dommage que je ne serais pas te foutre une cuite IRL mon ami !! :hi:

Enfin, te concernant, si tu n'étais pas premier de L2, ce serait grave ! :mrgreen: Et puis, il est plus sur tes traces Max que coller à tes baskets comparativement à moi et jerry...

IRL, il aurait fallu un Sam pour rentrer tous en un seul morceau, donc t'aurais pas pu ! loupé ! :P



Je fais Sam pour ce soir bande d'ivrogne !
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede Sebastiien » Mer Mai 15, 2013 21:29 pm

Toi , je te fou une cuite aussi mon ami , on veux te voir comment tes bourré :hi: :hi: .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede roro83 » Mer Mai 15, 2013 23:37 pm

Sebastiien a écrit:Toi , je te fou une cuite aussi mon ami , on veux te voir comment tes bourré :hi: :hi: .

Levons un verre pour Sebastiien ! Et pour ses 27 ans ! :coca: :sante:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité