Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Modérateur: Modérateurs FS

Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Messagede footeux » Dim Jan 10, 2010 14:04 pm

Le samedi 09 janvier 2010 était dévoilé sur le defichat le classement du 1er Tour du Ballon d'Or Defifoot 2009, et ainsi les 3 finalistes.

Orchestrée de main de maître par LeCartel15, cette soirée a réuni une vingtaine de managers, dont des grands noms tels que Aow44, Judoka, Dysprosium et autres.


Voici donc un résumé de la soirée et le classement complet de cette nouvelle édition du Ballon d'Or Defifoot:
A la 29ème place, dernier classé avec un tout petit point, on retrouve un manager connu de Funny Stadium, représentant de la chambre 41, j'ai nommé Cynelik, plus connu sous le pseudo Lomax.
Le 28ème est un manager peu connu mais qui mériterait amplement de se trouver dans le top 10 2009, il s'agit de Coudbol qui évolue en chambre 47.
Vient ensuite à la 27ème place, un manager, auteur d'interviews que vous pouvez lire chaque lundi. Lord Casa se classe donc dans ce top 30 du Ballon d'Or.
Exceptionnel maître de cérémonie, le 26ème n'est autre que LeCartel15, auteur de plusieurs doublés élite-découpe au cours de l'année 2009, il n'a pas volé sa place dans ce classement.
A la 25ème place, un manager peu connu qui a réalisé un gros début d'année 2009, il s'agit de adn94 qui évolue lui en chambre 77.
Vient ensuite la légende pour certains, un manager apprécié de beaucoup, Mog se classe 24ème de ce classement.
Avec une spéciale dédicasse (un big up comme disent les djeun's) de la part de Judoka, Do Marcolino décroche une belle 23ème place et méritait peut être mieux.
A la 22ème place, on retrouve une manager, figure emblématique de la chambre 41, vous l'avez tous reconnu, il s'agit bien sûr de sophie13.
Vainqueur de la Coupe Tipp Kick Cador en juillet, océano se classe à une très belle 21ème place.
Curiosité du classement, son adversaire en finale, titoch, entre lui dans le top 20. Régulièrement classé parmi les tout meilleur au classement manager avec deux de ses comptes, ce manager n'a pas volé sa place dans ce classement.
A la 19ème place, on retrouve un grand manager en la personne de lailex78, qui paye un passage à vide en milieu d'année dû au changement de moteur de jeu. Sans ça, il aurait très probablement pu espérer beaucoup mieux encore.
Considéré comme l'un des touts meilleurs formateurs du jeu, footeux prend une très belle 18ème place.
Ancien retraité ayant repris du service depuis peu après un intérim de celtibus, le manager toutounne décroche la 17ème place de ce classement.
Le 16ème représente la chambre 26 dans ce classement. Il s'agit deu manager Dare-Dare.
A la 15ème place, on retrouve un vieux de la vieille, manager de la chambre 2, RAI93.
Grand manager possédant régulièrement un voir deux comptes dans le top 20 du classement manager, dinoros prend une 14ème place bien méritée.
Suivent ensuite 3 managers moins connus. Nash_eddy décroche la 13ème place, pencapchew, excellent manager de la 8 faisant figure de légende du jeu prend la 12ème place et est précédé par getals, nouveau venu, qui prend une très prometteuse 11ème place.

Les choses sérieuses commencent maintenant puisque l'on rentre dans le top 10 de ce classement 2009.
A la 10ème place, un manager très connu en la personne de ISIO.
9ème, un manager, monument du jeu, toujours au top, il s'agit de marcos, qui mérite amplement sa place dans ce top 10.
Excellent manager de la chambre 16, pouvant battre tout le monde sur une bonne période, Hayate prend la 8ème place de ce classement.
A la 7ème place, un manager sur qui on pourra compter à l'avenir et peut dès l'année prochaine pour l'élection du Ballon d'Or 2010, lol-blanc décroche une très prometteuse place dans ce classement.
Un des meilleurs managers du premier trimestre de l'année 2009, si ce n'est le meilleur, nicolo échoue aux portes du top 5 de ce classement en prenant la 6ème place.
Double tenant du titre, considéré comme le poulidor des challenges amicaux, leKmeleon prend la 5ème place après une belle année mais en deça des précédentes.
Au pied du podium à la 4ème place, le roi des stratégies tordus, fructis75 prend la place derrière le trio exceptionnel.

Premier finaliste de cette édition 2009 du Ballon d'Or Defifoot, auteur d'une exceptionnelle deuxième partie d'année 2009, manager de la meilleure équipe du jeu, Dysprosium termine donc à la 3ème place avec un total de 85 points lors de ce 1er Tour.
A la 2ème place, on retrouve le monsieur Compétitions Amicales, régulièrement dominateur lors des différents Challenges Amicaux, Judoka se qualifie donc pour le 2ème Tour en empochant la bagatelle de 108 points.
Enfin, sans conteste premier de ce 1er Tour avec 248 points, capable de battre n'importe qui avec une équipe plus faible, possédant à un moment de l'année deux comptes dans le top 15 du classement manager, le meilleur stratège du jeu, Aow44 se qualifie également pour la finale qui l'opposera donc à Dysprosium et Judoka.


Un grand merci à Judoka pour avoir géré cette nouvelle édition du Ballon d'Or Defiffot.
Mes félicitations au maître de cérémonie qu'a été LeCartel15.
Et enfin des remerciements pour les nombreux managers qui avaient répondu favorablement à l'invitation de l'équipe defichat.


L'équipe Defichat donne également rendez vous à tout le monde pour la remise du trophées qui, on l'espère, aura lieu en live sur le defichat. La date sera précisée ultérieurement.

L'Equipe Defichat
L'Esprit fooooooooooot du Tchat !!!



Pour terminer, un petit aparté afin de présenter les 3 finalistes et de faire un bilan de leur année 2009, soit 6 saisons defifoot:

1/ Aow44
Avec son compte Aow44, pendant un temps classé 1er au classement manager, il a remporté 4 titres de champions de L1, 4 coupes élite, 3 coupes découpes dont 2 triplés. Il a également remporté un challenge amical.
Avec son compte Aow10, il a remporté 2 titres de L1 et 1 coupe élite. Son meilleur classement avec ce compte: 12ème.
Enfin, il a remporté un titre de L3 avec son compte Aow41.

2/ Judoka
Judoka, cette année, c'est 3 titres de champion de L1, 4 coupes élite et 3 coupe découpe dont 2 triplés. Il est arrivé jusqu'à la 3ème place du classement manager et a remporté 2 Challenges Amicaux.

3/ Dysprosium
En 118, c'est 6 titres de L1, 5 coupes élite et 4 découpes dont 3 triplés. Son meilleur classement manager est bien sûr 1er.
En chambre 1 avec son compte Dysprosium6, il a remporté 3 titres de L1, 3 coupes élite et 1 coupe découpe. Son meilleur classement manager avec ce compte: 43ème.
Enfin, son compte Mike66, en chambre 22, avec lequel il a remporté 2 titres de L1 et 1 coupe découpe. Il est arrivé jusqu'à la 125ème place avec ce pseudo.
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Messagede Alex-USG » Dim Jan 10, 2010 14:23 pm

Excellent résumé ! Merci à LeCartel et à Judoka pour leur très bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Messagede Sebastiien » Dim Jan 10, 2010 14:33 pm

Malheureusement , je n'es pas pu assisté a la soirée :cry: .

Je tient a remercié en premier marcos d'avoir voté pour moi :chinois: .
et pour terminer mon message , je felicite Aow , Judoda et dysprosium et je leur souhaite bonne chance :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Messagede do-marcolino » Dim Jan 10, 2010 15:01 pm

J'ai aucune excuse d'avoir zappé alors que j'étais dispo.
Merci pour le résumé en tout cas. :chinois:

Et félicitation a aow44, Judoka et Dysprosium pour leur qualif et bonne chance pour la suite.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Messagede SurfictFS » Dim Jan 10, 2010 15:31 pm

Bravo aux 3 , et merci pour l'orga :roi:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Messagede Karel256 » Dim Jan 10, 2010 15:32 pm

Moi j'étais présent au début =),très bon résumé,bonne chance aux 3 finalistes!!
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
Avatar de l’utilisateur
Karel256
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 367
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:18 pm
Localisation: Grenoble

Re: Soirée "Ballon d'Or Defifoot 2009 (1er Tour)" (09/01/2010)

Messagede romu le portos » Dim Jan 10, 2010 18:21 pm

Bravo a tous et bravo notament au 3 er ( un ;-) à Nicolo qui domine la BA 13 depuis bien longtemps même si de jeunes loup ( et des vieux mdr ) sont à l' affut
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Historique Ballon d'or défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité