[ESPAGNE] Les 23 espagnols

Equipes : Espagne, Italie, Irlande, Croatie

Modérateurs: Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede seryt » Mer Juil 04, 2012 14:27 pm

quentin1996 a écrit:Avec des SI on peut refaire le monde .... :roll: On mérite le titre point barre que sa vous plaise ou pas s'est la meilleur équipe de tous les temps !

Meilleure équipe de tout les temps !!! :shock: Va parler à Pelé, Maradona & co et on reverra après, veut-tu ;-) et enfin, mérité... champion par défaut oui, et encore...
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede alex6464 » Mer Juil 04, 2012 14:30 pm

Tu as raison Quentin. Je ne savais pas que Pelé et Maradona avaient joué ensemble seryt...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede seryt » Mer Juil 04, 2012 14:32 pm

Mais .... :shock: vous le faites exprès ? je citais 2 équipes différentes avec leur leaders, mais vous semblez ne vouloir comprendre que ce qui vous arrange... :roll:
je peux en citer + si vous voulez. En tout cas, le Brésil de Pelé a fait mieux que l'Espagne ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede alex6464 » Mer Juil 04, 2012 14:37 pm

chacun son point de vue sur les meilleures équipes de l'histoire de toute façon.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede seryt » Mer Juil 04, 2012 14:42 pm

quand je disais "a fait mieux", c'est que l'Espagne n'a pas encore gagné 3 coupes du monde... :roll: mais en effet, chacun son point de vue, j'arrête les frais ici avant de devenir plus agressif que maintenant (déjà que l'espagne m'énerve, certains arrivent à m'énerver encore plus :-x et les dialogues de sourds ne mènent à rien) je me demande même si je ne vais pas être modéré ou banni, mais tant pis . Si les spectateurs sont heureux que le beau jeu et le suspens aient disparu au profit du résultat... :roll:
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede Kairnon » Mer Juil 04, 2012 14:58 pm

Le beau jeu n'a pas disparu. L'italie a produit du beau jeu, l'Allemagne aussi, et l'Espagne aussi.
L'Espagne a foiré 2 matchs, et alors ? La France a fait de la merdee à tous ses matchs, et pourtant elle a atteint les quarts. Ce n'est pas parce que l'Espagne a eu 2 matchs "sans" qu'elle ne mérite pas d'être championne. Faut pas abuser quand même. ;-)
L'Italie a foiré LE match qu'il ne fallait pas perdre, c'est-à-dire la finale. C'est comme ça. Sur toute la compétition, je suis d'accord que l'Italie a mieux jouée que l'Espagne, sauf que l'Italie a perdu le match qu'il ne faut pas perdre. L'Espagne, elle a foiré 1 match de poule, et elle s'est faite accrochée par les Portugais en demi. 2 matchs loupés à 1 pour l'Espagne contre l'Italie. La différence étant que l'Espagne a magnifiquement bien joué la finale, et ça personne ne peut leur enlever. ;-)

Pour vous, une équipe qui mérite un titre, c'est quoi ? :) Une équipe qui fait un sans-fautes en mettant 3-0 à son adversaire à chaque match ? J'aimerai voir ça.

PS :arrow: Je tiens à préciser que je discute normalement. Je ne cherche pas le débat pourri qui n'arrivera à rien. Et je ne cherche pas non plus à me donner raison. J'explique mon point de vue, et j'écoute et accepte celui des autres. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede alex6464 » Mer Juil 04, 2012 14:58 pm

on y est. l'espagne t'énerve car elle règne sur le football depuis 4 ans... moi je pense que certains spectateurs (moi le 1er) sont ravis quand ils voient comment joue l'Espagne.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede Kairnon » Mer Juil 04, 2012 15:01 pm

Me concernant, depuis 2010 je supporte plus l'Espagne que la france, je l'avoue. :mrgreen: Je supporte l'Espagne depuis très longtemps (ayant de véritables origines espagnoles ;-) ). Et, moi aussi, comme Alex, je suis émerveillé à chaque match par le jeu produit par les Espagnols. ;-)
Et leur capacité à relever la tête quand ça ne va pas (comme après le match contre la Croatie) est splendide.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede alex6464 » Mer Juil 04, 2012 15:05 pm

moi aussi j'ai des origines espagnoles, c'est pour ça lol. Et quand je vois l'Espagne jouer j'adore, le ballon vit sans cesse c'est ce que j'aime. construire, recommencer à construire jusqu'à trouver l'ouverture, c'est ma définition du football, et l'Espagne y répond à merveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [ESPAGNE] Les 23 espagnols

Messagede Kairnon » Mer Juil 04, 2012 15:06 pm

Je suis d'accord. Quand l'Espagne est en forme, le ballon tourne vite, il y a très peu d'arrêts dans le jeu espagnol, et c'est cela qui est très plaisant à regarder. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupe C

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité