Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3

Messagede Lord casa » Lun Fév 27, 2012 19:43 pm

Sans vouloir offenser personne et en réfléchissant un peu, est-ce que vous trouveriez normal que certaines conf' alignent 5 ou 6 équipes, quand il y en a qui ne peuvent en aligner qu'une ? Ça fausserait forcément la coupe si ce cas de figure existe. Vous auriez forcément plus de chances de gagner que n'importe quel confédération. Du coup, on essaye d'être réglo pour tout le monde en ne pouvant mettre que 3 équipes. Je rappelle d'ailleurs qu'à la base, l'Interchambre ne présentait qu'une équipe par chambre et il y a surement plus de 8 managers qui voulaient participer. C'est nous, orgas de 2011, qui avions décidé d'élargir le champ en indiquant que l'on pouvait aligner 3 équipes, ce qui était pas mal.

Alors oui, il va y avoir beaucoup de casse ici. C'est malheureusement le cas quand tant que personnes sont appelés à prendre les armes. Mais bon, vaut mieux ça que pas d'équipes chez vous ! Maintenant, j'espère que les managers ayant 2 ou 3 comptes sur le jeu et qui se sont finalement inscrits avec votre confédération n'auront pas trop les boules de ne pas être choisi. ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Lun Fév 27, 2012 19:45 pm

Lord casa a écrit:Rassurez-vous, personne du côté des orgas n'a primer pour avoir plus de 3 équipes.
D'ailleurs pourquoi on ferait participer plus de 3 équipes d'une confédération ?


Car les confédération peuvent contenir 160 équipes ce qui est énorme, ce n'est plus comme à l'époque des chambres. L'an dernier le souci ne s'était pas posé car il y n'y aucune équipe dans ce cas là.

J'ai fait le compte et méme des équipes de L1 de niveau 5 étoiles pourraient rester sur le carreau, ça ferait un peu désordre non pour une compétition qui a lieu une fois par an et qui est dite ouverte à tout le monde, pour les managers motivés?

Tu fais le compte vite fais ,il y a 4 ligues de 10 managers en L1 , ce qui fait 40 inscrits , évidamment tout ne choississent pas la 3, mais aux 24 participants tu y arrive vite!

j'y peux rien si on a autant d'équipes 5 étoiles dans la conf ;-) sans dénigrer les autres niveaux qui sont aussi trés sympathiques et talentueux!

Je pense à la personne choisi comme capitaine, qui devrait écarter des managers qui sont en L1 et niveau 5 étoile, ben ça sera vraiment hard!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede Kairnon » Lun Fév 27, 2012 19:46 pm

Lord casa a écrit:Sans vouloir offenser personne et en réfléchissant un peu, est-ce que vous trouveriez normal que certaines conf' alignent 5 ou 6 équipes, quand il y en a qui ne peuvent en aligner qu'une ? Ça fausserait forcément la coupe si ce cas de figure existe. Vous auriez forcément plus de chances de gagner que n'importe quel confédération. Du coup, on essaye d'être réglo pour tout le monde en ne pouvant mettre que 3 équipes. Je rappelle d'ailleurs qu'à la base, l'Interchambre ne présentait qu'une équipe par chambre et il y a surement plus de 8 managers qui voulaient participer. C'est nous, orgas de 2011, qui avions décidé d'élargir le champ en indiquant que l'on pouvait aligner 3 équipes, ce qui était pas mal.

Alors oui, il va y avoir beaucoup de casse ici. C'est malheureusement le cas quand tant que personnes sont appelés à prendre les armes. Mais bon, vaut mieux ça que pas d'équipes chez vous ! Maintenant, j'espère que les managers ayant 2 ou 3 comptes sur le jeu et qui se sont finalement inscrits avec votre confédération n'auront pas trop les boules de ne pas être choisi. ;-)

C'est à peu près ce que j'ai dit ! :mrgreen:

:arrow:
Kairnon a écrit:Toutes mes excuses Aion ! Je ne pensais pas que vous aviez autant d'inscrits également ! :oops: ;-)

Néanmoins, ne trouvez-vous pas que 4 équipes possibles par confédé se ne serait pas un peu trop ?
Je pose juste cette question, car je pense que si l'on accepte de faire 4 équipes pour les confédés ayant un grand nombre d'inscrits, il va y avoir un trop gros écart avec les confédérations ne pouvant aligner seulement 1 équipe
.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Lun Fév 27, 2012 19:49 pm

Lord casa a écrit:Sans vouloir offenser personne et en réfléchissant un peu, est-ce que vous trouveriez normal que certaines conf' alignent 5 ou 6 équipes, quand il y en a qui ne peuvent en aligner qu'une ? Ça fausserait forcément la coupe si ce cas de figure existe. Vous auriez forcément plus de chances de gagner que n'importe quel confédération. Du coup, on essaye d'être réglo pour tout le monde en ne pouvant mettre que 3 équipes. Je rappelle d'ailleurs qu'à la base, l'Interchambre ne présentait qu'une équipe par chambre et il y a surement plus de 8 managers qui voulaient participer. C'est nous, orgas de 2011, qui avions décidé d'élargir le champ en indiquant que l'on pouvait aligner 3 équipes, ce qui était pas mal.

Alors oui, il va y avoir beaucoup de casse ici. C'est malheureusement le cas quand tant que personnes sont appelés à prendre les armes. Mais bon, vaut mieux ça que pas d'équipes chez vous ! Maintenant, j'espère que les managers ayant 2 ou 3 comptes sur le jeu et qui se sont finalement inscrits avec votre confédération n'auront pas trop les boules de ne pas être choisi. ;-)


Si plusieurs confédérations ( ça a l'air détre le cas avec la 22), peuvent appeler 4 équipes motivés, je pense qu'on pourrait élargir à 4. Je n'ai jamais parlé de 5 et 6 équipes.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede Lord casa » Lun Fév 27, 2012 19:55 pm

sophie13 a écrit:Si plusieurs confédérations ( ça a l'air détre le cas avec la 22), peuvent appeler 4 équipes motivés, je pense qu'on pourrait élargir à 4. Je n'ai jamais parlé de 5 et 6 équipes.


Je sais. J'aurais pu dire 8 ou 9 équipes, c'était juste pour montrer que vous étiez nombreux, plus que ce l'on attendait. Mais pour l'instant, on est inflexible.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Lun Fév 27, 2012 20:01 pm

J'essaie juste de me mettre à la place des managers de L1 de niveau 5 étoiles, qui veulent participer pour le fun, et se verrait priver de cette compétition rare ( alors qu'il sont le nombre suffisants pour s'engager) . Ben à leur place je l'aurais bien en travers. c'est juste qu'un max de L1 ou autre niveau 5 étoiles, et autres veulent participer à cette belle féte, rien de plus!

Aprés, je peux comprendre ton avis pas de soucis!


Ce n'est pas le nombre d'équipes qui fait la conf vainqueur, méme si statistiquement ça te donne raison, mais c'est la qualité des managers.

La conf qui gagnera aura qu'une équipe peut étre, si ce sont les 8 meilleurs!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede Lord casa » Lun Fév 27, 2012 20:10 pm

Mais, mais...fallait pas tous les ameuter :lol:

Je sais, c'est presque un problème que d'avoir tout ce monde. Le hic pour ma part, c'est les managers qui ont plusieurs comptes et qui ont choisi la 3. Imaginons qu'ils ne soient pas pris. D'un côté là ça leur mettrait les boules puisqu'ils ne participeront pas. De l'autre, ils pouvaient choisir une autre confédération. C'est donc assez...frustrant. Pour ceux n'ayant que leur compte chez vous, ben là c'est encore plus chiant. Mais de toutes façons, dans toutes les grandes compétitions que l'on organisera, il y a toujours des déçus.

Mais les managers doivent savoir qu'avec tout ce monde, il y a des chances de ne pas participer. Moi je n'ai pas honte de le dire mais j'ai privilégié la 2 car j'estime avoir la place de participer plutôt que dans la 26.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confédération 3

Messagede PJerem » Lun Fév 27, 2012 21:44 pm

Gros travail de présentation et grosse motivation dans cette confederation.

Mais n'oubliez pas de laisser tomber les crayons pour chausser les crampons ;-)
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Lun Fév 27, 2012 21:47 pm

Footytom a écrit:


L3 CORNERRA CONFEDERATION 3

Coach FootytomII



Bonjour à tous,

Pseudo :
Footytom allias Footy pour tout le monde ;-)
Prénom : Laurent
Age : 42 ans
Signe particulier :
Déconneur de première et aime la fête :ban1:

Enfants : 2 (1 fille et 1 garçon)
Le choix du roi. Pour ceux qui veulent la formule : Un peu de fantaisie, être en forme, être à jeun, du romantisme, de la tendresse, de la passion, du thym, du laurier et du romarin : faites mariner le tout pendant 1 heure environ et surtout à ne pas oublier la touche finale : beaucoup d'amour... ;-) :rofl:
Profession : Ingénieur réseau
Passions : Football et musique

Expérience football :
J'ai raté une carrière footballistique pour cause de blessure au genoux ( et oui, ça ne pardonne pas). :cry:
Milieu de terrain offensif, niv national
Été 2010 : J'ai eu la chance de parler et d'échanger quelques ballons avec le grand, le seul et l'unique Monsieur Cantona :D
Supporter de l'OM :om:
Club dans le coeur : St Etienne
Pour les nostalgiques, la grande épopée des verts ne peut pas s'oublier. :asse:

Expérience Musicale :
Plus de 10 ans de piano : Orchestre et groupe
Préférences musicales : hard rock :rock: jazz et blues

Parcours Défifoot :
Inscrit depuis le 17 juillet 2005 avec une équipe en confédération 26 : Les Footymanias
Et inscrit depuis le 22 juillet 2008 avec les FootymaniasII en confédération 3 grâce à notre Captain national : Sophie :amour2:

Très heureux de faire parti de la famille :D car je trouve cette conf très solidaire, dynamique et sympathique. Ici on peut compter sur les managers malgré la compétition : ce qui est rare...Des amis, quoi : c'est l'esprit FAMILLE :unanim1:

Vous serez toutes et tous toujours les bienvenus chez les Footy's pour n'importe quels matchs mais
n'oubliez pas que chez les Footy's, il n'y a pas de match sans 3ème mi-temps, avec boissons et boustifailles à volonté, champagne et musique jusqu'au
petit matin



:groupe: :ban1: :rock: :sante: :alcol: :lux: :fete:

Vive la confédération 3, vive la famille
ET NOUS ALLONS LA GAGNER CETTE FOIS CETTE COMPÉTITION :coupe1:
Allez, à fond la forme :lol: Droit au but



Qu'elle présentation bravo mon Footy :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: Tu resteras toujours quoi qu'il arrive pour moi, le meilleur manager au niveau de l'ambiance et de la bonne humeur, un pur bonheur de lire tes interventions l'artiste!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede JPkojiro » Lun Fév 27, 2012 22:11 pm

Arrivé fraichement en conf 3 il y a qq mois pour mon retour sur Defifoot, je regrette pas d'avoir patienter un peu pour qu'une place se libere. Je suis tres heureux d'avoir integré cette conf.
Alors meme si je ne pourrai vous etre utile pour cette edition avec mes malheureuse 4 etoiles, je suivrai avec attention et ferveur vos exploits :ban1:

GO GO GO!!!
Olympique d'Haspres: Confédération 7, Balonny Semi-Pro Nord, ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
JPkojiro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 86
Inscription: Lun Oct 24, 2011 21:35 pm
Localisation: Valenciennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité