Nom Equipe - Confédération 21

Allons-nous battre le record d'inscription de la précédente édition ? Venez nombreux participer à cette grande fête...

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede grels » Jeu Mar 15, 2012 2:02 am

ouaih... avec les coyotes à l'intérieur.. :lol:
Image
tu la reconnais mieux ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede Lefou29 » Jeu Mar 15, 2012 2:15 am

Ah nostalgie quand tu nous prends... :amour1:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede roro83 » Jeu Mar 15, 2012 2:56 am

druine a écrit:Blackjack 21 peut etre ;)

je pense pas que le but était de se moquer sinon faut deja pas etre normal pour le faire

Les organisateurs sont en désaccord, certains comprennent, d'autres non.
Moi, je comprends bien que la Confédération 21 ne l'a pas fait à la légère ce choix, ne l'a pas fait pour se moquer. Cependant, il n'est pas approprié pour la compétition même si la le nom rend hommage au combat de ses personnes qui ont cette maladie.

Pour une question de non-débordement qui tacherait la Compétition (car un rapport et tous les posts postés ici montrent bien les positions de chacun sur ce sujet sensible), on aimerait que la Confédération 21 nous donne un autre nom.

Provisoirement, il sera mis "Confédération 21" et dès que le nom sera trouvé, contactez un des organisateurs et il changera le nom.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede calou71 » Jeu Mar 15, 2012 6:48 am

bon je vois que ça fait débat , je m'en doutais un peu !
mais bon je ne vois pas ce qui est choquant , je prends le nom d'une association , je mets des images corrects , réels !
je veux en rien de me moquer de cela ! la je connais malheureusement des trisomiques , et alors ils faut se cacher ! c'est la de ne pas en parler de l'ignorer ça fait mal !
justement pour ceux qui sont choqués : la mailleur preuve est le film "INTOUCHABLE " et bien la aussi il y a a débattre !
encore mieux les spectacles de STEPHANE GUILLION très cru envers les handicapés , et bien certains de ceux ci acceptent la dérision et veulent êtres traités comme tout le monde !
alors moi sur ce sujet je ne fait de mal en personne ! et je voudrais surtout dire au medecin greg que lui il y va un peu fort !

je connais une fille qui a mon age est qui est trisomique , je connais la famille et crois ces gens ne voudrais pas être exclus de la population !
voila je ne voulais pas être traité de salopard !

merci pour ceux qui on compris !

désolé pour ceux a qui ça a choqué !

de toute façon l'équipe ne jouera pas personne n'est motivé m^me j'ai pris la place du capitaine qui était muet , j'aurais mieux fait de rien tenter !


calou 71 :hum:
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Avatar de l’utilisateur
calou71
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 5247
Inscription: Sam Oct 02, 2010 14:39 pm

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede footeux » Jeu Mar 15, 2012 10:01 am

Pour moi, rien de choquant, je vois également cela comme un hommage et une manière de rappeler que cette maladie existe...
Encore une fois greg, tu t'enflammes pour rien... Ou alors, ça t'amuse de créer la polémique à tout va sur le forum (il y a déjà plusieurs cas te concernant) !

EDIT : Je viens seulement de voir le message de calou... J'espère que greg aura au moins la politesse de venir s'excuser et d'insister pour que la confédération 21 participe à la coupe...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede roro83 » Jeu Mar 15, 2012 12:43 pm

Bonjour à tous !

Je laisse la journée de Jeudi pour que la Confédération 21 me donne une réponse de façon que je puisse avec Judoka lancer enfin les matchs du tour préliminaire parce que tout change si vous participez ou pas.

Pour ce qui est du nom, on a quand même décidé de laisser. Judoka vous a inscrit sur la liste sous le nom "Les trisomiques 21".

Je ne comprends pas pourquoi tant de managers sont contre, ce sont des évènements de la vie. Nous, on a de la chance d'être en pleine santé, sans grande maladie comme la trisomie 21.
Je confirme qu'il a pris le nom d'une association pour le nom de l'équipe, ce qui n'est en aucun cas interdit, et je trouve très honorable de sa part de l'avoir fait.
Je suis obligé d'être neutre car je suis Organisateur, donc le bien de tous doit passer avant le bien d'une Confédération, mais je ne vois franchement pas où est le problème !

Lancer une polémique pareille, on pourrait en lancer des dizaines : l'an dernier par exemple. La Confédération 47 avait pris comme nom "Les AK-47". Cela veut dire pour autant que ce sont des terroristes ?
Ou cette année pour la Confédération 19 : Les Torpilles du K-19. Cela veut dire que ce sont des russes communistes de la Seconde Guerre ?
Non, non, non et non !!!

Tous les noms (tant qu'ils ne dépassent pas les bornes) sont autorisés.

Ce qui choque beaucoup, c'est que l'on s'"attaque" (et je dis bien entre guillemets) à une grosse maladie mais je ne vois pas le souci qu'il y a à parler de la trisomie 21 comme du SIDA ou du cancer ! Ce sont des maladies où beaucoup de personnes sont concernés et je trouve honorable qu'on pense à ses gens-là, qui se battent chaque jour pour vivre (ou survivre) avec la maladie et où seul l'union fait la force pour mieux la combattre ! Ici c'est pareil ! La Confédération 21 a pris ce nom pour défendre une maladie, et l'équipe constitué ne veut faire qu'un pour survivre jusqu'au bout ! Si on prend dans le cadre de la Compétition, le niveau est si élevé cette année que c'est comme un combat de tous les jours et que l'union fait la force pour continuer dans l'aventure Inter-Confédération !


Je laisse maintenant la Confédération 21 décider si on vous maintient dans la compétition ou pas.
Bien entendu, on aimerait bien que vous restiez, mais si on ne vous forcera pas de rester si vous souhaitez vous retirer.
Du moment que j'ai une réponse pour mettre tous les matchs en place cette après-midi !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede Lefou29 » Jeu Mar 15, 2012 12:57 pm

Je te propose de tenir compte de cette confédération pour avancer dans ton travail. La réaction de Calou est normale mais je pense que l'incident est clos, nous devons avancer.
Je suis sûr que les membres de la conf 21 participeront, ils ont notre appui et notre considération.
Au boulot et RDV à plus tard pour que nous soyons tous fixés sur notre sort. Plus de 400 managers ont hâte d'en découdre dans cette compétition hors norme, chaque minute compte... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede roro83 » Jeu Mar 15, 2012 13:17 pm

ANNONCE IMPORTANTE !!


La Confédération 21 est maintenue dans la Compétition !
Le nom de l'équipe sera "Les trisomiques 21" ! Le nom est donc maintenue lui aussi !


Tous les managers sont tenus de se préparer pour ce tour préliminaire !
Mise en ligne de toutes les pages normalement avant 18h.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede grels » Jeu Mar 15, 2012 13:20 pm

Lefou29 a écrit:Je te propose de tenir compte de cette confédération pour avancer dans ton travail. La réaction de Calou est normale mais je pense que l'incident est clos, nous devons avancer.
Je suis sûr que les membres de la conf 21 participeront, ils ont notre appui et notre considération.
Au boulot et RDV à plus tard pour que nous soyons tous fixés sur notre sort. Plus de 400 managers ont hâte d'en découdre dans cette compétition hors norme, chaque minute compte... ;-)
et plus on attendra... plus la pression montera.... avec d'autres tensions..... :roll:
Commençons la compet nom d'une bourrique :bang: :rofl:
et que la 21 soit de la partie.... :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Nom Equipe - Confédération 21

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Mar 15, 2012 14:28 pm

Sympa que la 21 soit quand même de la partie ;-)

Je souligne l'initiative de calou, qui a rencontré des opposants mais qui démontre que il ne faut pas exclure les personnes malades ou handicapées.. Peut importe l'endroit, l'important c'est d'en parler et de ne pas tomber dans l'oubli.

Hate que cela commence
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité