Comment ça va bien?

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Comment ça va bien?

Messagede simonpat » Dim Avr 14, 2019 15:40 pm

Salut la compagnie,

Ca fait un bail :)
Alors comment allez vous ?
Dites moi, est ce que ca vaut la peine un retour sur le jeu ?

Boujoux
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Comment ça va bien?

Messagede wesh wesh » Dim Avr 14, 2019 15:49 pm

Hello
Toujours pareil, 2 ans que l on attend l économie et c est un fiasco total heureusement que c est toujours en tesr6 sur tz
Nous sommes de moins en moins sur le jeu
pour mon cas personnel je ne joue pu mes comptes ont été donnés ou géré ( 2 comptes en gérance si un jour je compte revenir)

Stef n à pu le temps de gérer le jeu qui coule et ce sont des managers flokk juaj lord boutchh gregpro un 6 ème manager dsl j ai oublié qui font partie d une secte secrète et qui gère tout ça
Voilà les news
Bon retour au cas où ça me ferait plaisir je ne serais pu le seul à râler :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Comment ça va bien?

Messagede simonpat » Dim Avr 14, 2019 15:49 pm

Oh tu sais, je prends l'info, et ton com ne va pas me motiver à revenir :rofl:

Vous êtes combien à jouer ?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Comment ça va bien?

Messagede wesh wesh » Dim Avr 14, 2019 15:56 pm

Je ne saurais te dire par peur de bêtises
Il me semble qu il y a moins de 900 équipes sur le jeu mais beaucoup de multi comptes donc le nombre de managers ça va vite a calculer :mrgreen:
Surtout que beaucoup de managers ont plusieurs équipes
Tu as des confédérations ou en amateur et semi pro :arrow: 0 manager
J ai même vu des confédérations en pro avec 3 managers :hum:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Comment ça va bien?

Messagede simonpat » Dim Avr 14, 2019 16:08 pm

Ah oui, ca ne va pas fort.
Si vous avez besoin d'une personne brillante pour réfléchir, n'hésitez pas à me demander :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... J'en connais :vert:
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Comment ça va bien?

Messagede juaj » Dim Avr 14, 2019 18:34 pm

wesh wesh a écrit:Hello
Toujours pareil, 2 ans que l on attend l économie et c est un fiasco total heureusement que c est toujours en tesr6 sur tz
Nous sommes de moins en moins sur le jeu
pour mon cas personnel je ne joue pu mes comptes ont été donnés ou géré ( 2 comptes en gérance si un jour je compte revenir)

Stef n à pu le temps de gérer le jeu qui coule et ce sont des managers flokk juaj lord boutchh gregpro un 6 ème manager dsl j ai oublié qui font partie d une secte secrète et qui gère tout ça
Voilà les news
Bon retour au cas où ça me ferait plaisir je ne serais pu le seul à râler :vert:


J'imagine que Simonpat est assez grand pour savoir s'il veut revenir. Mais s'il hésitait, voilà en effet une belle publicité, bravo wesh, c'est sûr qu'avec toi on va attirer du monde. Modérateur, tu es, c'est ça ?
Perso, malgré ses défauts, j'aime toujours ce jeu, et je pense que, toujours malgré ses défauts, ça vaut le coup d'y jouer, sinon je n'y jouerais pas. Wesh peut enfin assumer le fait d'être parti, mais vu le temps que ça lui a pris, c'est sans doute que ce jeu n'est pas si pourri...

Ah ben tiens, oui, c'est vrai, qu'est-ce que tu fais-là, wesh, t'étais pas parti ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Comment ça va bien?

Messagede wesh wesh » Dim Avr 14, 2019 18:44 pm

Pour cause que je ne joue plus à Defifoot je n ai pas le droit de venir ici C est ça

Je ne suis pas interdit de forum à ce que je saches
Donc si j ai envie de poster je poste

Je dis ce que je je pense je ne suis pas du genre à gratter la manche comme on dit pour faire le beau

Dsl d être un mec franc dsl si ça plaît pas mais je préfère être franc plutôt que suce-boule comme on dit

Et encore je reste zen sur internet car je sais très bien que que je ne verrais jamais les personnes en face de moi car irl je suis encore plus impulsif que ça

Alors si mes réponses ne plaisent pas je m en fiche comme de mon premier slip capitaine flam
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Comment ça va bien?

Messagede juaj » Dim Avr 14, 2019 20:01 pm

T'as complètement le droit de venir ici, je te chambrais un peu, c'est tout (le mot "chambrer" est très poli), histoire de te mettre devant tes contradictions. Defifoot à t'entendre est tout pourri mais tu as mis des années à décider d'arrêter, et en continuant à venir ici tu montres bien que tu as du mal à partir, ça doit être que tout n'est pas si pourri.

Et puisque tu préfères la franchise, ta franchise à toi tourne en boucle. C'est pas d'être franc, que je te reproche, mais d'être chiant à nous ressortir toujours le mêmes trucs, alors arrête deux secondes avec ta franchise comme si ça faisait de toi un héros ou un type meilleur.

Là, oui, je te reproche le fait que, quand quelqu'un s'approche du jeu, tu lui donnes direct envie de partir. Moi quand un jeu que j'essaie ne me plait pas, je me tire, sans me sentir obligé d'essayer d'en dégoûter les autres avant de partir. Un manque de franchise, sans doute...
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Comment ça va bien?

Messagede Sy' » Mar Avr 16, 2019 5:54 am

Méchant pour la notoriété et le respect qu'inspire le capitaine flamme :/ :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Comment ça va bien?

Messagede Lord casa » Mar Avr 16, 2019 10:41 am

juaj a écrit: Perso, malgré ses défauts, j'aime toujours ce jeu, et je pense que, toujours malgré ses défauts, ça vaut le coup d'y jouer, sinon je n'y jouerais pas. Wesh peut enfin assumer le fait d'être parti, mais vu le temps que ça lui a pris, c'est sans doute que ce jeu n'est pas si pourri...

Ton argument est un peu en porte à faux Juaj. Tu continues à y jouer parce que tu fais parti des meilleurs. Je suppose que moi aussi si j'étais dans le top des managers, je trouverai le jeu bien.
Pour argumenter, je vais prendre MPG. J'ai fait trois ligues principales cette saison et j'ai fini 1er sur 6, 3e sur 10 puis certainement 6e sur 8 avec celle de Défifoot. Forcément, étant plus souvent devant que derrière, je prends plaisir à jouer. Mais ai-je pensé aux mecs qui sont toujours derrière au classement ? Kiffent-ils tous le jeu de la même manière que moi ou sont-ils déjà dépités quand ils savent qu'ils ne feront rien de bien cette saison ?
Il ne faut pas oublier que les générations de maintenant ne veulent pas du concret, ils ne veulent que de la facilité et que des victoires. Un mec qui commence Défifoot ou Fortnite ou Apex Legends, bah s'il est pas bon, il va vite se lasser.


Pour wesh wesh tout comme moi, Défifoot est ancré dans notre ADN maintenant. C'est quelque chose que l'on fait machinalement depuis des années. C'est automatique. Comme quand tu regardes tes messages sur les réseaux sociaux toutes les 15 minutes. Ou les gens qui se sentent obligés à chaque temps mort dans leur journée, de sortir leurs I-phone ou autres portables pour ne pas s'ennuyer et rester c.on. Avant c'était lire, écouter de la musique ou simplement ne rien faire. Aujourd'hui est portable, portable, portable.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités