Quoi de neuf

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: Quoi de neuf

Messagede Boutchh » Dim Juil 10, 2016 18:05 pm

Y a des nouveautés sur DF ou y a toujours les mêmes bugs en début de saison ? :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Quoi de neuf

Messagede stand by me » Lun Juil 11, 2016 10:53 am

Y a des nouveautés en termes de bugs, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Quoi de neuf

Messagede simonpat » Lun Jan 30, 2017 14:31 pm

C'est marrant parce que, lorsque je lis les débats actuels, j'ai l'impression de faire un voyage dans le passé (2010) : économie, nationalité, …

Y'a eu (et y'a )tellement de choses à faire, mais pendant ce temps, les diverses énergies se sont concentrées sur des choses bien secondaires à mes yeux… Pyramide… Refonte du jeu …

Qu'en est il du nombre de joueurs sur le jeu ? Ca progresse ou pas?

Je lisais un post sur les salaires.. Ca fait une éternité que le problème est soulevé.

Une solution rapide :
* Un joueur <20 ans : salaire = 10% prix
* Un joueur 20<age<30 : salaire = 20 % prix
* Un joueur >30 ans : salaire = 10% prix

Une gestion de l'effectif devra s'enclencher de façon automatique ! et les prix des joueurs baisseront par la même occasion.

De plus, ca ne vous parait pas étrange qu'un joueur super méga cador accepte de rester sur le banc ???

Une solution rapide pour le brassage des joueurs : Créer un contrat (simple dans un premier temps) avec un engagement vis à vis du joueur qui sera forcément plus demandeur en fonction de son niveau.

* Joueur clé : jouera 75 % des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)
* Joueur espoir : jouera 50 % des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)
* Joueur joker : jouera 25% des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)

un contrat non honoré entrainera :
* envie de départ du joueur
si pas possible, baisse de moral, donc baisse de niveau et blessure plus probable.
* demande de revalorisation salariale pour être retenu
* demande de prêt
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Quoi de neuf

Messagede bedal » Lun Jan 30, 2017 14:39 pm

Pas idiot tes histoires de contrat, ça forcerait à faire tourner et impliquer plus de jeunes
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Quoi de neuf

Messagede wesh wesh » Lun Jan 30, 2017 15:02 pm

hello
un seul mot d ordre depuis heeeuuu je sais pu :arrow: " patience " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Quoi de neuf

Messagede Lomax » Mar Jan 31, 2017 16:20 pm

Si je ne dis pas de bêtises, l'histoire du nombre de matches à jouer et du statut, ça existait auparavant... à confirmer mais ça me parle :roll:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Quoi de neuf

Messagede Lord casa » Mar Jan 31, 2017 18:54 pm

Lomax a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, l'histoire du nombre de matches à jouer et du statut, ça existait auparavant... à confirmer mais ça me parle :roll:

Il fallait renouveler également les contrats des joueurs aussi si bien que l'on pouvait en perdre à la fin de la saison.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Quoi de neuf

Messagede robcle59 » Mar Jan 31, 2017 19:00 pm

simonpat a écrit:C'est marrant parce que, lorsque je lis les débats actuels, j'ai l'impression de faire un voyage dans le passé (2010) : économie, nationalité, …

Y'a eu (et y'a )tellement de choses à faire, mais pendant ce temps, les diverses énergies se sont concentrées sur des choses bien secondaires à mes yeux… Pyramide… Refonte du jeu …

Qu'en est il du nombre de joueurs sur le jeu ? Ca progresse ou pas?

Je lisais un post sur les salaires.. Ca fait une éternité que le problème est soulevé.

Une solution rapide :
* Un joueur <20 ans : salaire = 10% prix
* Un joueur 20<age<30 : salaire = 20 % prix
* Un joueur >30 ans : salaire = 10% prix

Une gestion de l'effectif devra s'enclencher de façon automatique ! et les prix des joueurs baisseront par la même occasion.

De plus, ca ne vous parait pas étrange qu'un joueur super méga cador accepte de rester sur le banc ???

Une solution rapide pour le brassage des joueurs : Créer un contrat (simple dans un premier temps) avec un engagement vis à vis du joueur qui sera forcément plus demandeur en fonction de son niveau.

* Joueur clé : jouera 75 % des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)
* Joueur espoir : jouera 50 % des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)
* Joueur joker : jouera 25% des matchs (sur le nombre total de match joué sans blessure)

un contrat non honoré entrainera :
* envie de départ du joueur
si pas possible, baisse de moral, donc baisse de niveau et blessure plus probable.
* demande de revalorisation salariale pour être retenu
* demande de prêt


C'est une bonne idée, mais n'oublions pas que les résultats du club devraient être pris en compte, exemple, un gros joueur peut accepter 50% de matchs si l'équipe est sur le podium depuis 2 saisons par ex...
N'oublions pas qu'IRL il y a toujours eu des pointures qui ont ciré des bancs: Berbatov, Ben Arfa au PSG, Chicharito, Khedira au Real, Juan Mata ... Pour ne citer qu'eux
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Quoi de neuf

Messagede simonpat » Mer Fév 01, 2017 22:11 pm

Ces pointures jouent elles dans la même équipe ? Non

De mémoire, je ne joue plus à defioot, certains n'ont que des pointures sur le jeu…
LA formation rend riche (je ne dis pas que ce n'est pas mérité), il faut pousser les joueurs à vendre, pour relancer le jeu.
De ce fait, le prix des joueurs baissera de façon automatique.
Et peut être que ca pourra relancer les transferts.

Personne n'a répondu à une question : ou en est le nombre d'inscrits sur le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Quoi de neuf

Messagede stand by me » Jeu Fév 02, 2017 0:15 am

Peu importe, il n'y a strictement aucune causalité entre tes idées et le nombre de joueurs actifs.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron