Alternative a la V7

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Alternative a la V7

Messagede Julien » Sam Déc 27, 2014 17:03 pm

Voici un calendrier sur 8 semaines avec des jours fixent pour chaque compétition.
Pour rythmer la saison et que chaque manager fassent au moins 3 matchs de compétition officielle par semaine une coupe a été rajouter.

Cette coupe sur format challenger avec un tour préliminaire pour arriver à 64 équipes (que l'on nommera CL dans le calendrier) réunirait les équipes non qualifiées pour les coupes des champions et challengers.
Un tour préliminaire entre les équipes les plus fortes, pour permettre aux équipes dites petites de participer aux matchs de groupes.

Avantage 3 matchs de compétitions minimum les 4 premières semaines.
S5 et S7 2 matchs minimum
S6 et S8 3 matchs

Les meilleurs équipes ont un calendrier chargé comme dans la réalité, gestion de l effectif, recrutement.
Les équipes dites plus faibles pourront profiter de cela pour aller plus loin dans les compétitions.

Je pense que la fatigue devra être revue.
Peut être dissocier la fatigue de match et d'entrainement ou diminuer la perte de forme à l entrainement.
A définir.
Merci de donné votre points de vue qu'il soit négatif ou positif.
Je répondrais également a toute question.
531642Capturedcran1.png
Calendrier
531642Capturedcran1.png (155.77 Kio) Vu 2277 fois
Dernière édition par Julien le Dim Déc 28, 2014 14:46 pm, édité 1 fois.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: Alternative a la V7

Messagede Colix » Sam Déc 27, 2014 22:00 pm

Je pense qu'une coupe "C3" comme tu l'appelles dévaloriserait les coupes de haut tableau.
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm

Re: Alternative a la V7

Messagede Julien » Dim Déc 28, 2014 14:51 pm

Je penses que chaque coupe mérite son 'heure de gloire'.
Beaucoup de manager s'arrache chaque saison pour se qualifié pour une coupe. Beaucoup n'y arrive pas et n'ont dans se cas la plus de motivation.
Cette Coupe motiverait les non qualifié a se donné a 200 %. Et les petites équipe de se donné également..

Merci de ton avis Colix.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 361
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur


Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités