La roue de Noël - Défifoot

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede Boutchh » Mer Déc 31, 2014 13:40 pm

jay_dro a écrit:ça reste un jeu.... et puis, les joueurs ont 25 ans, c'est un peu comme les joueurs bonus ;-)

On est d'accord, maks les joueurs bonus étaient disponibles pour tous :P
(Et les joueurs bonus ont pas mal été critiqués aussi :mrgreen:)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede Roro » Mer Déc 31, 2014 13:50 pm

c'était des lopettes ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede stase » Mer Déc 31, 2014 16:05 pm

Boutchh a écrit:
jay_dro a écrit:ça reste un jeu.... et puis, les joueurs ont 25 ans, c'est un peu comme les joueurs bonus ;-)

On est d'accord, maks les joueurs bonus étaient disponibles pour tous :P
(Et les joueurs bonus ont pas mal été critiqués aussi :mrgreen:)


Alors moi j'ai un peu les boules! et je confirme ce gros sentiment d'injustice qui n'était de tout évidence pas la volonté à l'origine du projet que je reconnais trés ludique!

Aucun NPA 95, des joueurs directement exploitable et qui apporte une vrai plus value a un effectif. Ceux que je croise on plusieurs notes a 99 et un flair proche de 98 en général
Les jeunes(j'en ai tiré 2) ont pas mal de note aux alentours de 85-90, bref aller chercher les 100 va être long puisque pas de formateur, et un flair en carton de 85 qui les rend inutilisables pour le moment et il faudra un sacré paquet de matchs pour corriger là aussi ce problème.

J'aurai vraiment préféré un jeune 20 étoiles de moins de 20 ans de façon a vraiment pouvoir le former, là les 20 ans n'étant pas prêtables on en est réduit à s'affaiblir pour essayer de les corriger au mieux tout en immobilisant deux places dans l'effectif.

Rendez les au moins prêtable!

je me console avec les autres lots mais sur les joueurs, ce qui constitue le coeur de la performance sur defifoot, j'ai du mal à comprendre la différence de calibrage et donc les possibilité d'exploitation entre jeunes et vieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede stand by me » Mer Déc 31, 2014 16:33 pm

Il n'y a aucune injustice, la roue est un jeu de hasard, certains ont gagné 40 jours de PG d'autres 3 tickets PS4, d'autres pleins de Mt... maintenant ça va être marrant l'impact sur les transferts. A chacun de réfléchir au mieux pour profiter de la conjoncture. 8-)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede jakomano » Mer Déc 31, 2014 17:17 pm

stand by me a écrit:Il n'y a aucune injustice, la roue est un jeu de hasard, certains ont gagné 40 jours de PG d'autres 3 tickets PS4, d'autres pleins de Mt... maintenant ça va être marrant l'impact sur les transferts. A chacun de réfléchir au mieux pour profiter de la conjoncture. 8-)


Sur les transferts ça se voit déjà, quand tu fais une offre et que tu vois qu'un NPA 89 de 29 ans part pour 800 m€, tu sens que certains ont eu des sous et les dépenses de suite.

Boutchh a écrit:
jakomano a écrit:Roue tournée, et même pas réussi à avoir le 2ème joueur NPA 95 :cry:

Idem sur mon 2ème compte, même en utilisant les crédits gagnés grâce la roue :(


J'ai oublié de préciser que je suis tombé 3 fois sur la case 3 :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede stase » Mer Déc 31, 2014 19:17 pm

stand by me a écrit:Il n'y a aucune injustice, la roue est un jeu de hasard, certains ont gagné 40 jours de PG d'autres 3 tickets PS4, d'autres pleins de Mt... maintenant ça va être marrant l'impact sur les transferts. A chacun de réfléchir au mieux pour profiter de la conjoncture. 8-)


D'ou le fait de différencier, fait d'injustice et sentiment d'injustice
Je suis bien trop ancien sur ce jeu (combien ici ont connu la V1?) pour crier au moindre scandale et ça ne m'empêchera pas de dormir mais j'ai toujours donnée ma vision des choses ne serait ce que pour prendre un peu de recul face aux choses ce dont certain manquent cruellement à la lecture des 17 précédentes pages lorsque qu'on leur agite le chiffon rouge

On fait bien la part des choses entre ce jeu de noël et Defifoot en général, ce jeu de noël est effectivement un jeu de hasard plutôt fun, defifoot est "à l'origine" un jeu de management d'une équipe de foot
Le début du soucis peut apparaitre quand tu gagnes au hasard en une seconde de quoi bonifier ce que d'autres fabriquent sur le trés long terme

Les lots sont trés inégaux et le gros lot c'est justement le joueur NPA 95! Combien ça vaut un 25 ans de ce NPA sur le marché?? certain en ont même gagné 2!

Je pense donc qu'en terme d'équité ça n'est pas le mieux pour le jeu et pour ma pomme moi qui n'en ai touché aucun.

Le second point que j'évoquai concernait les jeunes, pour moi qui suis formateur dans l'âme ce sont des gachis sans nom vu leur âge et leur flair! Quel est votre avis la dessus?
Pourquoi ne pas les avoir donner à 16/17 ans avec des niveau entre 50 et 60 pour 20 étoiles? histoire qu'il y ai vraiment du management derrière ce cadeau?


Enfin je dénonçais la non cohérence entre le paramétrage des NPA 95 et celui de ces jeunes justement

Bref celui qui n'a pas tiré son ou ses NPA 95 a vraiment de quoi se sentir laisé par rapport à celui qui les a tiré sportivement parlant et aucun autre lot ne compense celà

J'échange dans minute l'ensemble de mes gains contre 2 NPA 95 sans réfléchir!

Oui le jeu de noël est fun, certain en sortent grandit, d'autre affaiblit (tant mieux et tant pis pour chacun) mais sans aucun management de qui que ce soit. J'ai toujours été contre cette politique du top joueur pochette surprise.

Chacun sa vision de la réusssite mais je tenais à faire entendre ma position avant d'aller bouffer mes huitres

Bon réveillon à tous
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede Lord casa » Mer Déc 31, 2014 19:47 pm

Avec l'un de mes comptes, je n'ai pas gagné un rond en un mois. Les cases en questions (1000mt, 2000mt 5000mt), n'ont pas été pour moi. C'est totalement aléatoire, et je suis persuadé que ceux qui n'ont pas utilisé de crédit n'ont pas pu tout gagner.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede jakomano » Mer Déc 31, 2014 20:42 pm

Lord casa a écrit:Avec l'un de mes comptes, je n'ai pas gagné un rond en un mois. Les cases en questions (1000mt, 2000mt 5000mt), n'ont pas été pour moi. C'est totalement aléatoire, et je suis persuadé que ceux qui n'ont pas utilisé de crédit n'ont pas pu tout gagner.


même ceux qui ont utilisé des crédits n'ont pas tout gagné :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede stand by me » Mer Déc 31, 2014 22:43 pm

Heureux au jeu... :P
nwl.PNG
nwl.PNG (34.01 Kio) Vu 3215 fois
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede federer52 » Jeu Jan 01, 2015 12:25 pm

stand by me a écrit:Heureux au jeu... :P
Fichiers joints
53.jpg
53.jpg (39.28 Kio) Vu 3192 fois
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités