Heure des matchs

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Heure des matchs

Messagede Lestat De Portivo » Sam Nov 15, 2014 2:49 am

J'aurais juste une petite question à propos des heures des matchs sur Defifoot ; à combien de minutes se situe la marge d'erreur de lancement d'un match ?

Je m'explique :

Je fais souvent mes tactiques à la dernière minute, et j'ai remarqué des "flottements" par rapport à l'heure limite du début de journée de championnat. Par ex, dans ma conf. l'heure limite est à 0h00. Mais si je valide ma tactiques vers 0h05 voir 0h10, il arrive que le moteur n'ait pas encore lancé mon match, alors que les autres équipes de ma Ligue l'ont bien joué à 0h00.

A l'inverse, l'autre jour j'ai validé une tactique peu avant 0h00 (vers 23h58 - 23h59), j'ai eu le message "Defifoot a bien validé votre tactique", et surprise, quand j'ai regardé le match, j'ai eu un malus pour tactique non-faite :hum: . Du coup défaite d'office.

Est-ce qu'il existe donc une sorte de "règle implicite" sur le moteur, qui fait que lorsqu'un manager est connecté sans avoir fait sa tactique, l'heure limite est automatiquement repoussée de quelques minutes, et si oui de combien est-elle ? Ou est-ce que c'est une sorte de bug ?

Merci pour vos réponses ;-) .
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Heure des matchs

Messagede adriano75 » Mar Nov 25, 2014 17:04 pm

sinon y a un truc vachement simple: faire sa tactique en temps et en heure...

ou sinon, mets une stratégie "basique" a chaque journée. comme ca si tu as pas le temps de te connecter au moins tu as pas de forfait...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: Heure des matchs

Messagede Lestat De Portivo » Mer Déc 24, 2014 6:21 am

adriano75 a écrit:sinon y a un truc vachement simple: faire sa tactique en temps et en heure...


Ben justement, c'est ça le problème, c'est qu'avec les horaires de mes cours et les révisions, je suis obligé de faire mes tactiques à l'arrache en toute fin de journée. Et pas possible de faire ça à la BU, il y a genre 10 ordis pour 2000 étudiants :lol: .

adriano75 a écrit:ou sinon, mets une stratégie "basique" a chaque journée. comme ca si tu as pas le temps de te connecter au moins tu as pas de forfait...


Du coup, si sur la V5 ou les premières V6 de Defifoot c'était possible de faire comme ça, maintenant c'est quasiment impossible. Si t'étudies pas 2-3 tactiques de ton adversaire, c'est défaite assurée.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm


Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités