réponse a grels

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 18:50 pm

de grels » Lun Nov 25, 2013 22:26 pm

frutoz59 a écrit:
et message personelle A grels (qui a vite disparu du débats on c'est pourquoi^^) quand un coach te contact parce il y'a une erreur dans les équipes engagé dans la CDC et que tu répond a ce coach "oui en effet je règle le souci dans la soirée" et que tu ne le fait pas et qu'au final ce coach ne joue pas la CDC car au finale tu na rien réglé :) il faut mieux ne rien dire !!

et oui... je travaille :mrgreen:
défifoot et le fs ne sont pas mon gagne pain (je rappelle qu'on est tous bénévole)... je suis donc obligé de partir de devant mon écran de temps en temps si je veux faire vivre ma famille... et là, pour le coup, je débauche juste !!!
quand à ce que tu avances... encore une fois, c'est faux !! relis bien ma réponse... je ne te dis à aucun moment que je règle ça dans la soirée... je dis juste que tu seras CDC car cela aurait été logique... c'est sans compter un possible bug ...


j'ouvre un autre sujet vue que vous continué a parler en me laissant pas un droit de réponse ,

je parle de moi sur le sujet au dessus ? non mais bien d'un autre coach hésité pas a te rentre en Conf 34 a la J1

petit exemple!!

Le 18/10/2013 00:22 par jeje58140 (AJAuxerre) :
je les ai conctaté, on verra bien !
Modérer ce commentaireLe 18/10/2013 18:51 par jeje58140 (AJAuxerre) :
il change ce soir il ma dit ^^


qu'a tu a répondre a ceci (vue que je parlé pas de moi tu avais qu'a lire correctement avant encore de déformé mes propos)
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Re: réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 18:56 pm

je complète en disant que tu na pas fais le changement comme indiqué donc au lieu de cherché des poux a ceux qui en n'on pas assume avant tout tes dire , au lieu de dire que tout ce que je dit et faux !!
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Re: réponse a grels

Messagede grels » Mar Nov 26, 2013 19:19 pm

frutoz59 a écrit:de grels » Lun Nov 25, 2013 22:26 pm

frutoz59 a écrit:
et message personelle A grels (qui a vite disparu du débats on c'est pourquoi^^) quand un coach te contact parce il y'a une erreur dans les équipes engagé dans la CDC et que tu répond a ce coach "oui en effet je règle le souci dans la soirée" et que tu ne le fait pas et qu'au final ce coach ne joue pas la CDC car au finale tu na rien réglé :) il faut mieux ne rien dire !!

et oui... je travaille :mrgreen:
défifoot et le fs ne sont pas mon gagne pain (je rappelle qu'on est tous bénévole)... je suis donc obligé de partir de devant mon écran de temps en temps si je veux faire vivre ma famille... et là, pour le coup, je débauche juste !!!
quand à ce que tu avances... encore une fois, c'est faux !! relis bien ma réponse... je ne te dis à aucun moment que je règle ça dans la soirée... je dis juste que tu seras CDC car cela aurait été logique... c'est sans compter un possible bug ...


j'ouvre un autre sujet vue que vous continué a parler en me laissant pas un droit de réponse ,

je parle de moi sur le sujet au dessus ? non mais bien d'un autre coach hésité pas a te rentre en Conf 34 a la J1

petit exemple!!

Le 18/10/2013 00:22 par jeje58140 (AJAuxerre) :
je les ai conctaté, on verra bien !
Modérer ce commentaireLe 18/10/2013 18:51 par jeje58140 (AJAuxerre) :
il change ce soir il ma dit ^^


qu'a tu a répondre a ceci (vue que je parlé pas de moi tu avais qu'a lire correctement avant encore de déformé mes propos)

je vais juste te répondre pareil... il t'as dit que c'est moi qui lui avait répondu ça ???
parceque justement... ce n'est donc pas moi qui ai répondu ça...
renseigne toi auprès de ton "contact"... lol
je n'ai pas de reçu de mp de sa part...
je sais que nous sommes une équipe mais je n'accède pas au mp de mes partenaires...
il lui as d'ailleurs surement dit qu'il transmettait son problème à stef dans la soirée (ce qui a était fait surement)... car à notre niveau, on ne peux rien faire pour ça... à part pousser vos demandes plus haut..
frutoz59 a écrit:je complète en disant que tu na pas fais le changement comme indiqué donc au lieu de cherché des poux a ceux qui en n'on pas assume avant tout tes dire , au lieu de dire que tout ce que je dit et faux !!

je complète en disant que n'ayant pas eu de mp ... donc, ne pouvant rien dire et ne pouvant rien faire... tu dis encore des choses fausses..
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 19:21 pm

je transmet les info telle que recu !!! (un peux comme vos accusations non fondé d'ailleurs au quel vous préférez stoppé tout débats )

super gestion 8 équipe de L2 (sans manqué de respect a eux )en CDC sa nous rend super competitive
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Re: réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 19:26 pm

il a fini 6ème avec 2 départs en fin de championnat

donc les place on été donné a des L2 du bas de tableau et le problème na jamais été réglé d'ailleurs c'est la 3ème saison consécutive ou on a se genre de souci
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Re: réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 19:29 pm

grels a écrit:
frutoz59 a écrit:de grels » Lun Nov 25, 2013 22:26 pm

frutoz59 a écrit:
et message personelle A grels (qui a vite disparu du débats on c'est pourquoi^^) quand un coach te contact parce il y'a une erreur dans les équipes engagé dans la CDC et que tu répond a ce coach "oui en effet je règle le souci dans la soirée" et que tu ne le fait pas et qu'au final ce coach ne joue pas la CDC car au finale tu na rien réglé :) il faut mieux ne rien dire !!

et oui... je travaille :mrgreen:
défifoot et le fs ne sont pas mon gagne pain (je rappelle qu'on est tous bénévole)... je suis donc obligé de partir de devant mon écran de temps en temps si je veux faire vivre ma famille... et là, pour le coup, je débauche juste !!!
quand à ce que tu avances... encore une fois, c'est faux !! relis bien ma réponse... je ne te dis à aucun moment que je règle ça dans la soirée... je dis juste que tu seras CDC car cela aurait été logique... c'est sans compter un possible bug ...


j'ouvre un autre sujet vue que vous continué a parler en me laissant pas un droit de réponse ,

je parle de moi sur le sujet au dessus ? non mais bien d'un autre coach hésité pas a te rentre en Conf 34 a la J1

petit exemple!!

Le 18/10/2013 00:22 par jeje58140 (AJAuxerre) :
je les ai conctaté, on verra bien !
Modérer ce commentaireLe 18/10/2013 18:51 par jeje58140 (AJAuxerre) :
il change ce soir il ma dit ^^


qu'a tu a répondre a ceci (vue que je parlé pas de moi tu avais qu'a lire correctement avant encore de déformé mes propos)

je vais juste te répondre pareil... il t'as dit que c'est moi qui lui avait répondu ça ???
parceque justement... ce n'est donc pas moi qui ai répondu ça...
renseigne toi auprès de ton "contact"... lol
je n'ai pas de reçu de mp de sa part...
je sais que nous sommes une équipe mais je n'accède pas au mp de mes partenaires...
il lui as d'ailleurs surement dit qu'il transmettait son problème à stef dans la soirée (ce qui a était fait surement)... car à notre niveau, on ne peux rien faire pour ça... à part pousser vos demandes plus haut..
frutoz59 a écrit:je complète en disant que tu na pas fais le changement comme indiqué donc au lieu de cherché des poux a ceux qui en n'on pas assume avant tout tes dire , au lieu de dire que tout ce que je dit et faux !!

je complète en disant que n'ayant pas eu de mp ... donc, ne pouvant rien dire et ne pouvant rien faire... tu dis encore des choses fausses..


j'ai envie de te dire tu et au courant de se que tu veux bien :) quand il s'agit d'accussé X joueur la bizarement tout les Modo sont sur le pont part contre pour se genre de souci tout le monde dit qu'il ne c'est rien ^^ sa ressemble a mon souci de paiement de 60 euro tout sa
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Re: réponse a grels

Messagede grels » Mar Nov 26, 2013 19:34 pm

frutoz59 a écrit:j'ai envie de te dire tu et au courant de se que tu veux bien :) quand il s'agit d'accussé X joueur la bizarement tout les Modo sont sur le pont part contre pour se genre de souci tout le monde dit qu'il ne c'est rien ^^ sa ressemble a mon souci de paiement de 60 euro tout sa
je reste solidaire de mes collègues modos... je suis sur que le boulot a été fait au notre niveau... mais ce n'est pas moi qui l'ai fait.. c'est tout... et je n'ai jamais eu de mp de jéjé... c'est toi qui me nomme dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 19:38 pm

voici le classement de la saison dernière

1. clem12er Kids Grenada II 18 16 0 2 60 18 48
2. Pickachu La Pokéball 18 13 3 2 43 17 42
3. regpan Montpellier 18 10 2 6 33 21 32
4. Niko II Les Fashion's 18 7 5 6 50 38 26
5. lamouette17 Mansfield 18 7 5 6 39 32 26
6. jeje58140 AJAuxerre 18 7 4 7 42 30 25
7. Dr Shirota Vastapia City 18 5 3 10 33 40 18
8. frutoz59 Charleroi 18 4 5 9 30 57 17
9. KMR4EVR Olympique Khmer 18 3 2 13 17 54 11
10. Kaz Blue Gunners 18 3 1 14 22 62 10



comme j'ai gagné la CN je suis donc en LDC , seul les 3 premiers vont en LDC aussi , sauf que pickachu a quitté la conf Niko a donc prit sa place en LDC les places en CDC aurait du etre donné a jeje & shirota
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Re: réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 19:47 pm

dans ce cas pourquoi lui dire que il sera intégré a la CDC!

et petit message au ... qui rigole sur le chat,

voici se que j'ai répondu a un collègue qui m'en a fait part

----------26/11/2013 18:39----------
salut

aucun souci ceux qui se pense etre supérieur sont bien souvent des moins que rien dans la vie Sourire
----------26/11/2013 18:37----------
sa parle de toi sur le chat de FS comme quoi tu sais pas ecrire
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Re: réponse a grels

Messagede frutoz59 » Mar Nov 26, 2013 20:01 pm

donc pourquoi lui dire qu'il sera intégré a cette coupe dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
frutoz59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 24, 2013 13:05 pm

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron