Don de 3 équipes

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Don de 3 équipes

Messagede seryt » Mar Aoû 27, 2013 11:05 am

Salut à tous,

j'arrête l'aventure défifoot, mais trouvant dommage de supprimer sans rien faire tout ce que j'ai fait sur ce jeu, je suis prêt à donner mes équipes à ceux qui seront intéressés. Par contre, je rappelle que si vous avez déjà un compte défifoot il faut la carte supporter ou être sur le jeu depuis 2008 ou avant pour pouvoir avoir plusieurs comptes.

Premier compte: Stade Normand LFC - Ligue 2 - Confédération 46 - http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=93740

Mon meilleur compte. Suite à un changement de conf', je me suis retrouvé en Ligue 2, mais l'équipe est le 2ème meilleur effectif de Ligue 2 et est actuellement 2ème après un bon départ. Retrouver la Ligue 1 devrait donc être rapide. De plus, j'ai réparé toutes les infras avant de descendre, ce qui fait que si la remontée est immédiate vous n'aurez pas à reconstruire les infras au niveau 5. Un bon effectif (NPA de l'équipe type: 90.5) qui permet de jouer plus que le simple maintien en Ligue 1, de bons jeunes, y'a de qui faire tout de même. L'équipe n'est pas encore au top niveau mais ça ne devrait plus être très long. Par contre, y'a peu d'argent en cagnotte de transferts et les seuls staffs sont des staffs achetés sur le marché (NPA 78-80 qui forment en 20 jours - mais toutes les jeunes que j'ai formé l'ont été avec ces staffs, donc ce n'est pas si pénalisant que ça). Au niveau de la conf', y'a un certain niveau, avec Jinnov en Ligue 2, et de l'ambiance en Ligue 1, avec 35tony, Jose', sagona, fred o'laricow, ninet..... Et la conf' 46 est une conf' active

Second compte: Pella AC - Ligue 1 - Confédération 11 - http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=107113

Le second compte. Lui est en Ligue 1 avec toutes les infras niveau max (sauf le stade). Actuellement 8ème avec le dernier effectif de la Ligue, ligue où on retrouve coudbol, grels, okeyeur, rom, dav306, frodon75, angel27..... y'aura du challenge :mrgreen: Le club est aussi engagé en challenger, un seul résultat pour le moment: un 0-0 contre une 5 étoile, 2ème match dans 3 heures. L'effectif est pas top-top pour le coup, mais là encore y'a de bons jeunes donc de quoi tenir en Ligue 1. Arriver au top niveau avec ce compte prendra un peu plus de temps, mais une bonne partie est déjà faite. Tous les joueurs bonus ont été débloqués, mais 2 jeunes (paliers 4 et 5) n'ont pas encore été utilisés. Sinon, même remarque que pour le SNLFC - peu d'argent et des staffs médiocres (mais, je le rappelle, ces staffs ne m'ont pas empêchés de former les jeunes du compte).

Troisième compte: Valencia Club Futbol - Ligue 2 - Confédération 4 - http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=117244

Troisième compte, celui-ci est beaucoup plus loin du haut niveau. Là c'est plus si vous voulez repartir de loin sans pour autant recommencer du tout début. Un début de saison canon en Ligue 2 (1er avec 13 points en 5 matchs), une qualification assurée en coupe challenger. Toutes les infras niveau 4, sauf le stade. Toutes les joueurs bonus débloqués, sauf le palier 5 (jamais été en ligue 1 ^^), et les jeunes paliers 3 et 4 non utilisés. On retrouve quelques bons jeunes plus des vieux niveau Ligue 2 voire maintien en Ligue 1. Là aussi, peu d'argent et staffs pas bons - même si ils suffisent pour former 3 caracs à 100.

Voilà, si vous êtes intéressés merci de vous manifester et d'indiquer votre compte défifoot si vous en avez un. Si vos êtes intéressés par plusieurs comptes dites-le moi, et indiquez aussi dans ce cas le compte que vous préféreriez avoir (par exemple, si vous êtes intéressé par les comptes 1 et 2 mais que vous préféreriez avoir le 1, dites-le moi). Les candidats auront jusqu'à vendredi midi pour se manifester, après quoi je choisirai à qui je donnerai les comptes et/ou les supprimerai si il n'y a pas de repreneur. Je me chargerai aussi de poster dans le topic "déclaration d'arrêt d'un club" afin de mettre les modérateurs au courant.

Voilà, sur ce, bonne journée et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Don de 3 équipes

Messagede Lord casa » Mar Aoû 27, 2013 11:34 am

Bah Seryt :(

Comment ça tu nous lâches ? Tu ne gardes même pas un des comptes pour rester parmi nous ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Don de 3 équipes

Messagede Kairnon » Mar Aoû 27, 2013 11:57 am

Parce qu'on approche de la rentrée et Seryt est l'élève modèle donc il faut qu'il fasse ses devoirs au lieu de jouer à Defifoot. :mrgreen:

Bonne suite IRL. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Don de 3 équipes

Messagede frodon75 » Mar Aoû 27, 2013 12:04 pm

A non Seryt :cry: je suis sur que tu va revenir enfin j'espère !

Je veux bien reprendre ton premier compte, le 2° je ne peux pas puisque je suis déjà en 11 comme tu l'a dit et toute façon j'ai déjà 2 comptes.
Ton premier compte me correspond tout à fait puisque j'aime former et que ton équipe et pleine de jeune, j'aime ça ! Je continuerais sur cette lancée et si tu décidais de revenir, je te rendrais avec plaisir ton compte. Tiens moi au jus pour d'autres informations.
En tout cas tu as été un adversaire talentueux, et j'ai pris de nombreuses caisses face à toi ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Avatar de l’utilisateur
frodon75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1622
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 17:10 pm

Re: Don de 3 équipes

Messagede jakomano » Mar Aoû 27, 2013 12:40 pm

Dommage Seryt ;-)

Bonne continuation en espérant te revoir un jour :)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Don de 3 équipes

Messagede seryt » Mar Aoû 27, 2013 12:48 pm

Lord casa a écrit:Bah Seryt :(

Comment ça tu nous lâches ? Tu ne gardes même pas un des comptes pour rester parmi nous ?

désolé, mais même avec un compte, je ne serais pas motivé ;-)

Kairnon a écrit:Parce qu'on approche de la rentrée et Seryt est l'élève modèle donc il faut qu'il fasse ses devoirs au lieu de jouer à Defifoot. :mrgreen:

Bonne suite IRL. ;-)

merci kairnon :D

frodon75 a écrit:A non Seryt :cry: je suis sur que tu va revenir enfin j'espère !

Je veux bien reprendre ton premier compte, le 2° je ne peux pas puisque je suis déjà en 11 comme tu l'a dit et toute façon j'ai déjà 2 comptes.
Ton premier compte me correspond tout à fait puisque j'aime former et que ton équipe et pleine de jeune, j'aime ça ! Je continuerais sur cette lancée et si tu décidais de revenir, je te rendrais avec plaisir ton compte. Tiens moi au jus pour d'autres informations.
En tout cas tu as été un adversaire talentueux, et j'ai pris de nombreuses caisses face à toi ;-)

je me souviens plutôt que tu me mettais des tôles :lol: et je pense qu'en 11 j'aurai pris 4-0 dans les dents contre toi :mrgreen:
c'est noté pas de soucis ;-)

jakomano a écrit:Dommage Seryt ;-)

Bonne continuation en espérant te revoir un jour :)

moi aussi, j'espère revenir un jour mais là... je peux pas continuer :-?
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Don de 3 équipes

Messagede Okeyeur » Mar Aoû 27, 2013 14:17 pm

Dylan a lancé une mode ? :-?
C'est vraiment dommage que tu arrêtes maintenant, comme Lord je t'aurais conseillé de garder au moins un compte pour voir si la motivation peut revenir à la fin de saison.

En tout cas bonne continuation et j'espère que tu passeras sur le FS de temps en temps ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Don de 3 équipes

Messagede Kairnon » Mar Aoû 27, 2013 14:29 pm

J'aurai plus dit : Defifoot a lancé une mode. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Don de 3 équipes

Messagede ifragon » Mar Aoû 27, 2013 17:04 pm

3 comptes en commun, c'est dommage que l'aventure ne continue pas. Tu es un manager respectueux,courtois et talentueux. A bientôt peut être.
Avatar de l’utilisateur
ifragon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 20:08 pm

Re: Don de 3 équipes

Messagede ifragon » Mar Aoû 27, 2013 17:04 pm

Ps: (C'est Fred O'laricow)
Avatar de l’utilisateur
ifragon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 20:08 pm

Suivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité