Présentation du twitter !

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Présentation du twitter !

Messagede Nostar_ » Dim Aoû 26, 2012 20:43 pm

Hey tout le monde :mrgreen:

Je viens aujord'hui vous présenter le nouveau twitter enfin depuis le 11 juillet quand même mais je créer ce poste pour vous faire partager celui ci pour ce qui ne connaissent pas !

https://twitter.com/defifootmanager :arrow: Voici le lien qui vous permet de le suivre je poste très régulièrement dessus puisque j'ai l'appli sur mon portable ( très pratique je la conseil :) )

Si vous n'avez pas twittter je vous invite à créer un compte c'est rapide et vous pourrez venir discutez et être encore plus proche de votre jeu en ligne préféré
Oupas :hi:


Le compte commence a augmenté son nombre d'abonnés donc faites tournez pour qu'on soit nombreux et qu'on soit des fifous :ban1: :rofl:

Voilà voilà follow us on twitter and enjoy :vert:

Le gérant du compte twitter.. Et ouais c'est pas la classe ?!
quoi non?

Restez connectés partout avec le twitter Defifoot que j'ai le plaisir de gérer : Follow us

Confédération 28
Avatar de l’utilisateur
Nostar_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:34 pm
Localisation: Rhin-Bas

Re: Présentation du twitter !

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 27, 2012 0:46 am

Je follow déjà. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron