Aide tactique ?

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: Aide tactique ?

Messagede Nico75 » Ven Déc 16, 2011 23:41 pm

j'aimerais avoir des conseils concernant l'aspect tactique et la comprehension du moteur aussi... mais j'ai jamais osé demander :oops:

ce serait peut-etre possible que l'un des meilleurs du jeu fasse un topic comme celui d'aow44 a fait pour guider les nouveau ? histoire de donner quelque conseil pour qu'on puisse sortir un truc correct :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 211
Inscription: Sam Déc 10, 2011 11:09 am

Re: Aide tactique ?

Messagede Christo53 » Mer Déc 21, 2011 17:08 pm

Nico75 a écrit:j'aimerais avoir des conseils concernant l'aspect tactique et la comprehension du moteur aussi... mais j'ai jamais osé demander :oops:

ce serait peut-etre possible que l'un des meilleurs du jeu fasse un topic comme celui d'aow44 a fait pour guider les nouveau ? histoire de donner quelque conseil pour qu'on puisse sortir un truc correct :mrgreen:


Tu sais, moi perso, j'ai appris sur le tas y a 5 ans !
Tu test, tu test, puis tu en trouve une adapté à ton équipe et qui fonctionne...

En fonction de votre nombre de DF, MD, MT, AT, BC, de leurs qualités, tout ça. Vous pouvez très bien vous en sortir.
Après, j'avoue que bon, au départ, vos joueurs ne sont pas des stars mais tout le monde progresse...
Cordialement,

Christo et defifoot, une longue histoire qui a débuté en 2006.. ;)


Christo53 (Pseudo..)
Équipe du monde. (Mon équipe..)

Confédération 3.
Avatar de l’utilisateur
Christo53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 21:09 pm
Localisation: Laval (53)

Re: Aide tactique ?

Messagede Rasta rockett » Mar Déc 27, 2011 11:46 am

Une tactique qui fonctionne très bien, c'est le 1-5-4, c'est vraiment très puissant, on est sur de marquer au moins 1 but, si ce n'est plus ! cette tactique est utilisé par les plus grands stratèges du jeu et grâce à cela, ils caracolent en tête !!!
Mais attention, cette tactique a une faille, si on ne place pas correctement les joueurs utilisés, cela peut s'avérer dramatique pour l'utilisateur car ceci laisse le champ libre au gardien qui peut s'échapper de son but car il pourrait s'ennuyer si il n'y a pas beaucoup de défenseur pour qu'il puisse discuter et ainsi commenter son équipe sur les performances individuelles et collectifs et ainsi voir son coach fier de son équipe et de la conduite de son gardien qui ne défendra pas beaucoup ces cages...
Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Rasta rockett
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1206
Inscription: Sam Juil 17, 2010 9:46 am
Localisation: dans le sud-est

Re: Aide tactique ?

Messagede grels » Mar Déc 27, 2011 11:49 am

Rasta rockett a écrit:Une tactique qui fonctionne très bien, c'est le 1-5-4, c'est vraiment très puissant, on est sur de marquer au moins 1 but, si ce n'est plus ! cette tactique est utilisé par les plus grands stratèges du jeu et grâce à cela, ils caracolent en tête !!!
Mais attention, cette tactique a une faille, si on ne place pas correctement les joueurs utilisés, cela peut s'avérer dramatique pour l'utilisateur car ceci laisse le champ libre au gardien qui peut s'échapper de son but car il pourrait s'ennuyer si il n'y a pas beaucoup de défenseur pour qu'il puisse discuter et ainsi commenter son équipe sur les performances individuelles et collectifs et ainsi voir son coach fier de son équipe et de la conduite de son gardien qui ne défendra pas beaucoup ces cages...

lol... tu as du en fumer beaucoup ce week end rasta :lol:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Aide tactique ?

Messagede greg 21 » Mar Déc 27, 2011 11:53 am

:1:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Aide tactique ?

Messagede Lomax » Mer Mai 16, 2012 9:47 am

Coucou :mrgreen:

Je remonte ce topic pour solliciter un peu d'aide.
On peut être ancien et en apprendre tous les jours ;-)

Je n'ai toujours pas saisi l'importance et surtout le fonctionnement des mouvements sur Defifoot, et je pense que c'est là un de mes gros points faibles.
Aussi, si une âme charitable veut bien m'en apprendre un peu plus, je lui en serai très reconnaissant.

Je m'adresse à ceux qui sont dénués de tout intérêt, car je n'envisage pas de payer des jours de Pack Gold ou autre.
Je peux faire une bannière ou mettre votre photo sur le Defiblog au mieux :lol:

Merci à vous :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Aide tactique ?

Messagede lakaroum23 » Mer Mai 16, 2012 23:48 pm

On voit ça par mp Lomax. :p
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: Aide tactique ?

Messagede footeux » Ven Mai 18, 2012 16:07 pm

viewtopic.php?f=340&t=47228
Le message d'Empton résume plutôt bien je trouve !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Aide tactique ?

Messagede Lomax » Ven Mai 18, 2012 22:17 pm

Merci à vous 2 :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités