Carte supporteur

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: Carte supporteur

Messagede Lefou29 » Dim Oct 16, 2011 20:23 pm

sophie13 a écrit:Oui Boutchh, ne surtout pas te connecter sur un compte d'un autre manager ;-)

En tout cas, c'est un problème ce soucis de crédit, car des managers sont ok pour les acheter, mais il ne peuvent pas d'Algérie. Et Badri n'est pas le seul .

Je reprends les dirs de Empton, une option "transférer des crédits à un autre manager " serait peut étre envisageable pour les managers de certains pays?

Et concernant le nombre de comptes autorisés, je considére ce cas comme une exception, vu que les managers d'Algérie ne peuvent pas acheter ou gagner des crèdits... Il devrait étre toléré d'avoir 3 comptes, ce n'est pas de leur volonté de ne pas pouvoir acheter la carte! Il n'y a aucune raison de les empêcher d'avoir un seul compte.

Aprés , si un jour ils peuvent acheter des crédits de leur pays, la on remettrait la limite à un compte sans carte.

Aprés, il y a peut étre d'autre pays concernés, je ne sais pas.

Je reconnais bien là ton grand coeur mais je ne cautionne pas.

Permettre de transférer des crédits d'un manager à un autre va être une source d'ambrouilles inimaginable. On peut tout prévoir, du manager crédule qui débute et se fait plus ou moins "arnaquer" ou de celui qui dépanne en espérant être indemnisé plus tard.

C'est ingérable, je me place du point de vue modération, nous serions envahis de messages sur sportéo.
Hors de question qu'il y ait un transfert quelconque d'argent entre managers sur le jeu, car il s'agit bien de cela.

Le deuxième point c'est la possibilité de donner des crédits dans un cas bien précis comme celui-ci...je veux bien reconnaitre que la situation est particulière mais il y a la possibilité de gagner des crédits, Boutchh l'a expliqué en long et en large.

Chaque manager gère sa situation en fonction de ses possibilités, créditer un manager dans ce cas précis ouvre la porte a une nouvelle situation ou tout le monde serait en droit de réclamer l'équivalent.

En bref, il y a un certain nombre d'opportunités pour se créditer sur ce jeu, il faut les saisir, informez le manager et vous lui rendrez le plus grand des services.

Amicalement
Lefou
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités