peut etre le championnat du fair play

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede Lefou29 » Jeu Sep 08, 2011 22:06 pm

Il n'y a que le travail qui paye, je prend un exemple: Nash_eddy, nous avons en gros le même NPA, mais quand je regarde son calendrier, il n'arrête pas de tester de nouvelles tactiques. Il bosse comme un (fou) et le résultat est là, il est l'un des meilleurs et je n'arrive même pas à l'effleurer. Il exploite les possibilités du jeu et ne se plaint pas de ses faiblesses.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede tophe042 » Jeu Sep 08, 2011 22:29 pm

nash eddy exploite toute les possibilité du moteur sans les faiblesse j en conclut qu il ne joue pas avec des tactique dites faucille ou asymetrique et qu il gagne meme face a celle ci .Donc la je dit chapeau coach et beau travail .
Sinon pour répondre a rom je suis autant contre les tactiques farfelue que le faite de ne pas donner de mouvements aux joueurs , car les tactiques les plus efficaces sont sans mouvements ,et exploite bien le positionnement particulier donné aux joueurs , pour une transmission du balle rapide.
La combinaison des 2 fait en sorte que ces tactiques sont tres performantes.
Mais bon je me suis résigné , maintenant je fait le meme genre de tactiques irréaliste contre ceux qui les fond voila tout , j ai plus envie de passer tout mon temps devant la visu a essayer de trouver la faille contre ces ignominie lol, j ai quand meme une vie en dehors de défifoot heureusement lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede F.c.n.a » Dim Sep 11, 2011 12:59 pm

Comme Nash, je répond que rarement à ce genre de sujet ULTRA RÉPÉTITIF.

Arrêtez de vous plaindre !!! Je pense que l'on a déjà fait le nécessaire contre sa ! Défifoot est un jeu de créativité car trouver des tactiques efficace est une chose difficile ! Il n'y a aucun intérêt à mettre les mêmes stratégies pour tout le monde. Les plus faibles ne s'en sortirait pas ! C'est aussi sa le plaisir du jeu, voir DES SURPRISES. Une faible équipe avec une très bonne tactique peut battre une bonne équipe avec une mauvaise tactique et sa c'est tout le plaisir du jeu comme je l'ai dit.
On a limité les possibilités de tactique, mais il y a toujours une multitude de placements disponible. De plus, les mouvements donnent un net plus à votre tactique, celle-ci peut passer de très moyenne, à très forte. Certes, sur le papier certaines tactiques peuvent paraitre farfelus, mais en quoi un pauvre décalage de joueurs est une chose atroce ? En quoi cela n'est-il pas fair-play de jouer avec de la créativité ? Le-fou a raison, Nash est sans arrêt entrain de chercher de nouvelles stratégies et c'est comme cela qu'il est devenue un ds meilleures sur défifoot. Moi-même, je test de nouvelles stratégies possible en tentant toutes sortes de possibilités.

Défifoot c'est aussi de la créativité.
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede greg 21 » Mar Déc 27, 2011 14:11 pm

F.c.n.a a écrit:Comme Nash, je répond que rarement à ce genre de sujet ULTRA RÉPÉTITIF.

Arrêtez de vous plaindre !!! Je pense que l'on a déjà fait le nécessaire contre sa ! Défifoot est un jeu de créativité car trouver des tactiques efficace est une chose difficile ! Il n'y a aucun intérêt à mettre les mêmes stratégies pour tout le monde. Les plus faibles ne s'en sortirait pas ! C'est aussi sa le plaisir du jeu, voir DES SURPRISES. Une faible équipe avec une très bonne tactique peut battre une bonne équipe avec une mauvaise tactique et sa c'est tout le plaisir du jeu comme je l'ai dit.
On a limité les possibilités de tactique, mais il y a toujours une multitude de placements disponible. De plus, les mouvements donnent un net plus à votre tactique, celle-ci peut passer de très moyenne, à très forte. Certes, sur le papier certaines tactiques peuvent paraitre farfelus, mais en quoi un pauvre décalage de joueurs est une chose atroce ? En quoi cela n'est-il pas fair-play de jouer avec de la créativité ? Le-fou a raison, Nash est sans arrêt entrain de chercher de nouvelles stratégies et c'est comme cela qu'il est devenue un ds meilleures sur défifoot. Moi-même, je test de nouvelles stratégies possible en tentant toutes sortes de possibilités.

Défifoot c'est aussi de la créativité.

:1:
c est comme pour la formation
tant que les managers ne prendront pas le temps de comprendre comment marche le moteur ou comment gerer la formation
ils viendront râler tout le temps
quand j observe les effectifs des managers qui ralent
je vois pas ou peu de formation correcte donc apprennez a gerer le management avant de critiquer autrui
oui marre de vouloir limiter tout , on a déja des grosses limites alors stop merci
nash teste des strats comme pleins de managers
si il est devenu le meilleur du jeu c est grace a sa motivation et a son travail

have a fun with defifoot c est les mots clés alors les amis amusez vous et stop a la ralerie
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede lakaroum23 » Jeu Déc 29, 2011 1:06 am

greg 21 a écrit:
F.c.n.a a écrit:Comme Nash, je répond que rarement à ce genre de sujet ULTRA RÉPÉTITIF.

Arrêtez de vous plaindre !!! Je pense que l'on a déjà fait le nécessaire contre sa ! Défifoot est un jeu de créativité car trouver des tactiques efficace est une chose difficile ! Il n'y a aucun intérêt à mettre les mêmes stratégies pour tout le monde. Les plus faibles ne s'en sortirait pas ! C'est aussi sa le plaisir du jeu, voir DES SURPRISES. Une faible équipe avec une très bonne tactique peut battre une bonne équipe avec une mauvaise tactique et sa c'est tout le plaisir du jeu comme je l'ai dit.
On a limité les possibilités de tactique, mais il y a toujours une multitude de placements disponible. De plus, les mouvements donnent un net plus à votre tactique, celle-ci peut passer de très moyenne, à très forte. Certes, sur le papier certaines tactiques peuvent paraitre farfelus, mais en quoi un pauvre décalage de joueurs est une chose atroce ? En quoi cela n'est-il pas fair-play de jouer avec de la créativité ? Le-fou a raison, Nash est sans arrêt entrain de chercher de nouvelles stratégies et c'est comme cela qu'il est devenue un ds meilleures sur défifoot. Moi-même, je test de nouvelles stratégies possible en tentant toutes sortes de possibilités.

Défifoot c'est aussi de la créativité.

:1:
c est comme pour la formation
tant que les managers ne prendront pas le temps de comprendre comment marche le moteur ou comment gerer la formation
ils viendront râler tout le temps
quand j observe les effectifs des managers qui ralent
je vois pas ou peu de formation correcte donc apprennez a gerer le management avant de critiquer autrui
oui marre de vouloir limiter tout , on a déja des grosses limites alors stop merci
nash teste des strats comme pleins de managers
si il est devenu le meilleur du jeu c est grace a sa motivation et a son travail

have a fun with defifoot c est les mots clés alors les amis amusez vous et stop a la ralerie


Il a tout dit. Les managers s'attendent à trouver la tactique miracle comme ça, par hasard. Ils ne veulent pas que cela leur coûte le moindre effort. Je me rappelle plus le nombre de claques que j'ai pris à la recherche de la bonne strat. Le nombre de tactiques que j'ai essayé et les mouvements, pour comprendre le fonction du moteur de match. C'est l'étape la plus intéressante et fascinante selon moi. Tester et tester et tous les jours, découvrir de nouvelles facettes du moteur.

Ce que vous traitez, c'est pas la strat, c'est le travail d'un manager. Quand vous riez d'une tactique excentrique d'un manager, c'est lui que vous insultez. Il a mis du temps, beaucoup de temps parfois, à confectionner un dispositif original et fonctionnel et vous, par jalousie ou par paresse, vous balayer du revers de la main tout son travail, sous le prétexte que ce n'est pas symétrique. Vous n'arrivez pas (ou plutot, vous ne voulez pas) comprendre le fonctionnement d'une stratégie et vous jetez la faute sur les efforts d'un autre.


Et le pire dans tous ça, c'est que si l'on donnait les mouvements d'une de ces ''ignomnies'' à un des râleurs, tu ne l'entendrai plus se plaindre.....
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede plawa » Ven Déc 30, 2011 0:41 am

"par jalousie ou par paresse"... si tu penses réellement ça, tu te trompes beaucoup, beaucoup, beaucoup et... beaucoup.... :cry: :cry: :cry:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede boban z » Ven Déc 30, 2011 1:15 am

plawa a écrit:"par jalousie ou par paresse"... si tu penses réellement ça, tu te trompes beaucoup, beaucoup, beaucoup et... beaucoup.... :cry: :cry: :cry:



Mes amis arrêtez de vous taquiner...

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede plawa » Ven Déc 30, 2011 10:36 am

Oui, mille excuses.... :oops: mais ce n'est pas moi qui rajoute une couche à chaque fois quand même.... lire ça n'est encore une fois pas très agréable, et surtout totalement faux... :-?

Allez, basta, tu as raison, RETOUR AU JEU !!!!!!!!!!! :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités