le retour des vas pas loin

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: la fin des vas pas loin

Messagede jeanbono » Sam Oct 06, 2012 14:31 pm

nash_eddy a écrit:Je connais David mieux que vous :
Tu vas rester avec nous. Je sais que tu ne pourras pas passer une semaine sans ton équipe. Je te conseille de prendre une semaine de vacance et si tu as tounours envie de partir...

nash a raison Wesh prends un peu de vacances et reviens nous frais comme un gardon.
Sans blaguer tu peux pas partir comme ça,pas toi.
A bientôt sur les terrains de défifoot Wesh ;-)
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: la fin des vas pas loin

Messagede champste » Sam Oct 06, 2012 21:16 pm

mais qui va nous harceler pour vendre nos joueur si tu pars ????
mais franchement je partage ton point de vu et malheureusement je pense qu'on est pas mal dans ce cas a attendre quelques chose qui fasse repartir l'etincelle qui nous a fait accrocher a ce jeu :-?
je ne suis plus trop le forum mais a tu pensé aux nouvelle formule de jeu qui doivent etre mise en place peut etre que ca pourrait te donner de nouveaux la motive !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: la fin des vas pas loin

Messagede lakaroum23 » Dim Oct 07, 2012 19:07 pm

Le manager avec qui je prenais le plus de plaisir à dealer :rofl:

Je restes sur l'avis de Nash, tu ne partiras pas. Tu auras beau hair tous les aspects du jeu, tous autant qu'ils sont, il y en a un
dont tu ne peux pas te départager: tes jeunes de -21ans. ^^

Tu ne passeras pas plus de quelques semaines sans commencer à te demander comment leur formation va, quel de tes joueurs 96 de npa tu aurais bien pu dealer pour avoir un jeune de 16 ans gros potentiel, etc ^^

En tout cas, si malgré tout, tu tiens à partir, alors je te souhaite bonne suite et je te conseille de ne pas donner ton équipe. On ne sait jamais..... ;-)
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: la fin des vas pas loin

Messagede pespro » Lun Oct 15, 2012 7:06 am

hello wesh

moi aussi je ne vient pas postuler mais je viens juste essayer de te convaincre de rester .
tu a pas le droit de nous quitter comme ca ,tu es un grand manager ,certes defifoot a ces defauts mais aussi des qualitées ,moi j y ai fait des supers rencontres,en autre toi,deja ne plus te voir sur le live est dur et oui j avoue ,mais te sachant sur le départ cela fait plus mal.
reste mon ami ,pour l amour de la formation ,car tu es un grand la dedans .
je compte sur toi pour revoir ta position l ami .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
pespro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 383
Inscription: Mar Oct 12, 2010 19:52 pm

Re: la fin des vas pas loin

Messagede Kairnon » Lun Oct 15, 2012 12:53 pm

Je comprends ta lassitude ! Je la connais aussi ! Je te souhaite une bonne suite IRL ! :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: la fin des vas pas loin

Messagede wesh wesh » Mar Déc 18, 2012 16:12 pm

hello
voila j ai respecté mes engagements en finissant le championnat mee par respect pour lord et lomax
il est temps pour moi de quitter ce jeu
j ai passé des supers moments merci a tous
j ai contacté mon repreneur je peux assurer que c est un trés grand manager qui reprendra les vas pas loin

j attend confirmation pour mettre ca en place pour liér les comptes ou pas et faire tout ca dans les regles
je ne prend plus aucun plaisir je reviendrais peut etre dans 3 mois 6 mois ou peut etre jamais quoique faut jamais dire jamais

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4503
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: la fin des vas pas loin

Messagede alex6464 » Mar Déc 18, 2012 17:43 pm

A un de ces 4 j'espère, sinon bonne continuation ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: la fin des vas pas loin

Messagede greg 21 » Mar Déc 18, 2012 18:31 pm

lakaroum23 a écrit:Le manager avec qui je prenais le plus de plaisir à dealer :rofl:

Je restes sur l'avis de Nash, tu ne partiras pas. Tu auras beau hair tous les aspects du jeu, tous autant qu'ils sont, il y en a un
dont tu ne peux pas te départager: tes jeunes de -21ans. ^^

Tu ne passeras pas plus de quelques semaines sans commencer à te demander comment leur formation va, quel de tes joueurs 96 de npa tu aurais bien pu dealer pour avoir un jeune de 16 ans gros potentiel, etc ^^

En tout cas, si malgré tout, tu tiens à partir, alors je te souhaite bonne suite et je te conseille de ne pas donner ton équipe. On ne sait jamais..... ;-)

je suis deg et triste
je sais que tu adores la formation donc avoir ton rêve de 8 formateurs se réaliser ainsi que le jeu s axe plus sur la formation que le financier mais c est comme ca

bref
je sais que tu vas revenir voir et revoir tes jeunes
decu mais tu garderas une grande place chez moi

prend du recul et reviens david stp
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: la fin des vas pas loin

Messagede Aero' » Mar Déc 18, 2012 20:45 pm

Dommage que tu arrêtes malgré mes nombreux arrêt je suis toujours revenu alors j'espère tu feras de même :) Tu fais partit des anciens du jeu dommage que des joueurs comme toi partent du jeu ... Bonne continuation tout de même et à bientôt j'en suis persuadé ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: la fin des vas pas loin

Messagede wesh wesh » Mar Déc 18, 2012 20:56 pm

merci a tous mais ma decision est prise

je prend du recul avec des belles années defifoot avec beaucoup de connaissances je ne citerais pas tout le monde car j en oublierais dsl mais bon mention speciale a greg et asboubou 2 supers potes du jeu mais il y en a beaucoup d autres

je laisse mon equipe a mickazev un manager trés serieux qui je pense saura mener mon equipe au sommet ;-)

je reviendrais peut etre un jour si l envie me revenait bonne suite a tous les amis
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4503
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités