Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Messagede sophie13 » Sam Jan 07, 2012 20:39 pm

Oula quel joueur :shock:

Oui d'accord avec toi Aow, pour certains vieux c'est vraiment encore très elévé, je pense surtout aux vieux qui ont peu d'étoile, et qui ont quand même une valeur monstre. Le nombre d'étoiles devrait peut avoir un rôle à jouer sur la valeur du joueur?

Sinon comme je l'ai déjà dis, et d'autres aussi, les vieux joueurs devraient perdre en niveau et physique au fil de l'age. Aujourd'hui tous les vieux sont des Zidanes et c'est pas normal, méme si une réforme ne plairait pas à la majorité des managers, ça serait plus logique à mes yeux. Et d'avoir des vieux joueurs moins chers et moins bons, ça pousserait plus les managers à se mettre à la formation. et les prix baisseraient, car souvent ce sont les vieux joueurs, qui sont les plus gros transferts.

Sinon comme tu le dis Aow, j'en ai vu des managers se plaindre sur le peu de joueurs ou staff en libre. Moi méme je le demandais.

Et j'ai vu très peu de remerciements, ou de remarques sur ça. Quand tout va bien personne le dit et dès que ca va mal, tout le monde se plaint lol Ca serait bien de le faire remarquer quand ça va mieux^^



J'ai pleins d'exemples en libre, d'équipes qui ont recruté de supers bons joueurs pas cher! Ca ne se limite moins aux grosses fortunes, c'est un progrés!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6758
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Messagede aow44 » Sam Jan 07, 2012 20:57 pm

sophie13 a écrit:Oui d'accord avec toi Aow, pour certains vieux c'est vraiment encore très elévé, je pense surtout aux vieux qui ont peu d'étoile, et qui ont quand même une valeur monstre. Le nombre d'étoiles devrait peut avoir un rôle à jouer sur la valeur du joueur?

C'est déjà plus ou moins le cas puisque le prix des vieux joueurs intègre leur potentiel de staff.

sophie13 a écrit:Sinon comme je l'ai déjà dis, et d'autres aussi, les vieux joueurs devraient perdre en niveau et physique au fil de l'age. Aujourd'hui tous les vieux sont des Zidanes et c'est pas normal, méme si une réforme ne plairait pas à la majorité des managers, ça serait plus logique à mes yeux. Et d'avoir des vieux joueurs moins chers et moins bons, ça pousserait plus les managers à se mettre à la formation. et les prix baisseraient, car souvent ce sont les vieux joueurs, qui sont les plus gros transferts.

Cette réforme est dans les cartons, elle devrait être mise en ligne après celle de l'économie. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Messagede druine » Ven Jan 27, 2012 3:06 am

Qu'est ce qui faut comme joueur pour contrer ça ;-)

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8005917

il a un total de 100 en technique lol
CONF2DERATION II & WHITE LION'S


Image

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
Avatar de l’utilisateur
druine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1736
Inscription: Dim Jan 09, 2011 22:44 pm

Re: Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Messagede jay_dro » Ven Jan 27, 2012 11:02 am

druine a écrit:Qu'est ce qui faut comme joueur pour contrer ça ;-)

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8005917

il a un total de 100 en technique lol


attendre qu'il parte à la retraite :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Le Joueur le Plus Chère: Post-Réforme

Messagede badri12 » Ven Jan 27, 2012 11:05 am

C'est un joueur bonus, oui on attend qu'il parte à la retraite ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1842
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron