Le retour des anciens ?

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: Le retour des anciens ?

Messagede adriano75 » Jeu Sep 05, 2013 10:32 am

heaven3 a écrit:il est vrai que je suis parti un peu comme un voleur...lol
je jouais depuis 2006 ou 2007 sans interruption, et la vie evolue, il me devenait difficile de me connecter pour venir jouer, cela est meme devenu une contrainte au bout d'un moment.
A partir du moment ou tu ne joues plus pour le plaisir, il était temps de faire une pause...

malheureusement pour moi, la pause a était trop longue et j'ai perdu 6/7 ans de jeu (equipe, joueurs, palmares...).
c'est dur de reprendre tout a zéro, après on verra bien !

A bientot au haut niveau j'espère !! ;)

Bonjour Heaven, je compatis entièrement... J'ai repris hier, apres 3 ans d'absence (nouvelle équipe, nouveau pseudo). J'avais arrete par choix aussi apres avoir créée un compte lors de l'ouverture de defifoot...

J'ai donc perdu 10 ans de jeu quasiment... MAis ca fait du bien de recommencer à 0, de repartir sur de bonnes bases... il m'a fallu qd meme 3 ans pour digérer la perte de mon équipe :)

Bonne continuation
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede °° J€R£M °° » Jeu Sep 05, 2013 22:13 pm

Et bien tout pareil pour moi :D

Inscrit depuis 2007, manager de l'équipe "Les RedBulls" en chambre 95 et en chambre 15 pendant 4 ans.. Je me suis replongé dans le jeu!
J'avais un peu laché pour cause de fin d'étude et l’emménagement avec la demoiselle :roll:
Mais à ce que je peux voir, beaucoup "d'anciens" que j'ai pu cotoyer dans les compétitions amicales et sur ce forum sont toujours présent.. Grand chapeau à vous messieurs (et mesdames :mrgreen: ).

Donc voila, me revoila ici.. Nouveau design, nouveau moteur, nouvelle façon de jouer.. Ma "gloire" d'antan est désormais bien loin :lol:

Coucou à tous ceux qui me reconnaitrons, et qui sait, à très bientôt sur les terrains 8-)
Image

Image

Image

By Alex-USG
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Messagede jeanbono » Dim Sep 08, 2013 11:01 am

bon retour parmi nous Jerem
ligue n°485
Image
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Messagede greg 21 » Lun Sep 23, 2013 22:25 pm

bon retour parmi nous les anciens :rofl: les vieux briscards reviennent cool ;-)
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Dim Oct 13, 2013 10:15 am

Aprés une pause, Argons revient sur le jeu ;-)

Par contre, les anciens continuent à déserter :( Aprés Luigi il y a quelques jours, c'est au tour de Empton de perdre ses comptes.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede alex6464 » Dim Oct 13, 2013 13:55 pm

Rien de surprenant à ça... la communication faite par Stef étant quasi nulle.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Dim Oct 13, 2013 19:57 pm

Je pense que voir le jeu dépérir et son créateur être quasi absent en démotive + que tu ne le crois.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede dom54 » Dim Oct 13, 2013 23:26 pm

alex6464 a écrit:Je pense que voir le jeu dépérir et son créateur être quasi absent en démotive + que tu ne le crois.

:unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:
dom54
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Dim Oct 13, 2013 23:42 pm

sophie13 a écrit:Aprés une pause, Argons revient sur le jeu ;-)

Par contre, les anciens continuent à déserter :( Aprés Luigi il y a quelques jours, c'est au tour de Empton de perdre ses comptes.

faut surtout que stef mette une alerte pour les modos afin qu il intervienne en mettant en vacance le compte
parfois c est juste la vie qui fait qu on est absent mais là j ai pas de réponse
je vais me renseigner
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Lun Oct 14, 2013 9:47 am

alex6464 a écrit:Je pense que voir le jeu dépérir et son créateur être quasi absent en démotive + que tu ne le crois.

Dans beaucoup de jeu, tu n'as jamais à faire aux développeurs ! Defifoot a cette proximité que très peu de jeux en ligne ont et c'est ce qui fait sa force !
Malheureusement, quand stef est moins présent pour des raisons personnelles (tout le monde a des soucis), le jeu en subit les conséquences puisque les managers n'y sont pas habitués.
Pour information, stef participe aux débats concernant les nombreuses réformes du jeu et est très motivé pour redonner de l'intérêt au jeu.
Point de vue communication, le nécessaire a été fait pour que tout le monde soit au courant que des réformes arrivaient (news sur le jeu).
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette