Trophée des Fadas [Edition 8]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Interviews des demi-finalistes

Messagede justif » Lun Aoû 17, 2015 15:25 pm

Babyluigi a écrit:[Interview de Jack le Havrais]
3) Vous êtes à une marche de la finale, que vous aviez atteint lors de l'édition précédente. Forcément, vous avez pour objectif de soulevez la coupe cette fois-ci?[/color]
Oui bien sûr mais c'est aussi l'objectif de tous ceux qui restent en course. Mais c'est vrai que cette coupe nous tient particulièrement à cœur et nous allons tout faire pour parvenir à soulever enfin cette coupe de prestige.


Cette lipette à l'organisateur ne donne pas de but d'avance Jack :mrgreen:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: Interviews des demi-finalistes

Messagede Babyluigi » Mar Aoû 18, 2015 13:32 pm

justif a écrit:
Babyluigi a écrit:[Interview de Jack le Havrais]
3) Vous êtes à une marche de la finale, que vous aviez atteint lors de l'édition précédente. Forcément, vous avez pour objectif de soulevez la coupe cette fois-ci?[/color]
Oui bien sûr mais c'est aussi l'objectif de tous ceux qui restent en course. Mais c'est vrai que cette coupe nous tient particulièrement à cœur et nous allons tout faire pour parvenir à soulever enfin cette coupe de prestige.


Cette lipette à l'organisateur ne donne pas de but d'avance Jack :mrgreen:


Héhé, mais bien sûr que si ! :rofl:
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede jack le havrais » Mer Aoû 19, 2015 9:34 am

Billus 0-1 Jack le Havrais
lien : http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2290025&compet=2&onglet=0

Très beau match où il a fallu attendre la 91ème minute pour voir le seul but de la rencontre. Bien joué Billus.ça n'a pas été évident. Bonne suite à toi.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6261
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede le sage » Mer Aoû 19, 2015 14:14 pm

cela ne sera pas encore pour cette fois

le sage 1- 2 stand by me

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Mer Aoû 19, 2015 20:51 pm

Fin des demies !

Nos deux heureux vainqueurs vont avoir l'honneur de disputer la finale tant attendue du Trophée des Fadas!
Fichiers joints
Demies.png
Résultats demies
Demies.png (2.17 Kio) Vu 3188 fois
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Mer Aoû 19, 2015 21:39 pm

La gazette a été mise à jour en première page !

Je vais envoyer les interviews aux finalistes par MP sur Défifoot comme pour le tour précédent, concernant l'avant-match. Il y en aura également après la finale.

Je lancerai le match pour la finale dès demain ! Si vous avez des pronostics, n'hésitez pas vous autres :p
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Jeu Aoû 20, 2015 13:32 pm

L'heure de la finale a sonné!



Les matchs sont à proposer sous forme de match amical, sur terrain neutre, AVEC prolongation et tirs au but.
Ils doivent être joués pour le
Mercredi 26 août, à 23 heures.

Veuillez indiquer dans les commentaires ci-dessous, lorsque vous proposer ou accepter votre match, comme ça je sais lorsque tous les matchs sont programmés et tout le monde peut avoir l'information et la confirmation que le match a bien été proposé (pour éviter des litiges, qui entre nous ne devraient pas avoir lieu).
Ensuite, lorsque le match est joué, veuillez indiquer ici le résultat en mettant le lien du match, qui servira de preuve ;)

Bonne finale messieurs !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Finalistes : interviews d'avant-match

Messagede Babyluigi » Jeu Aoû 20, 2015 21:24 pm

Interviews d'avant-match des finalistes :

[Jack le Havrais]

1) Victoire au bout du suspens contre l'ogre Billus félicitation! On avait le sentiment, que dans ce match, tout pouvais basculer d'un moment à l'autre. Qu'en pensez-vous?

Oui , ça a été un match très intense qui aurait pu basculer du côté de Billus mais c'est finalement notre avant centre Djaddaoui qui nous offre cette victoire , lui qui va prendre sa retraite en fin de saison. Je tiens à féliciter notre adversaire du jour pour son parcours et pour cette prestation de haut vol qu'il nous a offert. C'est pour des matchs comme celui-là qu'on aime ce jeu finalement.

2) Toujours aucun but encaissé dans cette compétition. Est-ce que c'est votre arme principale pour aller chercher le titre?

C'est vrai que nous avons une très bonne défense , expérimentée, et dont les joueurs évoluent ensemble depuis plusieurs saison. Mais je ne pense pas que ce soit notre arme principale. Notre arme principale vient du fait que toute l'équipe est soudée et les joueurs se connaissent sur le bout des doigts. Ils ont faim de titres et celui là manque à leur palmarès.

3) C'est votre 3e participation, et cette fois-ci, Phara1972 ne pourra pas vous barrer la route comme lors des éditions 6 et 7. Cela vous permet-il d'être confiant avant la finale face à Stand my me?

Oui , éliminé prématurément lors de l'édition 6 par Phara1972, nous avons perdu la finale à l'édition suivante contre le même adversaire. Nous aurions aimé la rencontrer à nouveau pour régulariser les choses mais ça se fera peut-être lors d'une prochaine édition. Quant à Stand by me , c'est un adversaire que nous connaissons de longue date puisqu'à l'époque où Defifoot se jouait en chambres et pas en confédérations , nous jouions en chambre 43 tous les deux. C'est un plaisir de le retrouver à ce stade de la compétition et j'espère bien que nous saurons contrecarrer ses plans pour enfin remporter ce trophée. J'en profite pour lui souhaiter une bonne finale.

[Stand by me]

1) Belle mais difficile victoire face à Le Sage, avez-vous eu peur durant le match, que votre domination ne soit pas récompensée ?

Domination en effet, mais en trompe-l'oeil ; ayant misé sur le jeu offensif, et vue la stratégie adverse, il est logique d'avoir la maîtrise en milieu de terrain. En revanche, nous avons été confronté à une vraie muraille défensive, et les deux buts sont un tantinet chanceux. Enfin, l'issue nous est favorable une fois de plus, face à un adversaire de qualité.

2) Vous êtes en finale félicitation ! Mais pour ce 2e titre, il va falloir battre Jack le Havrais et sa défense intraitable. Avez-vous une stratégie particulière en tête pour déjouer son système défensif?

Pas encore. Quelque soit la stratégie, ce sera pour nous, bien qu'amical, un des matches les plus difficiles de la saison. Et notre dernière prestation en pyramide a de quoi nous faire douter. Mais en deux saisons, nous avons réussi à tenir tête à Coudbol et Federer, alors qui sait... impossible n'est pas Fada ! ! :D

3) Si vous l'emportez, vous serez le deuxième Fadas le plus titré au palmarès du Trophée, à une marche de Billus. Cela doit vous donner encore plus envie de gagner non ?


Oui, pourquoi pas, même si au petit jeu de celui-qui-en-gagnera-le-plus, nous préférons rester à l'écart.
Le Trophée des Fadas est le rendez-vous convivial incontournable de la Principauté, grâce à l'implication sans faille de notre valeureux capitaine ( voilà pour la phrase léchage de q*l... ça va, c'est propre ? ), dommage qu'il n'y ait pas davantage de participants...
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede rapha1978 » Mar Aoû 25, 2015 17:48 pm

Bonne finale à tous les deux, j'ai hâte de connaître mon successeur!! ;-)
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 888
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede stand by me » Mer Aoû 26, 2015 0:46 am

Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron