Trophée des Fadas [Edition 8]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede rapha1978 » Mer Aoû 26, 2015 16:54 pm

Hé hé...
Bien joué Stand!!
Décidément Jack est maudit : comme l'an dernier tu arrives en finale avec la meilleure défense et là rien tes défenseurs restent au vestiaire...
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 850
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Mer Aoû 26, 2015 21:18 pm

On connait notre champion!

Stand by me (Olympique de Marcel) remporte la 8e édition du Trophée des Fadas! C'est sa 2e victoire dans la compétition après celle de l'édition 3.

Bien joué à toi Stand by me, pour ton 2e titre! Décidément les finales ne réussissent pas à Jack!


Je met toutes les infos à jour dans la gazette ce jeudi et vendredi, j'enverrais des interviews d'après-match aux finalistes, et j’attribuerais les récompenses individuelles également.
Fichiers joints
Résultat finale.png
Résultat finale
Résultat finale.png (2 Kio) Vu 4036 fois
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Finalistes : interviews d'après-match

Messagede Babyluigi » Ven Aoû 28, 2015 12:17 pm

Interviews d'après-match des finalistes :

[Jack le Havrais]

1) Vous n'êtes pas parvenu à prendre le dessus sur votre adversaire dans un match pourtant serré. Selon vous, qu'est ce qui n'a pas fonctionné durant cette finale ?


On est tombé sur une excellente équipe bien regroupée. Nos joueurs ont manqué d'implication sur ce match. Bravo à notre adversaire.

2) Deuxième revers pour une deuxième finale consécutive. Acharnement du destin, incapacité à gérer la pression ou autre raison ?

Non , on est passé à côté de notre match. On la voulait pourtant cette belle coupe mais les joueurs n'y étaient pas !

3) Pour la prochaine édition, vous la sentez plutôt « la 3e c'est la bonne », ou plutôt « jamais deux sans trois » ?

On espère bien arriver en finale lors de la prochaine édition pour enfin pouvoir brandir cette coupe. La 3ème sera donc la bonne !


[Stand by me]

1) Cette finale était très disputée, les stats et le score en attestent. Qu'est ce qui a fait la différence selon vous, face à un manager comme Jack le Havrais ?

Quel match en effet ! Et quelle réussite une fois de plus ! Au vu des occasions, ça aurait pu basculer de l'autre côté, heureusement nous avions dans les cages un Delavet des grands soirs.
Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est le culot d'avoir aligné 3 défenseurs haut placés pour attaquer comme des Fadas ! C'est cette pointe d'audace qui, je pense, nous a fait défaut en quart de finale de Ligue des Champions face à Federer, qui nous aurait permis de réaliser une saison exceptionnelle.
Enfin, ce fut une belle prestation, contre un grand entraîneur que je tiens à saluer.


2) Vous êtes à nouveau champion félicitation ! Mais votre parcours ne fût pas de tout repos lors de cette édition. Ce titre là était-il plus difficile à aller chercher que le précédent ?

Le niveau de l'équipe a bien progressé depuis 2014. Mais a fortiori, c'était plus difficile cette fois-ci : à chaque édition, le nombre de prétendants se resserre tandis que le niveau moyen augmente (j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'un dignitaire de la Principauté allait remédier à cela). Lors de l'édition III, il a fallu attendre la finale pour y affronter un calibre d'envergure... cette fois, c'était du lourd dès le 1er tour (dédicace à Sebastiien qui m'avait prié d'aller au bout :p ), des scores serrés, des scénarios rocambolesques... un trophée qui porte bien son nom ! :-)

3) Vous n'êtes plus qu'à un titre de Billus au palmarès des Fadas, cela doit vous donner des idées pour le prochain trophée n'est ce pas ?

Mmmmm... oui... des idées coquines pour le tour préliminaire... j'y pense... et pas simplement quand je me br*nle !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Ven Aoû 28, 2015 16:41 pm

Le Trophée des Fadas, Edition 8, est à présent terminé. La gazette en 1ère page a été mise à jour avec tous les résultats, débriefs, infos palmarès et récompenses individuelles. Vous trouverez également les interviews d'après-match des finalistes juste au-dessus de ce post.

Par souci de conservation, j'ai redirigé toutes les infos essentielles sur le topic principal de la nation sur le forum,ici.

N'hésitez pas à réagir, et je vous donne à tous rendez-vous pour la prochaine édition du Trophée des Fadas, dont les inscriptions devraient débuter fin octobre.

Merci à tous pour votre participation!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Précédente

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron