Trophée des Fadas [Edition 8]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede le sage » Sam Aoû 15, 2015 11:27 am

kcnarf a écrit:je confirme le résultat.
dommage de perdre au tir au but...
bonne suite
Babyluigi a écrit:La stat : 2 matchs et 2 séances de tirs au but victorieuses pour Le Sage!


que du bonheur ,notre équipe avait pourtant le meilleur buteur de la precedente edition....
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Sam Aoû 15, 2015 12:44 pm

justif a écrit:Billus 3 - 0 Justif
http://defifoot.com/modules/match/compt ... let=5#test

J'ai préféré perdre car je vais partir en vacances donc je ne pourrai pas apporter ma convivialité lors des prochains tours :vert:

Bien joué Billus ;-)


Merci pour ton sacrifice Justif :p
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Sam Aoû 15, 2015 13:00 pm

Les quarts sont à présents terminés!

On a eu le droit à des buts, mais aussi à de bons matchs à suspens!

Place maintenant au dernier carré !
Fichiers joints
Résultats quarts.png
Résultats quarts
Résultats quarts.png (3.64 Kio) Vu 2826 fois
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Sam Aoû 15, 2015 13:09 pm

Tirage au sort Final Four !



Les matchs sont à proposer sous forme de match amical, sur terrain neutre, AVEC prolongation et tirs au but.
Ils doivent être joués pour le
Mercredi 19 aout, à 23 heures.

Le délai est légèrement avancé, car je serai absent le week-end prochain.

Veuillez indiquer dans les commentaires ci-dessous, lorsque vous proposer ou accepter votre match, comme ça je sais lorsque tous les matchs sont programmés et tout le monde peut avoir l'information et la confirmation que le match a bien été proposé (pour éviter des litiges, qui entre nous ne devraient pas avoir lieu).
Ensuite, lorsque le match est joué, veuillez indiquer ici le résultat en mettant le lien du match, qui servira de preuve ;)

Bon match à tous!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede justif » Sam Aoû 15, 2015 13:50 pm

Finalement je veux bien rejoue sérieusement contre Billus.

J'aimerai croiser le fer avec mon ami Jacko :lol:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede Babyluigi » Sam Aoû 15, 2015 14:04 pm

La gazette a été mise à jour en première page!

Je vais également envoyé des interviews aux demi-finalistes, il faudra me répondre par mp sur Defifoot ;) Je les publierai ensuite ici :)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede le sage » Sam Aoû 15, 2015 17:46 pm

match proposé a stand pour le 19aout a 18 heures...
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede billus » Sam Aoû 15, 2015 18:46 pm

match proposé a jack le 18 a 21 h
Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 8]

Messagede loocky911 » Dim Aoû 16, 2015 9:32 am

Je ferais le déplacement pour voir le match de Jack en espèrant le voir remporter son match :vert: :vert: :vert:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10666
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Interviews des demi-finalistes

Messagede Babyluigi » Lun Aoû 17, 2015 13:23 pm

Interview des demi-finalistes :

[Interview de Billus]

1) Encore le plein de buts lors de votre dernière victoire, et face à un bel adversaire, quelle est votre formule magique pour disposez d'une telle armada offensive?

Oui une belle victoire face a un adversaire coriace, j'aime jouer l'offensive donc j'essaie d'avoir ou de former de très bons buteurs.

2) Vous allez rencontrez l'autre favori au titre lors de cette demie, il a finit finaliste lors de la précédente édition. Comment appréhendez-vous ce match?

Je m'attend a un match très difficile, j'aurais préféré le rencontrer en finale car je pense que c'est un sérieux candidat pour le titre, on fera bien sur le maximum pour remporter ce match.

3) Suite à l'échec précoce lors de l'édition 7, j'imagine que vous avez à coeur de vous rachetez de remporter un 4e trophée dès à présent?

Oui tout a fait le tirage nous a été maudit lors de la précédente édition, donc on a vraiment a cœur d'atteindre cette fois ci au moins la finale.

[Interview de Jack le Havrais]

1) Belle victoire 2-0 face à Z 33 en quarts, il n'y avait pas trop de pression à jouer contre le petit poucet?

La pression existe toujours à ce stade de la compétition même face au petit poucet. Nous n'avons pas sous-estimé notre adversaire et l'équipe a fait un match sérieux , ce qui nous a permis de logiquement l'emporter.

2) Vous êtes confronté à l'ogre des Fadas en demies, comment appréhendez vous ce match? Plutôt confiant, plutôt craintif, ou de façon neutre?


Nous abordons ce match de la même façon que le précédent. On connait la valeur de notre adversaire et les joueurs vont avoir à cœur de réaliser un grand match pour déjouer les pronostics qui ne sont pas vraiment en notre faveur. Nous sommes confiants même si l'on sait que ça ne sera pas un match facile !


3) Vous êtes à une marche de la finale, que vous aviez atteint lors de l'édition précédente. Forcément, vous avez pour objectif de soulevez la coupe cette fois-ci?


Oui bien sûr mais c'est aussi l'objectif de tous ceux qui restent en course. Mais c'est vrai que cette coupe nous tient particulièrement à cœur et nous allons tout faire pour parvenir à soulever enfin cette coupe de prestige.

[Interview de Stand by me]

1) Victoire à l'ultime seconde lors de votre dernier match, la tension a dû être à son maximum! Comment vous sentez-vous après ce match usant nerveusement ?

C'est rien de le dire ! Exempt, alias Jakomano, nous a pris à contrepied avec une tactique atypique et une défense mi-haute qui a bien gêné notre attaque. C'est toujours indécis d'attaquer en retrait comme nous l'avons fait, heureusement j'avais misé sur un adversaire offensif, ce fut le cas, ça nous a aidé malgré tout.
On s'en sort bien, sans briller outre mesure, un but en or de Cabotin - passé du statut de titulaire à celui de joker depuis le temps de notre consécration, lors de l'édition 3 - nous épargne la loterie des tirs aux buts !


2) Vous êtes confronté en demie à un manager qui aura à cœur d'atteindre enfin cette finale, et qui va tout donner. Comment abordez-vous ce match ?

On ne se connait pas bien... sur le papier, Les Stars sont impressionnantes, 2èmes de L1 et 1/2-finaliste de Ligue des Champions, c'est un sacré client. Mais d'un autre côté, la confédération 34 est la plus faible du jeu ; par ailleurs, leur entame de compétition semble assez perfectible, qualifiés aux tirs aux buts contre des adversaires a priori abordables.
Nous avons nos chances... et nous avons également à cœur d'atteindre la finale !


3) Vous êtes à une marche de la finale, vous pouvez l'avouez maintenant. Ce deuxième titre, vous y pensez de plus en plus n'est ce pas ?

J'y pense... et pas simplement quand je me rase !

[Interview de Le Sage]

1) Encore une victoire à la loterie des tirs au but! Vous avez une bonne étoile qui veille sur vous?

Ce n'est plus une étoile mais une constellation...

2) Vous êtes confronté à un gros morceau pour ces demies, cette fois-ci il faudra que votre attaque soit au rendez-vous si vous voulez passer. Comment abordez-vous ce match?

Oui un gros morceau mais je connais bien notre ami nous avons déjà fait quelques matches sous un autre nom alors qui sait peut-être l'exploit pour nous, nous sommes serein...

3) Vous êtes à nouveau dans le dernier carré, j'imagine que vous avez la pression pour enfin atteindre cette finale tant attendue?

Pression vous dites,patron un demi et sans faux cols....
Dernière édition par Babyluigi le Mar Aoû 18, 2015 13:35 pm, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités