La Principauté des Fadas

Envie de faire partager l'ambiance de votre confédération sur le forum, n'hésitez plus...

Modérateur: Lord casa

Re: La Principauté des Fadas

Messagede plawa » Mar Avr 15, 2014 20:53 pm

Allez, on va essayer de faire mieux et d'embêter les gros un peu !!! Bonne coupe les fadas !!!!!!! :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Jeu Avr 17, 2014 14:58 pm

Oui en espérant que tu fasses mieux que l'élimination au 1er tour comme à l'édition 2, tout comme moi d'ailleurs^^
Mais bon tu avais perdu contre le futur champion donc ça va :p
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede stand by me » Ven Avr 18, 2014 23:54 pm

Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Sam Avr 19, 2014 12:33 pm

Je tiens à préciser que la Nation n'a purement rien à faire là dedans :P
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede plawa » Sam Avr 26, 2014 18:49 pm

Allez, on va se lancer pour ces 1/4 en espérant atteindre les demies (pour le 1ère fois je crois ??) :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Lun Avr 28, 2014 15:16 pm

Oui en effet plawa, tout comme stand by me! Votre meilleur parcours a tous les deux c'était les quarts lors de l'édition 1, mais seul l'un d'entre vous pourra inscrire la ligne "finaliste" ou "vainqueur" du trophée des fadas dans vos palmarès!
D'ailleurs je remarque que pour l'édition 2, vous êtes tombés tous les deux face à rixou, vainqueur de l'édition : toi en 16e, stand by me en 8e^^
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede stand by me » Sam Mai 03, 2014 15:39 pm

:coupe1:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: La Principauté des Fadas

Messagede stand by me » Dim Mai 04, 2014 16:31 pm

Babyluigi, je t'invite à faire un tour sur mon topic d'équipe pour te rendre compte que la devise d'équipe est "droit au bar" et non pas "droit dans l'calbutte", ainsi que le logo légèrement plus classe... ;-)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Lun Mai 05, 2014 0:21 am

Félicitation pour ton titre stand by me! A toi de le défendre pour la prochaine édition!

Pour le logo, je l'ai trouvé sur internet sur google image et je l'ai trouvé sympa^^ sinon j'aurais bien fais un logo avec un débardeur type "Marcel" ça aurait pu être marrant aussi mais j'ai trouvé un truc "tout fait" :)
Je ne savais pas que tu avais déjà un logo, mais j'ai corrigé la chose et je t'ai mis ton logo perso :)
Du coup rendez-vous au bar pour fêter ça!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Trophée des Fadas [Edition 4]

Messagede Babyluigi » Mer Juil 02, 2014 14:15 pm

Bienvenue à toutes et à tous, ici le Trophée des Fadas , édition 4!

Dans ce message seront cumulées et actualisées toutes les infos concernant la compétition : résultats, analyses des tirages et des rencontres, anecdotes, réactions, interviews et autres petites surprises! (Exemple dans les pages précédentes).
Mais sans plus attendre place au jeu, place à la bonne humeur, place aux fadas!

Tout d'abord vous trouverez ici le lien de la compétition : http://www.defifoot.com/coupe/coupedirecte.php?id=100747
N'hésitez surtout pas à venir réagir ici sur le forum, l'inscription est gratuite et cela rend la compétition plus vivante. Je vous en remercie d'avance!


Image


[Début de la compétition]

Et c'est aux couleurs brésiliennes que peut démarrer cette quatrième édition du trophée des fadas! Au rythme de l'été et de la coupe du monde, allons danser ensemble la samba des fadas! Quoi de mieux pour redonner un peu le moral aux troupes de notre nation, qui est en perte de vitesse et qui est menacée par le 11e au classement des Nations. Et le trophée s'annonce d'ores et déjà bouillant, avec la moitié des participants qui s'avèrent être des équipes de rang 5! Les autres vont devoir batailler pour rivaliser, mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises comme souvent chez les fadas! Cela nous donne donc au tirage, plusieurs confrontations entre des équipes de rang 5 et 4, la logique sera-t-elle respectée? Il est certain que les grands favoris ne voudront pas se faire piéger! C'est le cas du champion en titre stand by me (Olympique de Marcel) qui affronte un adversaire habitué du trophée et qui a soif d'exploit, Michael (Michael United FC), qui dispose là d'un sacré challenge a relever. Parmi les autres équipes favorites, on peut citer le finaliste de l'édition précédente, taulio (Gloire de Paris), mais aussi Zylian (F91 Dudelange), Le Sage (Les Stars) et Ritalic (Chartreuse Team) qui est le vainqueur de l'édition 1 du trophée des fadas! Enfin, les deux autres favoris s'affrontent et forment le choc de ce premier tour : Ils ont été demis finaliste lors de l'édition précédente, il s'agit de plawa (New FC Bob) et kelly (Team Kelly)! Nul doute qu'ils auront à cœur de faire mieux cette fois-ci, mais seul l'un d'entre eux en aura l'occasion!
Un petit mot pour les petits poucets, ils sont deux, et sont de rang 3. Il s'agit de brunomaxxx (Grove Street FC) et de bcasergio (Nonglangues BCA), qui affrontent des adversaires de rang 4. L'exploit est donc à leur portée!
Place aux matchs, bonne chance à tous, et que la bonne humeur soit au rendez-vous mes amis fadas!


[16e de finale]

Commençons par le débriefing du match choc tant attendu ,entre les deux demis finaliste de la précédente édition. Et bravo à Kelly (Team Kelly) qui l'emporte 2 buts à 1 face à plawa (New FC Bob), qui a su se montrer plus dangereux en se procurant davantage d'occasions. Le vaincu lui, annonce des vacances anticipées suite à cette désillusion. Quant aux autres favoris, ils ont tous répondus présents : Stand by me (Olympique de Marcel), tenant du titre, a annoncé la couleur en étrillant 4-0 un manager malheureusement inactif qui nous avait habitué à mieux. Zylian (F91 Dudelange) a assuré 3-0 face à eskimo (SC Beaucouzé) et les autres, Ritalic (Chartreuse Team), Le Sage (Les Stars) et taulio (Gloire de Paris) se qualifient en gagnant par un but d'écart face à des adversaires qui ont su montrer une belle résistance, respectivement chtitange (Alex Ateam) qui avait pourtant ouvert le score (2-1), jonnychicago (paradela) qui pourtant s'est montré plus dangereux avec 3 grosses occasions mais 0 but (1-0), et kcnarf (FC Kcnarf) qui a tout donné avant de céder en prolongation (3-2 ap). Dans les autres duels 5 étoiles, on a eu du spectacle avec la victoire de Joga (Real Madrid CF) au terme d'un match fou avec une égalisation dans les dernières minutes du temps règlementaire et une victoire finale 4 buts à 3 en prolongation face à dom54 (Dream Teams). Il y en a eu un peu moins dans ma confrontation contre billus (Argentina), où moi-même babyluigi (Team Clems), ai été impuissant face à la domination de mon adversaire (2-0). Lors de ce premier tour on peut également souligner la belle performance des managers de rang 4, Ckiki (Los Angeles sur Mer) et le carolo (juventino) qui battent des adversaire de rang supérieur , Wilbzh (Les Lions de la Teranga) et generalmanager62 (RC Lens), ce dernier étant qui plus est, un habitué de la compétition, sur les scores respectifs de 3-2 et 3-1. C'est aussi le cas d'un petit poucet de rang 3, brunomaxxx qui élimine un adversaire plus fort sur le papier, unaf53 (Allez Laval) sur le plus petit des scores. Malheureusement pour l'autre petit poucet, bcasergio (Nonglangues BCA), l'aventure s'arrête là. Il s'incline 2 buts à 1 face à Z33 (FC Vendéen).


Les 8e de finale sont lancés, et plusieurs confrontations de rang 5 sont au programme, par commencer par un derby de L1 Galand de confédération 1 entre Zylian (F91 Dudelange) et Mgamin (Gibolin), et avantage au premier cité qui l'a emporté par deux fois en championnat cette saison sur le score de 3 buts à 0. A Mgamin de faire mieux s'il veut voir les quarts! Nous aurons également le droit à d’alléchants duels comme les matchs opposant Kelly (Team Kelly) à Sanmarco621 (Suplensois bis) et Joga (Real Madrid CF) à Billus (Argentina). Mais le choc de ces 8e, c'est l'affiche de rang 5 entre deux favoris : Ritalic (Charteuse Team) affronte Le Sage (Les Stars), dans un match où chaque fada est invité en tribune VIP. Bons matchs à tous!


[8e de finale]

A l'image de la demi-finale Brésil - Allemagne à la coupe du monde, où les allemands ont atomisé leur adversaire, le choc des 8e a tourné au cauchemar pour Ritalic (Chartreuse Team) qui s'incline 5-0 face à Le Sage (Les Stars) qui envoie un grand message à tous les autres participants! Son buteur Coulman, signe un quintuplé de grande classe! Dans les autres rencontres 100% rang 5, Mgamin (Gibolin) n'a pas pu renverser la tendance et voit à nouveau s'imposer son rival de championnat, Zylian (F91 Dudelange) sur le plus petit des scores avec un penalty en première période. Les victoires 2-0 réussissent à Billus (Argentina) qui récidivent à présent contre Joga (Real Madrid CF). Quant à Kelly (Team Kelly), un des favoris en lice, il s'impose 3 bus à 0 contre sanmarco621 (Suplensois bis). Mais l'événement marquant dans ces 8e, c'est l'élimination précoce du tenant du titre, stand by me (Olympique de Marcel) qui est défait 2-1 par Luziel2 (Boshy Team). Pour le petit poucet, Brunomaxxx (Grove Street SC), il est à nouveau tombé contre un adversaire de rang 4 mais ça n'a pas suffit. Il s'incline 2-1 face à Golgot2mars (FC Demars). Enfin, notons les belles victoires sur le score de 4 buts à 1, de taulio (Gloire de Paris) face à Z33 (FC Vendéen), et de Ckiki (Los Angeles sur Mer) face à le carolo (Juventino).

Place aux quarts à présent! Golgot2mars (FC Demars) et Luziel2 (Boshy Team) auront fort à faire face à des adversaires de rang 5, respectivement Ckiki (Los Angeles sur Mer) et Kelly (Team Kelly). Ces derniers ont les cartes en main pour se hisser en demies. Mais Luziel2 (Boshy Team) à déjà prouvé qu'il était capable de renverser les favoris comme il l'a fait au tour précédent. Gare donc à Kelly (Team Kelly) qui est à présent sur son tableau de chasse. On assistera également à un gros match qui opposera un favori qui fait bonne impression, taulio (Gloire de Paris) le finaliste en titre, qui affronte un gros poisson de rang 5 et sérieux outsider, Billus (Argentina) qui n'a rencontré que des adversaires de rang 5 jusqu'à présent mais sans que cela lui pose trop de difficultés. Et le grand choc de ces quarts, c'est à nouveau une confrontation entre deux favoris : Le Sage (Les Stars), qui a beaucoup impressionné jusqu'à présent et qui pour son deuxième match choc consécutif, devra tenter de défaire Zylian (F91 Dudelange), ce qui ne s'annonce pas chose aisée. Bons matchs à tous!


[Quarts]
Dans le duel entre favoris, c'est Zylian (F91 Dudelange), qui l'emporte 2 buts à 1 en se montrant plus dangereux que Le Sage (Les Stars) qui avait pourtant ouvert le score et qui s'arrête au même stade que lors de l'édition précédente. Mais pour le gros spectacle, il fallait être du côté de l'autre affrontement entre équipes de rang 5. En effet, Taulio (Gloire de Paris), finaliste malheureux de l'édition 3, répondait par trois fois à Billus (Argentina) même au cours de la prolongation, mais c'est ce dernier qui a pu tirer son épingle du jeu lors de la séance des tirs aux buts (3-3 ap, (3)-(4) tab). Pour luziel2 (Boshy Team), pas de nouvel exploit cette fois, il s'incline lourdement 4 buts à 1 face à Kelly (Team Kelly) qui atteint les demies pour la 2e fois consécutive. Enfin, dans le dernier quart de final, Ckiki (Los Angeles sur Mer) continue d'impressionner et se glisse dans le dernier carré, en s'imposant 3-0 face à Golgot2mars (FC Demars).

Place maintenant au dernier carré! Zylian (F91 Dudelange), un des favoris et qui aura à cœur de faire mieux que lors de la deuxième édition où il s'était arrêté aux portes de la finale, devra pour cela se défaire de Ckiki (Los Angeles sur Mer) qui compte bien continuer son beau parcours dans cette compétition. L'autre match constitue le choc des demies, avec d'un coté un favori au titre final qui impressionne depuis le début, Kelly (Team Kelly), qui affronte le plus gros des outsiders qui fait maintenant office de favori également, en la personne de Billus (Argentina). Cela promet en tout cas du beau spectacle et difficile de dire qui soulèvera le trophée au bout des deux matchs restants. Bonne chance à tous!


[Demies]

Et c'est une grosse désillusion pour Kelly (Team Kelly) qui se voit s'incliner à nouveau au stade des demies (1-2). Son bourreau n'est autre qu'une grosse écurie également, emmenée par Billus (Argentina) qui continue son beau parcours en éliminant que des adversaires de rang 5 sur son chemin, dont 2 favoris s'il vous plaît! Dans l'autre match, l'autre favori, Zylian (F91 Dudelange) n'a pas failli et s'impose avec la manière 3 buts à 0 face à Ckiki (Los Angeles sur Mer) dont la belle aventure s'arrête là. Le vainqueur a pu compter sur un Aughra et un Portall des grands jours, auteurs respectivement d'un triplé de buts et de passes décisives.

Amis fadas, nous y sommes! Place maintenant à la grande finale du trophée! Du coté gauche, nous retrouvons Billus (Argentina), à qui les adversaires de rang 5 et favoris ne font pas peur. Il a appris à les dompter un par un, dont moi-même, et n'hésitera pas à récidiver pour soulever le titre suprême! Du coté droit, nous accueillons Zylian (F91 Dudelange), qui a enfin passé le cap des demies, et qui veut maintenant tout donner pour aller au bout. Mon camarade de confédération 1 aura cœur de défendre son titre de favori! Mais en finale tout est possible, surtout chez les fadas! Bonne finale à vous messieurs! Que le plus fada l'emporte!


[Finale]

Et si en finale de la Coupe du Monde au Brésil l'Argentine de Sabella ne s'est pas vu vainqueur, celle de Billus (Argentina) est sur le toit du monde des Fadas! En effet, celui qui est était un outsider au départ, et qui s'est imposé progressivement comme un candidat sérieux au titre peut exulter car il soulève enfin le précieux trophée aux dépens de Zylian (F91 Dudelange) qui lui était un favoris désigné. Dans ce duel de haut niveau, chaque équipe avait les armes pour tirer son épingle du jeu. Celle de Billus se nomme Lionel Messi! Auteur d'un triplé, il a fortement contribué à la victoire de son équipe, bien aidé par une triplette de passe décisive de Gago. Et même si Aughra avait égalisé en début de 2e mi-temps, notre nouveau champion n'avait pas eu le temps de douter en se procurant davantage d'occasions et en étant plus dangereux et agressif (3-1). Il doit aussi sa victoire à une tactique offensive surprenant son adversaire et en s'adaptant bien à celle de ce dernier.
Après un parcours brillant où il n'aura rencontré que des adversaires rang 5, dont trois des favoris en comptant cette finale, Billus (Argentina) prouve tout son talent et confirme qu'il peut évoluer au niveau des plus grand des fadas, ce qu'il n'était pas encore réussi à faire jusqu'à présent. Il n'avait même pas passé le premier tour lors de sa participation à l'édition 2 malgré déja un bel effectif. Il fut aussi impitoyable, en m'éliminant moi, illustre organisateur, dès le premier tour. Un grand Bravo au champion des fadas, et bonne chance à lui pour défendre son titre, chose qu'aucun membre n'a réussi à faire jusqu'à présent! Nos félicitations aussi à Zylian (F91 Dudelange), qui pour sa première finale ne repart pas bredouille car l'esprit de revanche qui l'animera sera une arme redoutable lors de la prochaine édition. En tout cas, nos deux finalistes y seront attendus de pied ferme!


Image



Interview du vainqueur :


Non répondue. Si Billus (Argentina) veut faire un commentaire sur son titre et son parcours, il peut le faire à la suite ici sur le forum ;)

Récompenses :

Meilleur joueur : Et le prix revient à Lionel Messi (Argentina), et cette fois-ci aucune contestation possible contrairement à son homologue réel au Brésil. En effet, même s'il était discret en début de compétition, il était tout simplement décisif à partir des quarts où il fut triple passeur décisif dans un match fou! Puis buteur et passeur en demies, il concrétisa encore plus en finale avec un coup du chapeau, offrant le titre sur u plateau à son coach Billus.

Meilleur buteur :
Et avec 9 réalisations, c'est Bienvenu Marveau (Los Angeles sur Mer) qui remporte le soulier d'or! Si cette équipe a fait un aussi beau parcours jusqu'en demies, c'est en grosse partie grâce à lui, et à ses trois triplés en trois matchs! Chapeau! Malheureusement pour son équipe, il fut muet lors des demies, entrainant ainsi son élimination.

Prix du petit poucet : Félicitation à Brunomaxxx (Grove Street SC), qui du haut de son rang 3, est parvenu jusqu'en huitième en sortant un adversaire de rang 4! Il n'a pas ailleurs pas démérité lors de son élimination, encore face à un adversaire de rang 4, entrainant même son adversaire jusqu’en prolongation.

Prix du fada : Et le prix spécial revient à taulio (Gloire de Paris) pour son comportement fadesque à tout épreuve! En effet, un fada, un vrai, ne lâche rien et est adepte des situations originales. C'est le cas de notre lauréat, qui dans ses trois matchs, à chaque fois été mené au score. Pour les 2 premier, il a su remonter pour s'imposer finalement, même si une fois c'est passé tout juste en prolongation. En quart, comme si cela ne lui suffisait pas, il s'est fait mener au score par 3 fois égalisant coup sur coup et même au cours de la prolongation. Malheureusement pour lui, quand on joue avec le feu on finit par se brûler, et les tirs au but ont eu raison de lui.

Prix de la valise : Bravo à Le Sage (Les Stars) qui a explosé 5 buts à 0 Ritalic (Chartreuse Team) à la régulière. Félicitation donc aussi à la défense de ce dernier, sans quoi cela n'aurait pas été possible.

Prix du spectacle : Félicitation à dom54 (Dream Teams) et Joga (Real Madrid CF) qui nous ont offert un spectaculaire match débouchant sur le score de 4 buts à 3 pour ce dernier. Il valait mieux avoir le cœur bien accroché dans ce match à rebondissement! 3 buts on été inscrits au cours de la prolongation! A noter que c'est la 2 fois en 4 édition, que dom54 remporte ce prix! Il l'avait déjà décroché lors de l'édition 2 avec un superbe 5-4 qui n'avait d'ailleurs pas non plus tourné en sa faveur. Au moins il nous régale!

Voilà, félicitation à tous les lauréats et à notre nouveau champion, l'édition du trophée touche à sa fin! Je tiens à remercier tous les participants, et les quelques courageux qui ont postés des commentaires sur la page de la coupe et ici sur le forum. En espérant que d'autres prennent exemple sur vous. En attendant le prochain trophée pour l'automne prochain, je vous invite à vous entrainer lors des challenges organisés par la nation, et à y être actif pour engranger le plus de points possibles. Nous en avons besoin car notre place dans le top 10, à l'heure où je vous écris, est fortement compromise. Alors chers amis fadas, battons nous ensemble pour la défendre, et dans la bonne humeur bien sûr!
Fichiers joints
Fiche finale.png
Feuille de match Finale
Fiche finale.png (44.16 Kio) Vu 2187 fois
Résultat finale.png
Résultat Finale
Résultat finale.png (7.23 Kio) Vu 2187 fois
Finale.png
Finale
Finale.png (6.44 Kio) Vu 2193 fois
Résultats demies.png
Résultats Demies
Résultats demies.png (13.26 Kio) Vu 2193 fois
Demies.png
Demies
Demies.png (11.34 Kio) Vu 2195 fois
Résultats Quarts.png
Résultats Quarts
Résultats Quarts.png (23.15 Kio) Vu 2195 fois
Quarts.png
Quarts
Quarts.png (20.6 Kio) Vu 2202 fois
Résultats 8e.png
Résultats 8e
Résultats 8e.png (43.46 Kio) Vu 2202 fois
8e.png
8e
8e.png (40.91 Kio) Vu 2214 fois
Résultats 16e.png
Résultats 16e
Résultats 16e.png (62.18 Kio) Vu 2214 fois
16e.png
16e
16e.png (59.45 Kio) Vu 2234 fois
Dernière édition par Babyluigi le Lun Oct 20, 2014 15:28 pm, édité 18 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Confédérations & Coupes Managers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité