La Principauté des Fadas

Envie de faire partager l'ambiance de votre confédération sur le forum, n'hésitez plus...

Modérateur: Lord casa

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Mar Oct 01, 2013 13:45 pm

Bonjour à tous, vous êtes prêts pour le TROPHÉE DES FADAS [EDITION I]

Voici un article d'information destiné au 1er Trophée des Fadas, une coupe trimestrielle réservée aux coéquipiers de notre belle nation! Les informations le concernant seront postées ici et actualisées, au fur et à mesure de l'avancée de la compétition. Voici le lien de la coupe sur Défifoot :
http://www.defifoot.com/coupe/coupedire ... 4&id=94489

Depuis sa Renaissance, la nation des fadas a connu une expansion du nombre de ses membres, et c'est une bonne raison de nous rassembler autour d'une coupe commune. Une coupe à but promotionnel avait déjà été créée il y a quelques mois, et elle avait été rempotée par ChampioMonFrere, qui est ensuite devenu un fada! Mais cette fois-ci la coupe est réservé aux membres fadas, et compte 32 participants, en attendant de pouvoir être plus pour organiser un trophée à 64 équipes. Ce 1er marque aussi le coup, pour fêter le bon début dans la réalisation de notre objectif principal : retrouver le TOP 10. En effet on a récemment gagné une place, et on talonne le 10e! Ce n'est peut-être qu'une question de jours! Mais attention, c'est aussi proche derrière!

Image


Venant on directement au 1er tour de ce trophée, avec les 32 participants qui vont disputer les 16e de finale, et ce qu'on peut déjà dire, c'est que ça va être serré! Il y a déjà des favoris et des chocs! Du bon niveau en perspective!

Début de la compétition :

Sur le papier, les favoris sont clairement les quelques équipes 5 étoiles du tournoi, mais de nombreux outsiders à 4 étoiles sont présents! Cela promet de beaux chocs en perspective! Personnellement je classerais comme favoris, Zylian du F91 Dudelange (C'est un gros morceaux), mais également son compère Plawa (New FC Bob) et les fadas, à l'ancienne, generalmanager62 (RC Lens) et stand by me (Olympique de Marcel) emmenés par Titoch (EC Boretti, ancien capitaine et vieux de la vieille dans la nation). Parmi les 4 étoiles, s'annoncent dangereux le FC Knarf, Team OSS et l'AC Milano Chivas Regal de Boban z, grand manager et capitaine de La Fusion, Nation numéro 1 de Défifoot, et qui apporte beaucoup au jeu! Mais le trophée peut réserver bien des surprises, et je l’espère! Nous verrons après le premier tour, si les pronostiques se confirment et si d'autres équipes semblent pouvoir jouer les premiers rôles! Bonne chance à tous en tout cas
Le choc : New FC BOB / AC MILANO CHIVAS REGAL : duel entre 2 pensionnaires de la même division, de haut niveau et qui se connaissent bien! Bon match à eux!

16e de finale :

Voilà le premier tour de ce trophée passé, et déja des surprises, même si dans l'ensemble, la logique de la supériorité hiérarchique a été respectée. On peut notamment souligner comme surprise, la victoire de anais77 (Paris) contre la belle équipe de FF117 (Team OSS) et la victoire de golgot2mars (fc demars) contre moi-même (Team Clems). Je tiens à féliciter mon adversaire, moins fort sur la papier mais qui m'a éliminé de belle manière. On peut également noter la défaillance d'un favori, Zylian (F91 Dudelange) qui n'a pas fait sa strat et qui permet à cirederf33 (Burdigala) de se qualifier aisément pour la suite.
Le choc de ce tour nous a régalé en but (4-3) et a tenu toutes ses promesses! Il a tourné en faveur de plawa (New FC Bob) qui l'emporte sur boban z (AC Milano Chivas Regal) dans un match à rebondissement, avec beaucoup d'occasions de chaque coté.
Ils ont failli créer l'exploit : Orion de l'olympique lyonnais, qui perd de justesse face à l'ogre titoch2 (EC Boretti) aux penaltys. Pas forcement mérité quand on sait que titoch n'a pas fait sa strat, j’espère qu'il sera de actif au prochain tour et qu'il cessera de passer ses journées au bistrot, je le connais ce phénomène là! Generalmanager62 (RC Lens) s'en sort également après la séance des tirs au but, face au valeureux jacques11 (Limoux Olympique).
Soulignons également les pulvérisations 4-0 dans un duel de L1 entre Ritalic (Chartreuse Team) qui l'emporte face à lefiretime (Stade Léonard Kreisker) et dans un duel de L3 où jonnychicago (paradela) surpasse sticky (Fc Bressans), mais surtout l'écrasante victoire 6-2 de unaf53 (Allez Laval) sur dom54 (dream teams)

Félicitation aux qualifiés et place aux 8e de finale! 6 matchs sur 8 concernent des équipes de division différentes, mais pas forcement de rang différent, ce qui promet donc quand même des matchs assez surpris où la hiérarchie peut être bousculée. Le gagnant du choc des 16e (Plawa) affronte l'équipe sérial buteuse du tour précédent, coachée par unaf53 dans un match intéressant, mais le véritable choc de ces 8e se passe entre 2 anciens de la maison Fadas, où stebo (Olympique de Marcel) est confronté à titoch2 (EC Boretti) dans un match de haut rang surement explosif. En espérant que titoch2 soit au rendez-vos cette fois, et que ce choc soit aussi beau que le précédent. Bon match à vous tous!

8e de finale :


Commençons par nous intéresser au choc de ces 8e, et l'écrasante de stand by me (Olympique de Marcel) sur Titoch2 (EC Boretti) qui avait pourtant fait sa strat cette fois-ci. Avec une victoire de cette manière contre un manager aguerri comme titoch, stand by me met la barre très haute pour la suite de la compétition, dont il pourrait bien se revendiquer favori, tout comme plawa (New FC Bob) qui après avoir sorti boban z au dernier tour, à cette fois-ci déroulé face à unaf53 (Allez Laval), qui avait pourtant démarré la compétition en trombe! Soulignons au passage, après un démarrage discret et une victoire aux pénos, la victoire atomique de generalmanager62 (RC Lens) contre Laurent0192 (les ratons), 8 buts à 1 dans ce duel 100% L2, même si le Rc Lens avait un léger avantage sur la papier.
Les petits poucets de L3 ont quant à eux été défaits mais ont quand même résisté, voire même plutôt bien, avec la défaite aux tirs au but de jonnychicago (paradela) contre Ritalic (Chartreuse Team), la défaite sur le plus petit des scores pour golgot2mars (Fc demars) contre pejtba (Orangemekanic71), et la défaite 2-0 de eskimo (SC Beaucouzé) face à anais77 (paris). Dans les 2 derniers rencontres, plus musclées et équilibrées sur la papier, cirederf33 l'emporte joliment 4-2 contre le Sage (Les Stars), et Kcnarf (FC Knarf) domine titou77 (fc armor). Les résultats sont donc dans l'ensemble logique, mais on peut être étonné de la grandeur de certains scores, et on peut félicité la bonne résistance des plus petits.

Place aux quarts de finale, avec des duels de plus en plus électriques! Chaque manager a son rôle à jouer à ce stade d ela compétition, même si l'on peut attribuer le rôle du petit poucet à anais77 (paris), qui devra se frotter à l'ogre plawa (New FC Bob). Difficile de déterminer un choc avec ce tirage, mais le duel de L1 5 étoiles entre Ritalic (Chartreuse Team) et stand by me (Olympique de Marcel) s'annonce comme tel. Bons matchs à tous!

1/4 de finale :

Et dans le choc tant attendu, c'est Ritalic (Chartreuse Team) qui l'emporte avec un but en fin de match qui empêche stand by me (Olympique de Marcel) d'espérer les prolongations après son égalisation avant la mi-temps. Et pourtant c'est ce dernier a qui la majorité des stats profitent, mais dominer n'est pas gagner, surtout entre fadas!
Surprise dans le match entre anais77 (paris) et plawa (New FC Bob) où le gagnant n'est pas celui qu'on aurait pu croire! En effet la pentionnaire de L2 a vaincu l'ogre annoncé, sur le score de 3 buts à 1. Et là encore l'adage est vérifié, dominer n'est pas gagner. Mais apparemment selon plawa, il n'a pas pu préparer ce match au mieux et cela lui coûte cher, anais en profite et rejoint les demies.
Dans les autres matchs, 2 résultats très différents : Tout d'abord une large et impressionnante victoire 4-0 de pejbta (Orangemekanic71) face à genralmanager62 (RC Lens), qui aurait pu être encore plus salée à la vue des occasions dangereuses du vainqueur (6 contre 0 en face). Pourtant on aurait pu croire à un match plus serré entre 2 adversaires de niveau égal sur le papier, et après la démonstration de force et de facilité de generalmanager au tour précédent, alors que pejbta n'avait pas autant cartonné face à des adversaires de L3. Enfin dans l'autre match, très serré quant à lui, Kcnarf (FC Kcnarf) l'emporte aux tirs au but (0-0, 4-3 tab) contre cirederf33 (FC Burdigala) dans un match où c'est pourtant ce dernier qui s'est montré plus dangereux.

4 candidats quittent la compétition ici, mais 4 autres forment le tirage des demis finales! A une marche de la finale, on retrouve dans le dernier carré la valeureuse anais77 (paris) face au gagnant du dernier choc, Ritalic (Chartreuse Team), ainsi que pejbta (Orangemekanic71) face à kcnarf (FC Kcnarf) dans le choc des demies!
A ce stade là, tout le monde à ses chances pour soulever le fameux trophée, et il est difficile d'entrevoir le futur vainqueur de la compétition! Bonne chance à vous 4!

1/2 finale :


Plus qu'une marche avant la finale, et le premier à la monté c'est pejbta (Orangemekanic71) qui, légèrement supérieur sur le papier, s'impose face à kcnarf (FC Kcnarf) logiquement sur le score de 3-1 après un match qu'il a dominé, malgré une réaction en première mi-temps et l'égalisation sur corner d'Holosko, le buteur vedette du FC Kcnarf. L'aventure s'arrête donc là pour ce dernier, mais il peut être fier de son parcours!
Dans l'autre rencontre, le petit poucet anais77 (paris) n'a rien pu faire face à une équipe en forme, menée par l'humble Ritalic (Chartreuse Team), qui malgré sa victoire 3-0 a tenu à souligner que anais77 est une bonne manager, pas si facile à jouer, et son parcours confirme ses dires. Dommage donc pour elle, mais là aussi, elle peut être satisfaite de son parcours jusque ici. Ritalic continue quant à lui sa course, et donnera tout pour s'imposer dans une finale qui s'annonce prometteuse, entre deux gros poissons! En effet, cette finale opposera donc Ritalic (Chartreuse Team) à pejbta (Orangemekanic71), 100% L1, 100% 5 étoiles, 100% fadas!

Finale :

Et au bout du suspens dans ce match, c'est Ritalic (Chartreuse Team) qui l'emporte 2 buts à 1 contre pejbta (Orangemekanic71). Ce dernier s'est pourtant procuré plus d'occasions mais n'a pas été assez dangereux devant le but, permettant à Saint Bruno (Chartreuse Team) de marquer le but de la victoire en fin de match, sur penalty.
En tout cas beau parcours pour les deux finalistes, et notamment pour Ritalic qui s'est sorti de justesse aux tirs au but en 8e, face à l'équipe Paradela, et qui avait gagné dans le choc face à stand by me en quarts de finale.
Il remporte donc le premier trophée des fadas, et défendra son titre pour la prochaine édition, fin décembre. Félicitation à lui!


Image


Interview du vainqueur :

De Babyluigi pour Ritalic - Chartreuse Team - 21/10 - Tour 1 :

Quelle finale intense! Beaucoup d'occasions, un score serré et un but sur penalty en fin de match, vous devez être très satisfait de vous en sortir comme ça?

"Oui c'est vrai même si au final les 1/2 ont proposé aux spectateurs plus de spectacle, il y avait ce soir beaucoup de tension, ce qui a atteint son apogée par ce penalty."

Vous être le premier vainqueur de l'histoire du trophée des fadas, félicitation, vous devez en être fier non? Parlez nous de votre sentiment sur votre beau parcours?

"Je suis plus que ravi en tant que vrai Fada je suis heureux de pouvoir dire que je suis le plus fada des fada et c'est au moins ce qu'il m'a fallu pour gagner. Surtout sachant que j’avais failli perdre lors d'une séance de tirs au but."

Tous les fadas vous écoutent, un petit mot pour eux? Vous reviendrez défendre votre titre en décembre n'est-ce-pas?

"Merci beaucoup de nous avoir suivi ! Je sais que je n'étais pas le favori en partant mais il faut toujours croire en son potentiel et bien sûr que je reviendrai défendre mon titre ! :)
Merci beaucoup pour l'interview je dois retourner voir mes joueurs pour le décrassage."


Récompenses :


Meilleur joueur : Saint Bruno (Chartreuse Team), avec 5 buts et 2 passes, et qui s'est souvent avéré décisif, surtout en finale où il a eu le sang froid de transformer le penalty qui a permis la victoire de son équipe en fin de match. Il avait déjà été décisif avec le but de la victoire face à l'Olympique de Marcel en quarts, et avait brillé avec un triplé (dont un penalty déjà) en demies.

Meilleur buteur : Johan Cruyff (Orangemekanic71), avec 7 buts, il a fortement contribué au bon parcours de l'équipe finaliste.

Meilleur passeur : F. Holosko (FC Kcnarf), avec 7 passes, est un élément précieux de l'équipe qui a chuté en demi-finale.

Prix du meilleur L3/L4 :
Ils ne partent pas favoris face aux armadas de L1/L2, il semble donc logique de récompenser le meilleur d'entre eux, et c'est Golgot2mars (FC demars) qui fut le seul L3 en 8e de finale et qui n'a pas à rougir de sa défaite 1-0 face à pejbta, futur finaliste. Par ailleurs c'est ce manager qui m'a sorti dès le premier tour et je tiens encore à le félicité, j’espère avoir ma revanche au prochain trophée!

Prix de la valise :
generalmanager62 (RC Lens) et son 8-1 remporte largement le titre, merci également à sa victime, Laurent 0191 (les ratons), sans qui cela n'aurait pas pu se faire!

Prix du fada : prix de la folie, attribué à titoch2 (EC Boretti), car phénomène insolite, ce bon vieux fada a passé le 1er tour aux tirs au but alors qu'il n'avait pas fait sa stratégie, et s'est vu démoli 4-0 face à stand by me (Olympique de Marcel) au tour suivant, alors que là il avait été actif. Ils avaient l'air pourtant assez égaux sur le papier, mais stand by me a été très convaincant lors de ce trophée.

Prix d'honneur : un prix pour remercier stand by me (Olympique de Marcel) et plawa (new FC BOB), qui ont été actif un minimum sur le forum et dans les commentaires, et qui ont réalisé un beau parcours, jusqu'en quarts de finale.

Merci à tous de nous avoir suivi pour ce premier trophée des fadas, qui se termine vraiment dans la bonne humeur car nous venons il y a quelques jours de retrouve rnefin le top 10 tant attendu. J'espère que ça vous a plu, en espérant qu'on pourra avoir plus de participants dès la prochaine édition. Encore désolé pour ceux qui n'ont pas pu avoir leur place, et merci à tous les participants! J’espère également vous voir un peu plus actif, sur le forum ou dans les commentaires de la coupe, car c'est toujours plus sympa quand on est plus de fadas! A bientôt, et have fun!
Fichiers joints
Stats finale trophee 1.1.png
Feuille de match finale
Stats finale trophee 1.1.png (42.84 Kio) Vu 2697 fois
Score finale.png
Résultat finale
Score finale.png (9.26 Kio) Vu 2773 fois
Finale.png
Finale
Finale.png (9.03 Kio) Vu 2782 fois
Trophée résultat demies.png
Résultat 1/2
Trophée résultat demies.png (14.66 Kio) Vu 2784 fois
tirage demies.png
Tirage 1/2 finales
tirage demies.png (14.12 Kio) Vu 2790 fois
resultat quarts.png
Résultat 1/4
resultat quarts.png (26.43 Kio) Vu 2790 fois
trophée quarts.png
Tirage 1/4 finale
trophée quarts.png (24.31 Kio) Vu 2815 fois
Trophée 8e Res.png
Résultat 8e
Trophée 8e Res.png (45.81 Kio) Vu 2815 fois
Trophée 1.1 8e.png
Tirage 8e de finale
Trophée 1.1 8e.png (36.07 Kio) Vu 2849 fois
Trophee fadas 1.1 16e.png
Résultat 16e
Trophee fadas 1.1 16e.png (62.62 Kio) Vu 2849 fois
TROPHEE FADAS 1.1.png
Tirage 16e de finale
TROPHEE FADAS 1.1.png (60.46 Kio) Vu 2866 fois
Dernière édition par Babyluigi le Lun Jan 05, 2015 15:48 pm, édité 20 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede stand by me » Mar Oct 01, 2013 17:43 pm

mmm... il manque 2 matches dans ta capture d'écran ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Mar Oct 01, 2013 22:49 pm

Je vais y remédier, merci de l'avoir remarqué :)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede plawa » Sam Oct 05, 2013 22:38 pm

1er tour de très haut vol !!!! ça se joue à rien et avec mon boban on aura fait le spectacle déjà !!!!!!!!!

Allez, on va voir la suite ! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: La Principauté des Fadas

Messagede plawa » Jeu Oct 10, 2013 19:41 pm

un tour de plus, mais sans mérite, mon adversaire n'a pas coaché, on prend quand même !! :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: La Principauté des Fadas

Messagede stand by me » Jeu Oct 10, 2013 21:59 pm

Super résumé ! Continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Ven Oct 11, 2013 16:58 pm

Merci :)

Et bien joué à vous deux, plawa a un meilleur tirage pour ces quarts de finale mais vu la raclée que stand by me a mis à titoch2, les autres ont de quoi s'inquiéter!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

TOP 10!!

Messagede Babyluigi » Ven Oct 11, 2013 17:35 pm

Mes amis Fadas,

3 mois après la remontée en puissance de la nation, je suis heureux de vous annoncer, que...

NOUS AVONS RETROUVÉ LE TOP 10!!!


Image



Notre objectif principal a été atteint et je ne pensais pas que ça irait aussi vite!

Je tiens à vous félicité tous, et à vous remercier pour votre dévouement, autant aux plus anciens qu'aux petits nouveaux!
La Nation est en pleine expansion et le sera encore car le recrutement continue, et nous sommes obligés maintenant d'avoir de nouveaux objectifs, plus importants encore.
Il s'agit maintenant de conserver notre place dans le top 10 car la concurrence est rude, et pourquoi pas se mettre à l'abri en essayant de grimper encore, mais la marche est haute et cela demandera du temps.
En effet si les poursuivant ne sont pas très loin derrière, le 9e lui pointe à plus de 3 000 points d'avance!
Tentons également d'améliorer nos performances de réussite en challenge pour grimper dans le classement des performances (actuellement 21e).
Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, la nation ne demande qu'à s’agrandir encore, et à remporter toujours plus de challenges!


Bravo à tous ENCORE! N'hésitez pas à réagir, et fêtons tous ensemble cette belle réussite! Que chaque Fada boive un verre pour l'événement, c'est un minimum, en tant que membre de notre grande nation!


Image
Fichiers joints
Classement fadas 10 octobre 2013.png
Classement des Nations, au 11/10/13
Classement fadas 10 octobre 2013.png (40.66 Kio) Vu 2811 fois
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Ven Oct 11, 2013 17:39 pm

C'est ma tournée générale!!!


Image


J'éspère qu'avec ça les fadas viendront davantage sur le forum :p
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede stand by me » Ven Oct 11, 2013 19:02 pm

Cache ta joie, on sera bientôt dans le top 5 ^^ !

Sinon, à propos du trophée, je signale que je suis le spécialiste des finales perdues... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Confédérations & Coupes Managers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron