PC portable

Vous avez une question , besoin de précision ou d'aide sur n'importe quel sujet, ce forum est fait pour vous !

Modérateur: VySe

Re: PC portable

Messagede Lomax » Lun Déc 17, 2012 23:37 pm

Pixmania peut-être un bon plan, si jamais tu as un magasin près de chez toi. Personnellement, je trouve que c'est mieux niveau SAV d'avoir un magasin physique, même si le produit ne sera pas moins bon si tu achètes sur internet.

Personnellement, j'ai une préférence pour Asus (c'est ce que j'ai actuellement.)

Niveau magasin, moi j'ai été étonné par Carrefour qui proposait une belle gamme (du moins à coté de chez moi.)

Sinon, tu as Electrodepot. J'ai vu que tu en avais un à Marseille - Vitrolles.

Voilà le PC : http://www.electrodepot.fr/informatique ... -1gig.html

Niveau confiance, je pense que tu peux faire confiance à tous les sites cités. Il faut savoir que tu as toujours une garantie d'un an. Personnellement, je n'ai jamais pris une extension supplémentaire car mon PC portable bouge rarement de chez toi. Si tu le transportes davantage, ça peut avoir du sens selon le prix à payer en supplément.


Un autre que j'aime beaucoup. C'est un Samsung et tu peux le trouver chez Boulanger (tu en as un à Cabries et un à Vitrolles, si besoin) :
http://www.boulanger.fr/portable_samsun ... 561011.htm avec 50€ remboursés ! Un coeur i5 et 6Go de RAM

Si tu as des questions, n'hésite pas ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: PC portable

Messagede stand by me » Mar Déc 18, 2012 22:53 pm

Merci bien ! Mais finalement, c'est un proche qui va m'offrir le PC, donc du coup plus de prises de tête... :P
A part ça, il parait que Windows 8 est déconcertant, voire mauvais... ça craint. :roll:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: PC portable

Messagede Lomax » Mer Déc 19, 2012 1:44 am

Windows 8 est vraiment un opus pour écrans tactiles. Maintenant on aime ou on aime pas le principe.
Personnellement, si je veux un tactile, ben je m'achète le PC pour. Ce qui est dommage, c'est que les nouveaux PC vont en être équipés, alors que Windows 7 tourne très bien.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Précédente

Retourner vers Besoin d'un coup de main ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron