Bridge, Reflex... Avis aux photographes !

Vous avez une question , besoin de précision ou d'aide sur n'importe quel sujet, ce forum est fait pour vous !

Modérateur: VySe

Bridge, Reflex... Avis aux photographes !

Messagede Moogly » Sam Déc 08, 2012 21:59 pm

Salut à tous ;-)

Noël arrive à grand pas, enfin ! Et noël rime avec cadeau, évidement !
Je veux me faire offrir un appareil photo cette année, un beau, un jolie, et un qui fais de belle photo ! Au diable les petit appareil numérique, je veux passer au niveau supérieur.

En cherchant un peu, en comparant les prix surtout, je tombe sur le Bridge et le Reflex, même allure, pour le Reflex on peut changer les objectifs, voilà le plus.
Mais j'aimerais avoir les avis de connaisseurs, ou de détenteurs. Je n'y connais pas grand chose.
J'ai un budget de 400€, pas plus. Si je peux avoir quelques conseils de modèles, ou des conseils pour mes recherches ;-)

Amicalement,
Moogly.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Bridge, Reflex... Avis aux photographes !

Messagede Kairnon » Dim Déc 09, 2012 14:00 pm

Mon conseil est minime, mais j'ai beaucoup de connaissances qui ont un Réflex. Donc je pense que Réflex plait à beaucoup de personnes. Après je ne peux pas t'en dire plus étant donné que je n'y connais pas grand chose non plus.. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Bridge, Reflex... Avis aux photographes !

Messagede Moogly » Dim Déc 09, 2012 14:12 pm

Il plait mais il est bien plus cher aussi 8-)

Je ne suis pas photographe pro, je sais pas si un Reflex serait pas "trop" pour mon niveau... ;-)