Inscription Créative Team FS

Postez ici toutes vos demande à l'équipe.

Inscription Créative Team FS

Messagede Claire&Net » Lun Nov 30, 2009 14:17 pm

==========================================
MEMBRES DEJA INSCRITS

GRAPHISTES
Claire&Net
camelion320

DOCUMENTALISTES
Ob4m4
Le_Solitaire
==========================================

Salut les beaux gosses et les moins beaux !


Ce topic est dédié aux inscriptions dans l'équipe de création graphique du forum Funny Stadium, la Créative Team FS (omg)


Image
Tout le monde peu participer, mais il faut:


ImagePoseder Photoshop
ImageImageShack est ton amis
Google est encore plus ton friends
Avoir confiance en soit
Avoir un minimum d'auto-critique
Supporter la critique
Respecter le demandeur
Manger des chips
Respecter les contraintes technique lié à Defifoot (Taille et Poids de l'image)
Respecter le standard établit par moi :hi: (taille des maillots, logos, Copyright "Disponible sur Funny Stadium)

Pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas créer, il est possible de rejoindre l'equipe des documentalistes ;)

Dans quelques jours un PSD au dimensions Defifoot regroupant plus de 500 calques sera disponible

PSD Nike >>>>>>>
Fichiers joints
maillot_V5.rar
.PSD Nike
(122.51 Kio) Téléchargé 270 fois
Dernière édition par Claire&Net le Mar Déc 08, 2009 18:53 pm, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Claire&Net
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Lun Sep 21, 2009 2:00 am
Localisation: Paris

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede SurfictFS » Lun Nov 30, 2009 14:26 pm

Je peux fournir photoshop aux demandeurs.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede Claire&Net » Mar Déc 08, 2009 19:17 pm

Le Psd Nike est enfin disponible. (Sur le 1er post, à la fin)

Libre à vous de composer vos propres maillots !!
Sachez toutefois que la possibilité de ne pas afficher le logo est dispos!
Vous pouvez choisir entre les 17 designs existant chez Nike (enfin les 17 que j'ai trouvé lol), et les mixer. Prendre le col de celui-ci, les manches de celui la... bref l'éclate ^^

Bientot Adidas, Lotto, Umbro, Reebok, et j'espere un Megapack
Mon equipe s'est agrandit, certes ils ne jouent pas à defifoot mais ce sont des amis qui vont m'aider à compiler tout ca.


Des Exemples:

Image
ImageImageImageImageImage



Toutes les dimensions on été pré-enregistrés et il ne reste plus qu'à sauvegarder.
Petite astuce, pour eviter de faire des allez retour sur DF. Sur Photoshop
Image

Image

Image


à droite, vous choisissez GIF (1) et ensuite vous jonglez avec la resolution (2) pour ne pas depasser les fameux 15 Ko de la limite Defifoot (derniere image) et vous sauvegardez (3) sous "Image Gif" sur le bureau pour la trouver elle sera dans un dossier appelé "image"
Dernière édition par Claire&Net le Mar Déc 08, 2009 19:59 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Claire&Net
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Lun Sep 21, 2009 2:00 am
Localisation: Paris

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede wiin-92 » Ven Mar 26, 2010 22:16 pm

Slt, je voudrais intégrer votre équipe.
Je dispose du logiciel adobe photoshop et je peux le fournir.
Voici quelques lien qui pourraient aider les créateurs de maillots :- http://www.filefront.com/15410191/Simply-Kits---Template-v1.0.psd/
-http://www.fmgraph.com/psd/tous-les-templates-t2084.html
Je peux aussi créer des maillots. :unanim1:
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
wiin-92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 13, 2010 14:45 pm
Localisation: 92

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede Aion » Mar Mai 24, 2011 19:25 pm

Salut !
Bon après quelques mois de réflexions je propose mes services et souhaite entrer dans la créative Team FS!

Je fais principalement des maillots, toutes marques, manches longues/courtes, survetements, etc sous photoshop.
Je fais également des Logos/blason pour équipe et éventuellement des images d'équipes! Bref la panoplie.

Si il faut vous montrer quelques-un de mes travaux, me contacter par mp!

Merci ;-)

edit: petit up
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede William Wallace » Mer Mai 25, 2011 17:33 pm

bonjour j'aimerais bien m'inscrire svp en tant que "graphiste" maius je n'arrive pas à télécharger le nécessaire pour ça (photoshop, imageshack, etc ???:!:§/,!:,??;,.?) pourriez vous me rep svp j'ai toujours bien aimé se genre de tâches je refaisait les maillots manquant dans les PES déjà ^^ j'attends votre mess impatiemment merci... et puis j'ai rien à faire ça m'occupera !!!! voilà merci !! :rofl:
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede footeux » Jeu Mai 26, 2011 16:01 pm

William Wallace a écrit:bonjour j'aimerais bien m'inscrire svp en tant que "graphiste" maius je n'arrive pas à télécharger le nécessaire pour ça (photoshop, imageshack, etc ???:!:§/,!:,??;,.?) pourriez vous me rep svp j'ai toujours bien aimé se genre de tâches je refaisait les maillots manquant dans les PES déjà ^^ j'attends votre mess impatiemment merci... et puis j'ai rien à faire ça m'occupera !!!! voilà merci !! :rofl:

Contacte Aion pour qu'il te fournisse ce dont tu as besoin éventuellement !
Pour ce qui est de ta candidature, on attendra de voir de quoi tu es capable et si tu passes régulièrement sur le forum pour l'accepter !

Aion, je t'intègre dans l'équipe dès que j'ai un peu de temps libre ! Fais moi signe si tu vois que j'ai oublié ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede William Wallace » Dim Juil 10, 2011 15:14 pm

footeux a écrit:Contacte Aion pour qu'il te fournisse ce dont tu as besoin éventuellement !
Pour ce qui est de ta candidature, on attendra de voir de quoi tu es capable et si tu passes régulièrement sur le forum pour l'accepter !

merci footeux désolé je rep un peu tard, j'ai bien contacté aion* il y a longtemps et il m'a bien aider pour pouvoir trouver le Photoshop etc... mais le problème c'est que je suis pas top en informatique et que je ne suis jamais arrivé à le trouver se photoshop même avec les grosses explications d'aion* je n'arrive pas à l'ouvrir une fois téléchargé. bref, donc si un de ces jours je trouve un ami qui arrive à me l'installer dans mon ordi, je me ferait une joie de m'essayer a photoshop mais pour le moment, j'en suis loin. désolé et merci encore. salutations
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede greg 21 » Jeu Avr 26, 2012 11:46 am

salut a tous
j aimerai qu une personne puisse m envoyer les templates les psd sous un seul fichier rar par mail svp
pour mon adresse je la fournis en mp
merci d avance
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Inscription Créative Team FS

Messagede weazy92 » Lun Sep 23, 2013 19:05 pm

Salut tout le monde, cela fait moment que je joue à défifoot et que je traine sur le forum mais en tant que spectateur. Depuis le départ imprévisible et inopiné de wiin-92 ainsi que l'entrée de Aion dans la creative team, j'ai pour souhait de faire partie dans cette fameuse équipe mais je n'ai jamais sauté le pas, déjà parce que je ne pensais pas avoir les épaules pour, de plus mon emplois du temps ne me permettait pas de remplir chaque demande de façon optimale. De ce fait je ne trouvais pas l’intérêt de créer un compte (si ce n'est de le laisser pourrir :mrgreen: )... Bref je possède photoshop cs6 avec les templates nécessaires et je pense me débrouiller sur ce logiciel. De ce fait j'aimerais poser ma candidature à l'intégration de cette team et pour prouver mes qualités je serai prêt à montrer mes talents de "graphiste" sur un sujet imposé ou sur une demande. Sur ces mots je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
weazy92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 22, 2013 21:59 pm

Suivante

Retourner vers Demandes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron