Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Lun Avr 06, 2020 11:04 am

Ok tous sa je le sais depuis un moment mais les anciens ne peuvent pas évoluer non plus .
Vous bloquer les anciens mais vous privilégier les nouveaux .
C’est pas un bon calcul, car là clairement mon équipe régresse ,je peux compter que
Sur la formation alors qu’un gros club se doit de recruter de gros éléments , ce qui n’est plus
Possible de faire. Un petit club aura plus de puissance financière qu’un gros ...
Sa ne reflète pas la réalité , un gros club doit pouvoir jouer 2 ou 3 compétitions avec un 11 de NPA à 96 .
Franchement il y as tellement de chose à améliorer et on lieu de sa j’ai l’impression qu’on
Régresse toujours dans ce jeux . Sa va finir par me souler comme sa en as soûler d’autre avant moi .
Les anciens ne s’y retrouve plus en tous cas ceux que je connais .
Maintenant c’est pas en 2 jours qu’on juge en effet mais j’en ai déjà assez vu pour avoir
Une nette idée .

Donc j’ai 24 joueurs je veux rester avec un centre de formation niveau 5 et je suis
En déficit et tous le monde trouve sa normal . Je vais devoir licencier ou vendre 2 joueurs pour équilibrer
Les finances ... normal quoi .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Sy' » Lun Avr 06, 2020 12:52 pm

JOHN365 a écrit:Ok tous sa je le sais depuis un moment mais les anciens ne peuvent pas évoluer non plus .
Vous bloquer les anciens mais vous privilégier les nouveaux .
C’est pas un bon calcul, car là clairement mon équipe régresse ,je peux compter que
Sur la formation alors qu’un gros club se doit de recruter de gros éléments , ce qui n’est plus
Possible de faire. Un petit club aura plus de puissance financière qu’un gros ...
Sa ne reflète pas la réalité , un gros club doit pouvoir jouer 2 ou 3 compétitions avec un 11 de NPA à 96 .
Franchement il y as tellement de chose à améliorer et on lieu de sa j’ai l’impression qu’on
Régresse toujours dans ce jeux . Sa va finir par me souler comme sa en as soûler d’autre avant moi .
Les anciens ne s’y retrouve plus en tous cas ceux que je connais .
Maintenant c’est pas en 2 jours qu’on juge en effet mais j’en ai déjà assez vu pour avoir
Une nette idée .

Donc j’ai 24 joueurs je veux rester avec un centre de formation niveau 5 et je suis
En déficit et tous le monde trouve sa normal . Je vais devoir licencier ou vendre 2 joueurs pour équilibrer
Les finances ... normal quoi .


Je suis pas d'accord avec toi, j'ai regardé un peu pour garder de gros npa et pouvoir être compétitif ligue LDC et WC car ayant réussi à accéder aux deux finales et être champion en ligue la même saison forcément je me donne les mêmes objectifs chaque saison.
Et bien je constate que sans recruter je peux faire tourner correctement, en étant rigoureux dans la formation en double post bien sur et entraîner les joueurs de façon judicieuse pour allier progression et performance en match.
En gros pour avoir tout cela faut réussir en coupe mais de façon progressive car tu peux pas avoir un double effectif à gros Npa du jour au lendemain.

Je te conseil de regarder les tactiques que tu fais dans l'ensemble même celle que tu fais rarement pour savoir exactement combien il te faut de joueur à tel ou tel poste.
Un MO qui à besoin d'avoir 100 en passe tir dribble et bien garde ton centre de formation niveau 5 et up lui 100 en vitesse aussi comme ça tu l'as fort en MO et AT.
Et cela est possible sur plusieurs post ce qui te permet parfois d'économiser sur le nombre de remplaçant dont tu auras besoin tout au long de la saison :)
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede robcle59 » Lun Avr 06, 2020 16:01 pm

Sy' a écrit:
JOHN365 a écrit:Ok tous sa je le sais depuis un moment mais les anciens ne peuvent pas évoluer non plus .
Vous bloquer les anciens mais vous privilégier les nouveaux .
C’est pas un bon calcul, car là clairement mon équipe régresse ,je peux compter que
Sur la formation alors qu’un gros club se doit de recruter de gros éléments , ce qui n’est plus
Possible de faire. Un petit club aura plus de puissance financière qu’un gros ...
Sa ne reflète pas la réalité , un gros club doit pouvoir jouer 2 ou 3 compétitions avec un 11 de NPA à 96 .
Franchement il y as tellement de chose à améliorer et on lieu de sa j’ai l’impression qu’on
Régresse toujours dans ce jeux . Sa va finir par me souler comme sa en as soûler d’autre avant moi .
Les anciens ne s’y retrouve plus en tous cas ceux que je connais .
Maintenant c’est pas en 2 jours qu’on juge en effet mais j’en ai déjà assez vu pour avoir
Une nette idée .

Donc j’ai 24 joueurs je veux rester avec un centre de formation niveau 5 et je suis
En déficit et tous le monde trouve sa normal . Je vais devoir licencier ou vendre 2 joueurs pour équilibrer
Les finances ... normal quoi .


Je suis pas d'accord avec toi, j'ai regardé un peu pour garder de gros npa et pouvoir être compétitif ligue LDC et WC car ayant réussi à accéder aux deux finales et être champion en ligue la même saison forcément je me donne les mêmes objectifs chaque saison.
Et bien je constate que sans recruter je peux faire tourner correctement, en étant rigoureux dans la formation en double post bien sur et entraîner les joueurs de façon judicieuse pour allier progression et performance en match.
En gros pour avoir tout cela faut réussir en coupe mais de façon progressive car tu peux pas avoir un double effectif à gros Npa du jour au lendemain.

Je te conseil de regarder les tactiques que tu fais dans l'ensemble même celle que tu fais rarement pour savoir exactement combien il te faut de joueur à tel ou tel poste.
Un MO qui à besoin d'avoir 100 en passe tir dribble et bien garde ton centre de formation niveau 5 et up lui 100 en vitesse aussi comme ça tu l'as fort en MO et AT.
Et cela est possible sur plusieurs post ce qui te permet parfois d'économiser sur le nombre de remplaçant dont tu auras besoin tout au long de la saison :)


En effet, il faut faire un peu comme IRL justement au niveau de la gestion des effectifs.
Eviter de mettre Mbappé et Neymar contre Carquefou en Coupe de France et plutôt le ménager pour la semaine d'après contre le Réal... Defifoot va obliger la même chose.

J'ai déjà fait ça la saison dernière, j'ai prêté 3 joueurs à gros salaires, j'ai pris certains risques par moment en championnat pour essayer d'aller le plus loin possible en coupe...

Il va falloir être plus intelligent dans la gestion de l'effectif et de la formation et peut-être de temps en temps dégraisser 1 ou 2 joueurs...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Lun Avr 06, 2020 19:09 pm

JOHN365 a écrit:Ok tous sa je le sais depuis un moment mais les anciens ne peuvent pas évoluer non plus .
Vous bloquer les anciens mais vous privilégier les nouveaux .
C’est pas un bon calcul, car là clairement mon équipe régresse ,je peux compter que
Sur la formation alors qu’un gros club se doit de recruter de gros éléments , ce qui n’est plus
Possible de faire. Un petit club aura plus de puissance financière qu’un gros ...
Sa ne reflète pas la réalité , un gros club doit pouvoir jouer 2 ou 3 compétitions avec un 11 de NPA à 96 .
Franchement il y as tellement de chose à améliorer et on lieu de sa j’ai l’impression qu’on
Régresse toujours dans ce jeux . Sa va finir par me souler comme sa en as soûler d’autre avant moi .
Les anciens ne s’y retrouve plus en tous cas ceux que je connais .
Maintenant c’est pas en 2 jours qu’on juge en effet mais j’en ai déjà assez vu pour avoir
Une nette idée .

Donc j’ai 24 joueurs je veux rester avec un centre de formation niveau 5 et je suis
En déficit et tous le monde trouve sa normal . Je vais devoir licencier ou vendre 2 joueurs pour équilibrer
Les finances ... normal quoi .

Salut John,
Je suis quelqu' un de direct et de franc.

J ai étudié ton équipe et tes stratégies , on va clore le débat sur les stratégies directement, nous sommes aussi ancien que l un et l autre.
Tu es dans une conf dites difficile, la majorité des équipes en élite joue en ldc et wc , régulièrement avec des strats différentes.
Ils savent s adapter à ton style de jeu, si je prends neogwen, il donne du fil à retordre à pas mal de manager, les managers ont évolué tactiquement.
Niveaux mouvements, sur le visu ,on voit que tu joues classique donc basique.
D autres utilisent des mouvements de dribble .... Les managers essaient de s adapter et essaient de contrer correctement les strats adverses avec plus ou moins de chance.
Bref, c est un autre sujet. Je suis dispo en mp pour t apprendre des nouvelles choses ;-)

Concernant l éco, avec stef, flokk , on a passé des heures monstrueuses à faire des tests, attends la fin de la saison , tu verras bien des choses.
Pour l éco , je te conseille
:arrow: d avoir des joueurs polyvalents capable de jouer à plusieurs postes et d avoir des doublettes à certains postes ( tente des tests de formation ).
:arrow: de faire le max de vedette pour augmenter ton attractivité et gagner plus d argent
:arrow: d avoir des bons résultats en étant 1 er , tu gagneras 1 695 Mt+ 65mt du meilleur buteur+50mt de meilleur passeur + Carton jaune : 1 point et une amende de 250Kt + Carton rouge (expulsion directe ou après 2 cartons jaunes) : 3 points et une amende de 500Kt donc en moyenne 15mt
:arrow: former 3 caractéristiques suffisent pour ton équipe et le reste se fera à l entrainement
:arrow: Tu peux former un joueur avec 2 caractéristiques avant ces 17 ans et 150j rapidement et le vendre pour te faire de l argent , il partira aux enchères très haut. Il faut être malin pour avoir un centre de formation de niveau 5, il y a un calcul à faire.
:arrow: Sache que si l offre des joueurs (enchères ou libres) est plus forte que la demande , les prix baisseront de partout donc les salaires aussi. Plus de bénéfices...
:arrow: Sache aussi que si les anciens joueurs bonus à gros npa partiront , les prix baisseront donc les salaires aussi. Plus de bénéfice...
:arrow: Tout est fait pour aider les managers et non les managers qui savent optimiser les formations donc avoir des gros npa, ces managers là sont lésés et ils doivent être malin.
:arrow: On surveille l éco avec Flokk et Stef, on réagira rapidement en cas d anomalie.
:arrow: cette saison est la bonne niveau paramétrage afin de voir son type d éco pour ainsi prendre les bonnes décisions pour la saison d après.....
:arrow: Je peux encore te donner pleins de conseil, mais je manque de temps car je suis réquisitionné.
:arrow: il y a pleins de solution , essaie de contacter des managers de ta conf , ils te donneront des conseils, ça fait parti de la convivialité .

Ne te décourage pas, ne soit pas défaitiste, on t aidera à progresser dans les tactiques ou dans la formation, sache le ;-)

PS: désolé d être brutal , mais c est pour te montrer les choses sincèrement
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Sy' » Lun Avr 06, 2020 19:42 pm

Si des besoins se ressentent comme j'ai déjà eu quelques questions de managers de ma conf, ca me dérange pas de répondre à des questions pour l'optimisation des effectifs.
De ma conf ou pas et même de ma ligue ou pas ca me dérange pas de faire en sorte que les gens qui jouent contre moi ai aussi le même genre de joueur.
Cela ne fera que les épanouir dans le jeu enfin je pense lol
Alors oui mon profil est vieux que de 2016 mais je suis un faux récents, je jouais il me semble quand j'avais 13-14 ans de mémoire donc en 2007-2008 si je dis pas de bêtise :D

Je trouve plutôt du plaisir à créer de la concurrence à long terme que de voir les gens pagailler et finir par arrêter à cause d'un effectif qui fini à 12 joueurs npa 82.

Donc hésité pas :)
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Lun Avr 06, 2020 21:43 pm

greg 21 a écrit:
JOHN365 a écrit:Ok tous sa je le sais depuis un moment mais les anciens ne peuvent pas évoluer non plus .
Vous bloquer les anciens mais vous privilégier les nouveaux .
C’est pas un bon calcul, car là clairement mon équipe régresse ,je peux compter que
Sur la formation alors qu’un gros club se doit de recruter de gros éléments , ce qui n’est plus
Possible de faire. Un petit club aura plus de puissance financière qu’un gros ...
Sa ne reflète pas la réalité , un gros club doit pouvoir jouer 2 ou 3 compétitions avec un 11 de NPA à 96 .
Franchement il y as tellement de chose à améliorer et on lieu de sa j’ai l’impression qu’on
Régresse toujours dans ce jeux . Sa va finir par me souler comme sa en as soûler d’autre avant moi .
Les anciens ne s’y retrouve plus en tous cas ceux que je connais .
Maintenant c’est pas en 2 jours qu’on juge en effet mais j’en ai déjà assez vu pour avoir
Une nette idée .

Donc j’ai 24 joueurs je veux rester avec un centre de formation niveau 5 et je suis
En déficit et tous le monde trouve sa normal . Je vais devoir licencier ou vendre 2 joueurs pour équilibrer
Les finances ... normal quoi .

Salut John,
Je suis quelqu' un de direct et de franc.

J ai étudié ton équipe et tes stratégies , on va clore le débat sur les stratégies directement, nous sommes aussi ancien que l un et l autre.
Tu es dans une conf dites difficile, la majorité des équipes en élite joue en ldc et wc , régulièrement avec des strats différentes.
Ils savent s adapter à ton style de jeu, si je prends neogwen, il donne du fil à retordre à pas mal de manager, les managers ont évolué tactiquement.
Niveaux mouvements, sur le visu ,on voit que tu joues classique donc basique.
D autres utilisent des mouvements de dribble .... Les managers essaient de s adapter et essaient de contrer correctement les strats adverses avec plus ou moins de chance.
Bref, c est un autre sujet. Je suis dispo en mp pour t apprendre des nouvelles choses ;-)

Concernant l éco, avec stef, flokk , on a passé des heures monstrueuses à faire des tests, attends la fin de la saison , tu verras bien des choses.
Pour l éco , je te conseille
:arrow: d avoir des joueurs polyvalents capable de jouer à plusieurs postes et d avoir des doublettes à certains postes ( tente des tests de formation ).
:arrow: de faire le max de vedette pour augmenter ton attractivité et gagner plus d argent
:arrow: d avoir des bons résultats en étant 1 er , tu gagneras 1 695 Mt+ 65mt du meilleur buteur+50mt de meilleur passeur + Carton jaune : 1 point et une amende de 250Kt + Carton rouge (expulsion directe ou après 2 cartons jaunes) : 3 points et une amende de 500Kt donc en moyenne 15mt
:arrow: former 3 caractéristiques suffisent pour ton équipe et le reste se fera à l entrainement
:arrow: Tu peux former un joueur avec 2 caractéristiques avant ces 17 ans et 150j rapidement et le vendre pour te faire de l argent , il partira aux enchères très haut. Il faut être malin pour avoir un centre de formation de niveau 5, il y a un calcul à faire.
:arrow: Sache que si l offre des joueurs (enchères ou libres) est plus forte que la demande , les prix baisseront de partout donc les salaires aussi. Plus de bénéfices...
:arrow: Sache aussi que si les anciens joueurs bonus à gros npa partiront , les prix baisseront donc les salaires aussi. Plus de bénéfice...
:arrow: Tout est fait pour aider les managers et non les managers qui savent optimiser les formations donc avoir des gros npa, ces managers là sont lésés et ils doivent être malin.
:arrow: On surveille l éco avec Flokk et Stef, on réagira rapidement en cas d anomalie.
:arrow: cette saison est la bonne niveau paramétrage afin de voir son type d éco pour ainsi prendre les bonnes décisions pour la saison d après.....
:arrow: Je peux encore te donner pleins de conseil, mais je manque de temps car je suis réquisitionné.
:arrow: il y a pleins de solution , essaie de contacter des managers de ta conf , ils te donneront des conseils, ça fait parti de la convivialité .

Ne te décourage pas, ne soit pas défaitiste, on t aidera à progresser dans les tactiques ou dans la formation, sache le ;-)

PS: désolé d être brutal , mais c est pour te montrer les choses sincèrement


Je suis encore pas d’accord ,
Désolé mais je comprend pas votre politique .
Je vais pas répondre à tous les points mais déjà tactiquement sa ne reflète pas la réalité .
Tous les clubs change de tactique à chaque match vous trouver sa normal encore une fois ?
Dans la réalité on reste sur une, deux voir trois tactique sur la saison .
Ma tactique principal es certe classique mais elle fonctionne .
Moi je reste sur deux ou trois tactiques Max sur une saison .
Changer de tactique à tous les Match comme neogwen ( puisque tu me parle de lui ) je trouve pas sa logique .
Si j’ai été relégué c’est parce que j’ai mis énormément les jeunes là saison passé .
Mais peu importe car je l’ai fait exprès et que je sais que je vais remonter immédiatement.

Bref maintenant sur l’économie, dans la réalité est ce tous les joueurs sont des vedettes ?
Il y as 3 ou 4 vedettes par équipe maximum .
Dire qu’il faut faire sans cesse des vedettes pour augmenter l’attractivité n’est pas normal,
C’est complètement dépassé , et puis les vedettes sa fait 15 ans que vous les avez pas changé .
J’ai 8 vedettes , je vais encore en former et on va aller jusqu’où comme sa ?
Jusqu’à ce que toute l’équipe sois des vedettes ? C’est hallucinant quand même ce genre de raisonnement .

Ensuite concernant d’avoir des joueurs polyvalents franchement sa veux rien dire ,
Dans ces cas là supprimer les GB les DF, les LB les MD et ainsi de suite et puis on met
Un BC au goal comme certain le fond ou bien un MO en DF . Franchement c’est n’importe quoi .

M’aider à progresser dans les tactiques et dans la formation c’est sympa mais je vais pas en avoir besoin .
Le truc c’est que y’a plus ou qu’il y as moins de logique dans ce jeux .

Merci d’avoir pris le temps de répondre et merci pour les explications mais sa ne me convainc toujours pas .
Je ferais avec mais j’avais besoin de déballer ce que je pense même si sa sert a rien .
Je vais rester tranquil dans mon coin et voilà .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede juaj » Lun Avr 06, 2020 22:14 pm

Tu parles beaucoup de "dans la réalité". Mais là, ça n'est pas la réalité, c'est un jeu. Si c'était la réalité, je devrais payer mes joueurs (que des vedettes) avec mes vrais sous, et vu que je suis pas exactement un prince du Qatar ça me ferait un peu mal au derche. Non, juste un jeu où le truc est de trouver le fonctionnement optimal pour gagner. Alors si tu tiens à aligner toujours les mêmes tactiques, tes adversaires seraient un peu bêtes, en sachant ce que tu vas jouer, de ne pas essayer de mettre pile la tactique qui va contrer la tienne. Parce que c'est un jeu, et que l'idée est de gagner. Les camarades te conseillent d'avoir plein de vedettes parce qu'ils ont constaté que ça permettait de mettre du beurre dans les épinards, tu as le droit de dire que tu n'en veux pas, mais alors tu n'auras pas le beurre dans les épinards. C'est à toi de voir.
Concernant les joueurs polyvalents, l'idée, je crois, n'est pas de mettre un BC en gardien ou l'inverse, mais simplement, plutôt que d'avoir des joueurs très spécialisés à un poste, genre un BC avec 100 en tir, contrôle, tête, dribble, ou genre un MO avec 100 en passe, dribble; contrôle, récupération, avoir des joueurs, BC ou MO, pas mauvais (même si c'est pas à 100) en tir et en passes, histoire que quand un BC doit se reposer tu puisses mettre le MO en guise de BC. Pareil pour les défensifs, un MT qui pourrait palier des fatigues en défense. Histoire de ne pas devoir avoir des équipes avec deux excellents joueurs à chaque poste pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux (championnat et coupes), ce qui coûterait très cher. Bref, un équilibre à trouver, et en réalité cet équilibre à trouver va plutôt pénaliser les très grosses équipes, et donc aider les petites à les rattraper un peu. A condition qu'elles mettent toutes les chances de leur côté.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2646
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Lun Avr 06, 2020 23:46 pm

Donc parce que c’est un jeu il faut avoir un effectif entier de vedette et changer de tactique à chaque match pour être performant ?
C’est un jeu on es d’accord mais un jeu d’entraîneur doit être un peu plus réaliste .
Quand tu joue à fifa ou football manager , ce sont des bien des jeux mais il essaye de s’inspirer au mieux des Match réel .
C’est cette même réalitée que vous avez essayé d’approcher avec cette réforme économique ...
Après chacun sa conception .
Voilà le débat es donc clôt .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Mar Avr 07, 2020 8:59 am

JOHN365 a écrit:Donc parce que c’est un jeu il faut avoir un effectif entier de vedette et changer de tactique à chaque match pour être performant ?
C’est un jeu on es d’accord mais un jeu d’entraîneur doit être un peu plus réaliste .
Quand tu joue à fifa ou football manager , ce sont des bien des jeux mais il essaye de s’inspirer au mieux des Match réel .
C’est cette même réalitée que vous avez essayé d’approcher avec cette réforme économique ...
Après chacun sa conception .
Voilà le débat es donc clôt .

Tu ne peux pas comparer une F1 ( des millions de dollars pour Fifa ou Football manager) et un karting ( moins de 10 000 dollars) ;-)
Tout mes camarades du jeu t ont donnés des conseils pertinents et avec sympathie.
Sujet clos


En conclusion chacun fait ce qu il veut et aura sa propre conception.
Chacun sa liberté de faire ces propres choix et ce qu il a envie dans le jeu.

Ce sujet est là pour montrer avec des screen les anomalies ou pas de l éco mais aussi pour prendre des conseils des managers ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede jeanbono » Mar Avr 07, 2020 9:31 am

irl, qui de Paris avec toutes ses vedettes ou de Reims (juste un exemple rien contre Reims) génère le plus de bénéfice (spectateurs, droits tv etc..)
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités