Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede robcle59 » Mer Mar 25, 2020 18:29 pm

Salut,

Je fais juste un statut rapide sur mes équipes, malgré la réduction de 50% des salaires, mes équipes perdent de l'argent pour les jours sans billetterie.
Mais la perte est acceptable désormais.

Merci pour les actions et bon courage pour la suite et équilibrer l'économie du jeu.
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Jeu Mar 26, 2020 10:28 am

flokk a écrit:Concernant une éventuelle compensation:

flokk a écrit:Ce qu'on peut envisager, si stef confirme la faisabilité:

1- On calcule pour chaque équipe le bénéfice depuis le début de saison hors transferts et centre de formation
TV + BI + BO + PR - S

2- on déduit de ce bénéfice le coût d'un CF niveau 5 recalculé (au pro-rata du nombre de jours écoulés dans la saison) et on nomme le résultat B(équipe)

3- Si B(équipe) est inférieur à 0, on recrédite l'équipe de la différence
Si B(équipe) est supérieur ou égal à 0, rien ne se passe

Par contre, on ne rembourse ou ne calcule rien à partir des transferts effectués cette saison.
Ainsi, les équipes ayant gagné de l'argent cette saison conservent le beau cadeau qu'on leur a fait (impossible de leur demander remboursement si ils ont investi des bénéfices en joueurs...), ceux qui ont perdu sont ramenés au bénéfice de base, et ceux qui ont investi alors qu'ils étaient en déficit (si il y en a) auront tout perdu.

Ensuite, on repart sur une base plus saine, avec un TV recalculé, et ceux qui auront réduit leur masse salariale dans le courant de la saison vont de toute façon s'y retrouver à terme avec des bénéfices plus élevés, et ceux qui auront joué le jeu d'un CF plus bas seront récompensés.

C'est un peu du bidouillage, mais je n'ai rien de mieux à proposer pour le moment...


J'ai fait une simulation des remboursements sur la base actuelle. Regardez votre équipe pour voir si ça vous paraît cohérent.
Les chiffres sont en MT.
Pour convertir en Meuros il faut diviser par 15
Fichiers joints
remboursement.xls
(244 Kio) Téléchargé 107 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Sy' » Jeu Mar 26, 2020 11:37 am

En effet ca ferait du bien ^^ je serais à - 2 000mt environ soit - 130M e au lieu de -634m e :)

Pour ceux qui savent pas pour trouver votre numéro d'équipe vous l'avez dans la barre Http quand vous cliquez sur votre équipe.
Ensuite suffit de faire CTRL F sur votre clavier en étant sur le fichier Excel et de taper votre numéro d'équipe :)

Merci stef en tout cas, tout cela à l'air pas mal de mon côté en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

En ligne

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede loocky911 » Jeu Mar 26, 2020 11:45 am

bonjours,
Je passe vous donner mes constations depuis les modification du 23/03 il me semble, les changement que j'ai constater sur mes 3 comptes.

loocky911 après avoir tourné une grosse partie de la saison entre + 150 Mt et + 300 Mt, je suis passé en fin de saison à + 2587,3 MT
Voici mon tableau de finance


loocky après avoir tourné aussi une grosse partie de la saison entre + 150 Mt et + 300 Mt, je suis passé en fin de saison à + 1485,5 MT
voici mon tableau de finance


loocky 001J'ai été en perte financière toute la saison pour descendre avant le 23/3 à - 6450 Mt environ (je ne me rappel plus exactement), aujourdh'hui je suis à -4455,91 MT
Voici mon tableau de finance


ce que j'ai pu constater c'est que le niveau NPA de mes joueurs avec le compte loocky 001 est plus élevé que pour mes 2 autres comptes, donc les salaires beaucoup plus élevé donc la pertes fut plus conséquente.

Ce message est juste pour vous donner une petite idée de ma situation sur mes 3 comptes, et je suis les conseils de greg21 de rester patient, car je sais que vous faite de votre mieux pour rétablir la situation de tous et pour que l'intérêt du jeu redevienne attractive afin de faire rester un max de managers, voir même d'en faire revenir, et venir d'autres joueurs.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Jeu Mar 26, 2020 12:00 pm

il faut noter qu'actuellement et depuis le 21 mars les salaires sont divisés par 2.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Jeu Mar 26, 2020 19:40 pm

stef a écrit:
flokk a écrit:Concernant une éventuelle compensation:

flokk a écrit:Ce qu'on peut envisager, si stef confirme la faisabilité:

1- On calcule pour chaque équipe le bénéfice depuis le début de saison hors transferts et centre de formation
TV + BI + BO + PR - S

2- on déduit de ce bénéfice le coût d'un CF niveau 5 recalculé (au pro-rata du nombre de jours écoulés dans la saison) et on nomme le résultat B(équipe)

3- Si B(équipe) est inférieur à 0, on recrédite l'équipe de la différence
Si B(équipe) est supérieur ou égal à 0, rien ne se passe

Par contre, on ne rembourse ou ne calcule rien à partir des transferts effectués cette saison.
Ainsi, les équipes ayant gagné de l'argent cette saison conservent le beau cadeau qu'on leur a fait (impossible de leur demander remboursement si ils ont investi des bénéfices en joueurs...), ceux qui ont perdu sont ramenés au bénéfice de base, et ceux qui ont investi alors qu'ils étaient en déficit (si il y en a) auront tout perdu.

Ensuite, on repart sur une base plus saine, avec un TV recalculé, et ceux qui auront réduit leur masse salariale dans le courant de la saison vont de toute façon s'y retrouver à terme avec des bénéfices plus élevés, et ceux qui auront joué le jeu d'un CF plus bas seront récompensés.

C'est un peu du bidouillage, mais je n'ai rien de mieux à proposer pour le moment...


J'ai fait une simulation des remboursements sur la base actuelle. Regardez votre équipe pour voir si ça vous paraît cohérent.
Les chiffres sont en MT.
Pour convertir en Meuros il faut diviser par 15


Est-ce que tu as bien déduit les salaires du calcul des recettes?
Effectivement, il faut prendre en compte les salaires réduits... mais j'ai l'impression que c'est le cas et que le rattrappage serait plutôt honnête ainsi.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Jeu Mar 26, 2020 20:12 pm

Oui je vais quand même vérifier. J'ai déduit directement le montant qui sont stockés au fur et à mesure dans la BDD (l'historique des recettes et dépenses).

En PJ, sur la même base qu'aujourd'hui (mais chez moi pas sur le site), j'ai fait le rattrapage des finances + mises à jour de l'économie ( valeur de C en fait uniquement).
J'ai créé l'excel ci-joint qui récapitule les valeurs (avec les salaires, le CF, l'attractivité)
Fichiers joints
Recap-eco.xls
(844.5 Kio) Téléchargé 92 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Jeu Mar 26, 2020 20:30 pm

Ok, je regarde ça au plus vite plus en détails, merci.
Juste un point à première vue: les VE par niveau de ligue et global sont celles prenant en compte l'ensemble des équipes, pas les actifs uniquement.
Or on a besoin des actifs uniquement pour l'ensemble du paramétrage pour avoir un montant de TV adéquat.

Il faudra qu'on fasse une news également.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Sy' » Ven Mar 27, 2020 18:18 pm

On va avoir la compensation d'ici peu ? j'ai vu que vous aviez bien avancé c est cool.
Si tout est réglé pour le début de la nouvelle saison on sera au top
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Lensois » Ven Mar 27, 2020 18:31 pm

avec toutes les pertes de la saison je vais recevoir un remboursement de 158 tunes soit 10 M£ (le 5° plus faible remboursement du tableau ) ce qui correspond même pas une recette de match a domicile contre le dernier du champ

j'ai du mal a comprendre alors que je suis a -200 m£ de perte compensé avec la prime de championnat (123 M£) ce qui donne un remboursement de 5% de mes pertes actuel .. si je prend pas en compte ma prime sinon je serais a -320 millions
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités