Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Lensois » Sam Fév 01, 2020 19:50 pm

flokk a écrit:
phil_tpz a écrit:Bonjour
je voulais savoir comment était calculé le cout journalier du centre de formation.
Pour mon compte, le cout journalier est de 157239Kt pour un niveau de 5, ce qui me parait énorme (je suis déjà en déficit, niveau finances)...
alors que pour un autre compte (celui de mon fils, en l'occurrence), le cout journalier est de 67899Kt pour le même niveau (5),
soit presque 3 fois moins et ses finances présentent un bénéfice (dans les mêmes conditions du jeu : pas de match encore joué, saison démarrée).
J'ai peur qu'à ce rythme-là, mes finances vont fondre rapidement et que je serai dans l'obligation d'arrêter le jeu alors que je suis un des premiers inscrits (2002) et que j'ai tenu bon toutes ces années.
Merci
phil_tpz


Salut Phil,
le prix journalier du centre de formation dépend:
1- du niveau de ligue
2- du niveau choisi

Pour un même niveau, si ton fils est dans une division inférieure à la tienne, son CF coûtera moins cher que le tien.

J'ai créé un petit sujet d'aide sur lequel j'essaie d'éclaircir les points obscurs pour les managers:
viewtopic.php?f=436&t=54994

A l'heure actuelle, il est probable que tu sois en déficit si tu es en élite et sans toutes les recettes.
La billetterie na pas commencé à rentrer, les primes non plus, seuls les droits TV et les boutiques.
Le sujet d'aide devrait t'éclairer un peu plus sur le centre de formation. Je vais essayer d'y rajouter des infos à son sujet.


Personnellement j'ai eu 0 £ en revenue billetterie pour la J1 je perds donc 13 M£/jour
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede phil_tpz » Sam Fév 01, 2020 19:55 pm

Lensois a écrit:
flokk a écrit:
phil_tpz a écrit:Bonjour
je voulais savoir comment était calculé le cout journalier du centre de formation.
Pour mon compte, le cout journalier est de 157239Kt pour un niveau de 5, ce qui me parait énorme (je suis déjà en déficit, niveau finances)...
alors que pour un autre compte (celui de mon fils, en l'occurrence), le cout journalier est de 67899Kt pour le même niveau (5),
soit presque 3 fois moins et ses finances présentent un bénéfice (dans les mêmes conditions du jeu : pas de match encore joué, saison démarrée).
J'ai peur qu'à ce rythme-là, mes finances vont fondre rapidement et que je serai dans l'obligation d'arrêter le jeu alors que je suis un des premiers inscrits (2002) et que j'ai tenu bon toutes ces années.
Merci
phil_tpz


Salut Phil,
le prix journalier du centre de formation dépend:
1- du niveau de ligue
2- du niveau choisi

Pour un même niveau, si ton fils est dans une division inférieure à la tienne, son CF coûtera moins cher que le tien.

J'ai créé un petit sujet d'aide sur lequel j'essaie d'éclaircir les points obscurs pour les managers:
viewtopic.php?f=436&t=54994

A l'heure actuelle, il est probable que tu sois en déficit si tu es en élite et sans toutes les recettes.
La billetterie na pas commencé à rentrer, les primes non plus, seuls les droits TV et les boutiques.
Le sujet d'aide devrait t'éclairer un peu plus sur le centre de formation. Je vais essayer d'y rajouter des infos à son sujet.


Personnellement j'ai eu 0 £ en revenue billetterie pour la J1 je perds donc 13 M£/jour


Pareil pour moi, j'ai joué mon premier match à domicile et 0 en billeterie... :(
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede ledingue28 » Sam Fév 01, 2020 20:35 pm

flokk a écrit:[...]
- En amateur par exemple, les bénéfices sont supérieurs aux salaires moyen et au renouvellement d'effectif à prix / niveau égal.
- En élite, c'est le contraire, les bénéfices sont inférieurs et il sera très compliqué de conserver les effectifs que l'on possède aujourd'hui
[...]



Quand je lis ca, je me dis autant aller dans les divisions inférieurs du coup :hum:
A voir ca que va donner sur la durée :hum:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Sam Fév 01, 2020 20:54 pm

Si tu vas dans une division inférieure avec les mêmes salaires, tu auras des revenus inférieurs pour des salaires toujours aussi élevés.
Et ce n'est pas la petite économie sur le centre de formation qui changera fondamentalement la donne.

Les recettes sont plus faibles, les dépenses aussi. Le ratio entre les deux est par contre meilleur. C'est ce qui fait la différence entre les niveaux de ligue.
L'idée est de permettre d'améliorer son équipe progressivement, et de complexifier avec la montée en niveau de ligue supérieur.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Sam Fév 01, 2020 21:13 pm

changement de taille du centre de formation possible chaque jour
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Dim Fév 02, 2020 0:01 am

Nickel. Merci stef.
A supprimer à la mi saison donc.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede phil_tpz » Dim Fév 02, 2020 0:22 am

flokk a écrit:Nickel. Merci stef.
A supprimer à la mi saison donc.


Et pour les matchs avec 0 spectateurs et donc 0 tunes en billetterie ?
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... ge=1&mode=
"...
0' Pénalités et Bonus du match Pénalités et Bonus du match
Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (0 spectateurs présents)..."
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stand by me » Dim Fév 02, 2020 17:17 pm

Je trouve cela excellent que les effectifs pléthoriques se retrouvent en difficulté - les cadeaux de Noël d'il y a 3 ans les ont renforcé immédiatement sur le terrain puis par la suite dans le staff technique engendrant la formation de nouveaux joueurs NPA 98.

Par contre j'ai l'impression que les caisses négatives n'ont toujours aucun effet concret.
Si c'est le cas, tout ce ramdam ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Dim Fév 02, 2020 19:25 pm

J'espère aussi que Stef se lancera sur les cagnottes négatives... Sinon, effectivement, la réforme aura peu d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Lensois » Dim Fév 02, 2020 19:29 pm

phil_tpz a écrit:
flokk a écrit:Nickel. Merci stef.
A supprimer à la mi saison donc.


Et pour les matchs avec 0 spectateurs et donc 0 tunes en billetterie ?
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... ge=1&mode=
"...
0' Pénalités et Bonus du match Pénalités et Bonus du match
Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (0 spectateurs présents)..."


possible d'avoir une réponse sur ce point ?
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron