Problèmes / erreurs test réforme éco

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Dim Fév 02, 2020 19:19 pm

C'est à peu près ce que j'ai proposé à stef, stand: piocher dans l'effectif si le manager n'a pas les moyens, et racheter les joueurs à prix defifoot.

Franck: pas tout le monde s'offrira un centre de formation de niveau 5. Celui qui fera la choix d'un CF de niveau plus bas conservera des liquidités pour acheter des joueurs. C'est d'ailleurs l'objectif: permettre différents types de développement du club au lieu de la seule formation comme actuellement ou presque. Tout le monde semble vouloir se jeter sur un CF niveau 5 à l'heure actuelle, mais un niveau 3 suffit à former une vingtaine de bons joueurs et conserver des liquidités.

Les effectifs comme le mien n'auront plus lieu d'être. Chacun va devoir se renouveler, se réinventer, revoir les profils de formation de ses joueurs...
Et l'ensemble va s'équilibrer progressivement un peu mieux.
C'est un peu radical au début pour les anciens, je vous l'accorde, mais n'est-ce pas plus intéressant de devoir trouver une vraie stratégie de formation, d'achat-revente... plutôt que notre routine de formation gratuite et de caisses pleines comme actuellement??
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede magic-juana » Dim Fév 02, 2020 20:23 pm

stand by me a écrit:
Wincenty a écrit:
flokk a écrit:Ok, je vais regarder ça.
Apparemment des managers ont acheté des joueurs libres aujourd'hui, mais en dépensant plus que leur cagnotte des transferts ne le permet, se retrouvant avec des caisses négatives...
C'est une drôle d'idée, mais ça ne devrait pas être possible...
Tu peux vérifier ce point?


Je confirme ce que dis flokk, pour ma part j'avais un budget d'environ 45000mt et j'ai pu acheter en "achat direct" trois joueurs 18000 + 26000 + 28000 pour un total de 72000mt.
Avec ma cagnotte j'aurais du avoir deux joueurs et non trois. Celle-ci reste inchangée malgré les achats (45000mt) par contre mon déficit de trésorerie est de -73000mt.
Je pense que l'on peut acheter les joueurs sans limite donc sans argent.


Je propose une solution simple et radicale :

:arrow: achat de joueurs dans la limite du budget transfert (normalement, ça a toujours été le cas en dehors de bugs ponctuels)
:arrow: le centre de formation est suspendu en cas de caisse négative

Comme ça, impossibilité de renouveler l'effectif tant que la balance n'est pas rééquilibrée.

Et encore, je trouve cela trop gentil parce qu'on peut très bien se la couler douce pendant 10 saisons et reprendre une autre équipe une fois qu'on se retrouve sans ressources.

Pour plus d'équité :

:arrow: à chaque intersaison, en cas de caisse négatives, défifoot échange aléatoirement X joueurs de l'équipe contre leurs valeurs défifoot (processus à affiner selon le degré de compassion des concepteurs du jeu...)


et pourquoi pas une rétrogradation sportive comme en réel ?
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede alex6464 » Lun Fév 03, 2020 1:02 am

salut,

rien à voir avec la réforme je pense mais bug pour les joueurs de 35 ans qui devraient partir en retraite là et programmés en mars...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Lun Fév 03, 2020 12:01 pm

pour les caisse négatives, c'est à faire très prochainement. On listera précisément les conséquences
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Lun Fév 03, 2020 19:16 pm

Stef, un autres problème prioritaire:
Les recettes / dépenses liées aux transferts sont apparemment débitées ou versées dans la trésorerie, et non pas dans la cagnotte des transferts. Tu peux regarder ça?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Mar Fév 04, 2020 4:08 am

j'ai fait des modifs. Normalement les recettes tombent dans la trésorerie et les dépenses sont prises de la cagnotte des transferts
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede Sy' » Mar Fév 04, 2020 15:20 pm

J'espère ne pas dire de bêtise mais en match sur terrain neutre on a bien moitié de recette en billetterie ? car je viens de jouer ma J1 WC et j'ai eu aucun retour sur cette billetterie :)

merci
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede POLO5906 » Mar Fév 04, 2020 16:48 pm

Bonjour je viens de voir que deux matchs de WC venaient d'être inserrés au calendrier : Le premier prévu le 03/02/2020 à 09h00 ! Date passée !!! et le second 3 jours plus tard juste avant la j2 de championnat.
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Fév 04, 2020 18:25 pm

POLO5906 a écrit:Bonjour je viens de voir que deux matchs de WC venaient d'être inserrés au calendrier : Le premier prévu le 03/02/2020 à 09h00 ! Date passée !!! et le second 3 jours plus tard juste avant la j2 de championnat.

:unanim1:
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Mar Fév 04, 2020 19:33 pm

Salut à tous , je viens juste d arriver , je vais lire attentivement tout les sujets demain et aider Flook pour les réponses que ça soit ici ou par MP sur defifoot :shock:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités