Problèmes / erreurs test réforme éco

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Sam Mar 02, 2019 0:13 am

Sujet ouvert pour relever et lister les erreurs et problèmes relevés lors du test de la réforme économique.
Je propose d'éditer ce premier message pour tenir à jour une liste de points à corriger.

Merci d'indiquer ici les différents problèmes et erreurs rencontrés.
Pour les questions, j'essaierais de répondre au plus vite et au mieux ici:

viewtopic.php?f=436&t=53849

Merci.

Problèmes listés:

Staffs / CF:
- redirection de la recherche de recruteurs de jeunes ne fonctionne pas
- la date sur TZ n'est pas à jour de partout (Le prochain changement de niveau du centre de formation se déroulera le 08/02/2019)
- formateurs de jeunes toujours présentés sur l'aide (https://tz.defifoot.com/modules/staff/staff.php), et lien pour recruter un formateur supplémentaire à supprimer sur la page du CF
- Le nombre de formateurs ne correspond pas au niveau de CF (weshwesh annonce 3 formateurs dispo, j'en ai 2, pour des CF de niveau 5)
- Le niveau de "base" du CF (celui proposé par défaut) est le niveau 5, le plus cher. Je propose un CF moyen de niveau 3 par défaut pour les équipes déjà inscrites au moment de la migration vers la V7, et un niveau 1 pour les nouvelles équipes ensuite

Transferts:
- Absence de joueurs en achat direct ce matin dans la recherche (02-03) alors qu'il étaient proposés hier soir

Tableau de bord / finances:
- Pas d'affichage de l'attractivité sur la page tableau de bord / finances, et aide sur l'attractivité à mettre à jour
- Attractivité affichée sur la page "épreuve bonus" en amateur est de 24516, ce qui me parait trop bas??
- Click possible sur les valeurs du tableau de bord (recettes / déficits, droits TV...) qui redirige vers la page des paris sportifs
- Prime pour tour franchi en coupe confédérale espoir = 18,8 Mt, trop bas il me semble (as-tu bien mis en place le nouveau barème de primes?)

Autres
- Epreuve bonus ne se joue pas
- La connexion sur TZ déconnecte automatiquement de DF et inversement, impossible de naviguer sur les 2 en même temps (reconnexion obligatoire), si possible d'y remédier ce serait top pour la navigation ;-)
Dernière édition par flokk le Sam Mar 02, 2019 12:07 pm, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede PtiJerem » Sam Mar 02, 2019 0:19 am

Donc je reviens sur mon soucis de recruteurs ici.
Pas besoin de formateur grâce à ce nouveau centre de formation : nikel 8-)
En revanche, je n'ai aucun recruteur pour le compte amateur, et aucun moyen d'en recruter. Que ce soit via Safari, ou google Chrome.
Voila le message qui m'ait affiché quand je veux les rechercher.

Image
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede wesh wesh » Sam Mar 02, 2019 13:13 pm

hello
je rencontre les memes soucis que flokk et doudou
je n ai toujours pas compris pour le cdf
aujourd hui les joueurs en achat direct disparus
hier je suis passé vite fait tout content d avoir trouvé 2 jeunes de 16 ans en achat direct et je peux meme pas les former :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Mer Juil 10, 2019 10:59 am

Liste des bugs à corriger à la date du 08/07/2019

Problèmes listés:

Staffs / CF:
-Formation des jeunes et Ton Centre de Formation :arrow: Le club ne dispose d'aucun formateurb (bug)
-Enlever l onglet staff
-Mettre le rapport des entraînements sur le temps d une vie du jeune ( de 16 ans à 20 ans ) , ça permettra d aider les nouveaux dans la formation pour les tuteurs

Transferts:
- Absence de joueurs en achat direct ou enchères

Tableau de bord / finances:
- trop de perte pour les équipes éjectées :arrow: geler l éco comme pour les joueurs

Autres
- Epreuve bonus ne se joue pas et erreur s est produite (erreur 3302)
- Problème sur defifoot normal :arrow: pb lors de la fusion CS/PG , pas de transfert des avantages de la CS vers le PG , impossibilité de créer une 2 eme équipe
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Mer Juil 31, 2019 17:23 pm

J'ai fait des correctifs selon ce que vous avez remonté comme soucis.
Pouvez-vous re-tester ? Si vous avez encore une erreur, merci de me donner votre pseudo TZ que je puisse directement tester car je n'ai pas réussi à reproduire certains problèmes.
merci
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Mer Juil 31, 2019 20:56 pm

Je regarde dès que possible, ce we j'espère.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Sam Aoû 03, 2019 23:14 pm

Salut Stef,

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je n'ai toujours pas de joueurs en achat direct disponibles, et je n'ai plus le détail des finances du club sur le tableau de bord.
J'essaie de regarder plus en détail demain.

pseudo flokk1
https://tz.defifoot.com/equipe/football/202290/
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Jeu Aoû 08, 2019 8:40 am

Salut Stef,

Je suis de repos aujourd'hui , donc je vais en profiter pour aider Flokk et t aider à avancer rapidement.

Sujet ouvert pour relever et lister les erreurs et problèmes relevés lors du test de la réforme économique.
Je propose d'éditer ce premier message pour tenir à jour une liste de points à corriger.

Merci d'indiquer ici les différents problèmes et erreurs rencontrés.
Pour les questions, j'essaierais de répondre au plus vite et au mieux ici:

viewtopic.php?f=436&t=53849

Merci.

Problèmes listés:

Staffs / CF:
- redirection de la recherche de recruteurs de jeunes ne fonctionne pas :arrow: OK corrigé
- la date sur TZ n'est pas à jour de partout (Le prochain changement de niveau du centre de formation se déroulera le 08/02/2019) :arrow: a vérifier , j ai qu une équipe date du prochain est au 10/08
- formateurs de jeunes toujours présentés sur l'aide (https://tz.defifoot.com/modules/staff/staff.php), et lien pour recruter un formateur supplémentaire à supprimer sur la page du CF :arrow: Ok corrigé
- Le nombre de formateurs ne correspond pas au niveau de CF (weshwesh annonce 3 formateurs dispo, j'en ai 2, pour des CF de niveau 5) :arrow: Ok corrigé , niveau actuel 3 avec 4 formateurs
- Le niveau de "base" du CF (celui proposé par défaut) est le niveau 5, le plus cher. Je propose un CF moyen de niveau 3 par défaut pour les équipes déjà inscrites au moment de la migration vers la V7, et un niveau 1 pour les nouvelles équipes ensuite :arrow: Ok corrigé

Transferts:
- Absence de joueurs en achat direct ce matin dans la recherche (02-03) alors qu'il étaient proposés hier soir :arrow: Aucun joueur n'a été trouvé en achat direct et temps de réponse pour le reste trop long pour la remontée de la BDD

Tableau de bord / finances:
- Pas d'affichage de l'attractivité sur la page tableau de bord / finances, et aide sur l'attractivité à mettre à jour :arrow: Ok avec les nouveaux paliers
- Attractivité affichée sur la page "épreuve bonus" en amateur est de 24516, ce qui me parait trop bas?? :arrow: A vérifier par flokk
- Click possible sur les valeurs du tableau de bord (recettes / déficits, droits TV...) qui redirige vers la page des paris sportifs :arrow: Ok corrigé
- Prime pour tour franchi en coupe confédérale espoir = 18,8 Mt, trop bas il me semble (as-tu bien mis en place le nouveau barème de primes?) :arrow: A vérifier, je n ai pas de championnat

Autres
- Epreuve bonus ne se joue pas OK corrigé
- La connexion sur TZ déconnecte automatiquement de DF et inversement, impossible de naviguer sur les 2 en même temps (reconnexion obligatoire), si possible d'y remédier ce serait top pour la navigation ;-) :arrow: Toujours la même chose , déconnexion directe


Liste des bugs à corriger à la date du 08/07/2019

Problèmes listés:

Staffs / CF:
-Formation des jeunes et Ton Centre de Formation :arrow: Le club ne dispose d'aucun formateurb (bug) :arrow: ok corrigé
-Enlever l onglet staff formateurs :arrow: Ok corrigé
-Mettre le rapport des entraînements sur le temps d une vie du jeune sur la fiche du joueur ( de 16 ans à 20 ans ) , ça permettra d aider les nouveaux dans la formation pour les tuteurs :arrow: pas fait https://tz.defifoot.com/equipe/joueur/f ... 60/#tabs-2

Transferts:
- Absence de joueurs en achat direct ou enchères :arrow: Aucun joueur n'a été trouvé en achat direct et temps de réponse pour le reste trop long pour la remontée de la BDD

Tableau de bord / finances:
- trop de perte pour les équipes éjectées :arrow: geler l éco comme pour les joueurs :arrow: pas fait :arrow: mon cas Trésorerie -1 730,94 Mt | Cagnotte des transferts 405 463 Kt |
DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON (11/06)
2 860,7 Mt de perte
RECETTES (KT)
Billetterie 0
Boutique 767 432
Droits TV 1 589 723
DÉPENSES (KT)
Salaire 1 694 727
Entetien du centre de formation 1 988 231
Remboursement emprunt 0
INDICES
Attractivité :
40973
Rang : Etoile n°1 du rangEtoile n°2 du rangEtoile n°3 du rang
Comment augmenter l'attractivité
>> Consulter les finances depuis le début de la saison


Autres
- Epreuve bonus ne se joue pas et erreur s est produite (erreur 3302) :arrow: OK corrigé
- Problème sur defifoot normal :arrow: pb lors de la fusion CS/PG , pas de transfert des avantages de la CS vers le PG , impossibilité de créer une 2 eme équipe :arrow: pas réglé
Voilà le compte rendu, je vais rechercher les autres soucis .

Sinon https://tz.defifoot.com/manager/football/483313/
greg 21

Pour information :arrow: Stef est absent jusqu' à fin Août
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Sam Aoû 10, 2019 22:25 pm

Je passe en coup de vent vérifier quelques points:

- les primes de championnat ne sont pas à jour (150 Mt pour une première place en semi-pro par exemple)
- l'attractivité me semble avoir été mise à jour correctement, il faudra réviser l'épreuve bonus provisoirement en fonction des nouvelles valeurs
- c'est un détail peu important, mais on pourra également augmenter les primes des meilleurs buteurs, passeur et du fair play éventuellement (un % des primes de l'ensemble d'une compétition, déduit des primes globales).

Tout comme Greg, je pense qu'il serait bon de figer les finances des équipes non inscrites aux compétitions officielles à partir du début de saison et jusqu'à leur réinscription dans une ligue.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Jeu Aoû 15, 2019 21:40 pm

Je suis au Pérou /Bolivie pour jusqu'au 23 août, je regarde en rentrant. La saison TZ est finie, j'ai arrêté les scripts.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités