Problèmes / erreurs test réforme éco

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Sam Nov 09, 2019 14:48 pm

Etant donné que la réforme éco ne me demandera a priori plus grand chose à faire je vais enfin pouvoir retrouver du temps et surtout de l'envie pour faire des améliorations su le jeu. Parallèlement je me forme sur les dernières technologies Web pour notamment créer une version mobile (au minimum) beaucoup plus jouable.
Ensuite si des managers ont des projets pour animer ou pour faire remonter les améliorations à faire il faut m'en faire part.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede rimix » Sam Nov 09, 2019 18:12 pm

J'avoue qu'une App serait la bienvenue !

Bah écoute si tu veux j'essaie de faire un large tour d'horizon des axes d'améliorations possibles et de mettre sur papier mes idées avant de faire remonter tout ça.
L'idéal je pense serait de poster sur le forum (quel fil serait le plus adapté ?) mais si tu préfères en MP pas de soucis
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede rimix » Sam Nov 09, 2019 18:18 pm

Petite question sur la version TZ.

Quelles sont les différences par rapport à la version sur laquelle on joue et qui n'ont rien à voir avec la réforme ? Par exemple je vois qu'il n'y a pas de tribunes, pas de joueurs en Enchères
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Sam Nov 09, 2019 19:23 pm

Salut rimix!
Comme tu le dis, c'est bien trop obscur d'un point de vue théorique cette réforme.
C'est l'intérêt des tests tz, en espérant que cette fois soit la bonne...

ça permettra de donner une meilleure vue de la réforme.

Pour les différences hors réforme, normalement il ne devrait pas y en avoir, à moins que stef ait mis en ligne une version simplifiée.
Par exemple, il n'y a plus de tribunes car cet aspect a été supprimé.
Le mode de calcul de la billetterie a été changé et le manager ne construit ou ne détruit plus de tribunes.

Les enchères, je vais aller voir, mais si il n'y en a pas, c'est probablement parce que personne n'a mis de joueurs en vente.
Les joueurs libres sont désormais en achat direct, sans passer par le système d'enchères.

Pour la suite, il va falloir, si stef se dégage effectivement du temps, une équipe de managers motivés pour travailler sur les projets.
Actuellement, c'est au point mort pour être honnête, encore une fois.
A voir, mais selon moi, stef est celui qui devrait être à l'origine de ce renouveau, et donc choisir sur quel mode il souhaite échanger avec les managers, et avec qui il veut échanger (conserver un petit groupe de réflexion comme actuellement ou non par exemple). A suivre.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Sam Nov 09, 2019 22:19 pm

stef a écrit:Etant donné que la réforme éco ne me demandera a priori plus grand chose à faire je vais enfin pouvoir retrouver du temps et surtout de l'envie pour faire des améliorations su le jeu. Parallèlement je me forme sur les dernières technologies Web pour notamment créer une version mobile (au minimum) beaucoup plus jouable.
Ensuite si des managers ont des projets pour animer ou pour faire remonter les améliorations à faire il faut m'en faire part.


Salut Stef,flokk,

Il y a des prio pour avoir un site plus sain
:arrow: sur certains bugs à corriger d urgence qui sont listés ici.
:arrow: une autre prio aussi c est de coder , ton moteur avec un autre langage car les certificats de Java changent et à force ça devient obsolète pour la visu.
:arrow: une version mobile serait un plus ( règles de modération à revoir avec toi), je peux te faire des prototypes du contenu avec Adobe Xd pour avoir un visuel.

Je cherche un autre but pour faire venir du monde et surtout que les managers restent plus longtemps connecté ....
:arrow: il y a un projet en cours d'écriture pour faire revenir du monde sur le fs et les compètes amicales , ce projet devra être valider par l équipe organisatrice des compètes avant.
:arrow: Après, flokk , j ai d autres idées , je t en parlerai en mp comme avoir un Mon Petit Gazon (MPG) plus fun version defifoot avec nos propres algos.....
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Sam Nov 09, 2019 22:22 pm

rimix a écrit:Petite question sur la version TZ.

Quelles sont les différences par rapport à la version sur laquelle on joue et qui n'ont rien à voir avec la réforme ? Par exemple je vois qu'il n'y a pas de tribunes, pas de joueurs en Enchères

Par exemple
Il n y a plus de joueur à former en formateur de jeune , car il va avoir un centre de formation des jeunes selon différent niveau.
Les joueurs âgés pourront suivre des formations pour devenir recruteur de jeune ou recruteur tout court.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Dim Nov 10, 2019 17:02 pm

Quelle est la liste des bugs ?
J'vais réfléchi il y a un petit moment à une version defifoot / mon petit gazon, ça pourrait être un départ pour lancer un mode de jeu fun
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Dim Nov 10, 2019 20:36 pm

stef a écrit:Quelle est la liste des bugs ?
J'vais réfléchi il y a un petit moment à une version defifoot / mon petit gazon, ça pourrait être un départ pour lancer un mode de jeu fun

Stef,

Je te remettrai la liste des bugs des pages précédentes ici au plus propre.
Pour defifoot / mon petit gazon, faudrait qu'on crée nos algos surtout automatiser les buteurs, passeurs et les scores et suivi en live :arrow: Personne ne fait cela et ça serait un plus.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Lun Nov 25, 2019 15:29 pm

Je suis en galère avec free dans le Sud - Est avec leurs pannes depuis la semaine dernière.
Je passe en coups de vent chez un collègue pour faire le point éco tz.

Voilà le tableau de bord final

Trésorerie 1 010,7 Mt | Cagnotte des transferts 350 000 Kt |
BILAN SUR LES 7 DERNIERS JOURS
46 404 Kt de bénéfice
RECETTES (KT)
Billetterie 146 165
Boutique 43 421
Droits TV 97 730
DÉPENSES (KT)
Salaire 132 820
Entetien du centre de formation 21 250
Remboursement emprunt 0
INDICES
Attractivité :
21338
Rang : Etoile n°1 du rangEtoile n°2 du rangEtoile n°3 du rang
Comment augmenter l'attractivité
>> Consulter les finances depuis le début de la saison


DERNIERS INVESTISSEMENTS RÉALISÉS
Date Type Montant (Mt)
06/11/2019 Investissement joueur vedette 160
DERNIÈRES PRIMES OBTENUES
Date Type Montant (Mt)
22/11/2019 Prime de championnat 577,4
22/11/2019 Primes de meilleur buteur 15
22/11/2019 Prime du fair play 5,17

C est pas mal du tout et semble logique et conforme par rapport au fichier excel primaire et sur mes 4 comptes tz pour faire des tests.

Juste faudrait il pas revoir les primes passeurs , buteurs et fair play pour tout les étages ? Il ne reste plus que ça donc des petits ajustements mineurs dans le temps.

J informe Stef ce matin.

La mise en place peut se faire pendant la trêve c est à dire au 04/12/2019 et mettre le site en maintenance durant 3 jours , histoire de bien prendre le temps d en faire une belle réussite
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stef » Lun Nov 25, 2019 18:28 pm

si on fait la bascule je n'aurais pas besoin de 3 jours de coupure mais bon voyons très large
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron