Problèmes / erreurs test réforme éco

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede bestof » Mar Fév 04, 2020 20:11 pm

bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai perdu tous mes formateurs ?? remplacer par d'autres et avec d'autres fonctions

un peux chiant ça, surtout quand t'es en train de former

quelqu'un peux m'aiguiller

merci d'avance
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Mar Fév 04, 2020 20:27 pm

bestof a écrit:bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai perdu tous mes formateurs ?? remplacer par d'autres et avec d'autres fonctions

un peux chiant ça, surtout quand t'es en train de former

quelqu'un peux m'aiguiller

merci d'avance

Salut Bestof
tu cliques ici
https://www.defifoot.com/modules/progre ... =formation ou sinon tu vas dans l'onglet entrainement puis formation des jeunes si tu veux naviguer par toi même.
Ensuite tu choisis le niveau de formation souhaité en fonction de tes ressources et dans l onglet formation des jeunes , tu as les formateurs donc tu choisis la position à former par le formateur.
La position du formateur peut être changé à droite de son nom
Rien n a changée dans la façon de former c est juste que les joueurs ne peuvent plus être former en formateur de jeune.
Si tu veux de l aide plus précisément , je peux t aider ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede Sy' » Mar Fév 04, 2020 20:34 pm

greg 21 a écrit:Salut à tous , je viens juste d arriver , je vais lire attentivement tout les sujets demain et aider Flook pour les réponses que ça soit ici ou par MP sur defifoot :shock:



Courage et patience feront de toi l'homme de la situation :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede bestof » Mar Fév 04, 2020 20:39 pm

bonjour Greg

ok, merci pour les indications, les formateurs ne sont pas du même niveau que les précédents, c'est normal ?

merci
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Mar Fév 04, 2020 20:59 pm

bestof a écrit:bonjour Greg

ok, merci pour les indications, les formateurs ne sont pas du même niveau que les précédents, c'est normal ?

merci


Ils ont été revus en nombre de jour avec l apport du flair qui sera compensé en match pour être optimal.
En fait, tu commences à former au niveau 1 donc on va dire l apprentissage à bien former te coûtera moins cher que le niveau 5 où il faut que le manager optimise ces formations pour ne pas être déficitaire.
exemple de coût :arrow:
Niveau du centre Coût journalier Nombre de formateurs Temps pour former un joueur
1 31 448Kt 3 20 jours

2 62 895Kt 4 20 jours

3 94 343Kt 4 18 jours

4 125 791Kt 5 17 jours

5 157 239Kt 6 15 jours

Comme tu le vois, si tu choisis le niveau 3 , je te conseille de prendre le niveau 2 pour moins de perte d argent et d optimiser tes formations, tu ne perdras pas 2 jours car tu auras anticipé .
Donc un gain d argent et de temps avec le même nombre de formateur.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Mar Fév 04, 2020 23:10 pm

Stef, je t'ai envoyé un MP.
Je ne sais pas si tu l'as lu, mais c'est assez urgent à vérifier. merci.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Mar Fév 04, 2020 23:57 pm

sophie13 a écrit:
magic-juana a écrit:j'ai acheté un joueur en deal 3000Mt, cela a été retiré sur ma trésorerie et non sur ma cagnotte de transfert....
même chose dans l’autre sens , avec 2 deals qui datent d’hier( 1 vente sèche et un échange ) , et l’argent est allé dans ma trésorerie .

stef a écrit:j'ai fait des modifs. Normalement les recettes tombent dans la trésorerie et les dépenses sont prises de la cagnotte des transferts


Il est prévu que les ventes de joueurs aillent dans la trésorerie du club, libre ensuite au manager de reverser dans sa cagnotte transfert dans la limite du possible.
Par contre, les achats doivent être débités à partir de la cagnotte, ce qui devrait donc désormais être bon.

Si quelqu'un peut confirmer à l'occasion, merci.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede magic-juana » Mer Fév 05, 2020 18:42 pm

pour les ventes dans la trésorerie alors c'est ok par contre je n'ai pas encore acheter d'autres joueurs pour voir si cela fonctionne dans l'autre sens j'ai des trous dans mon portefeuille, ça coule de partout ^^
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede federer52 » Mer Fév 05, 2020 20:32 pm

La fonte rapide des finances de tout le monde est inquiétante.
Beaucoup aiment recruter des jeunes (via leurs recruteurs) et les former et n'ont que peu recours aux transferts.
Ils se bâtissent, à force de rigueur et de ténacité, une belle équipe de +/- 30 joueurs de valeurs diverses, comme dans la réalité, répartis entre 16 et 35 ans, et ont plus ou moins de succès avec celle-ci.

Là avec cette réforme, ayant pour but de faire baisser les prix des transferts réalisés par d'autres, ils vont devoir sortir les calculettes pour former
et être contraints de vendre des joueurs chèrement formés à des prix bradés (puisque les prix vont baisser avec une offre massive obligée, et une demande nulle, puisque plus personne ne pourra acheter). Alors que se séparer d'un joueur dans lequel ils ont mis tant de temps pour le former du mieux possible est un crève-coeur


Il serait sage de recalculer très rapidement les valeurs des joueurs (et conséquemment leurs salaires)
vu que normalement, maintenant, plus personne ne peut acheter à des prix élevés, les valeurs devraient baisser.
Cela rendra soutenable de continuer à construire une équipe, sans excès financier, mais aussi sans être contraint de faire de la gestion financière alors qu'on a une politique de formation très sage de ce point de vue.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede Lensois » Mer Fév 05, 2020 21:22 pm

Mes équipes sont très jeune crée le 14/08/2018 j'ai transférée tout mon argent vers ma trésorerie il me reste plus rien pour les transferts
en 16 mois j'ai pour finance total 790 M£ (je suis pas en tunes) ceux qui me semble pas très énorme pourtant régulièrement champion élite 7 fois sur les 8 dernières saisons
pourtant je perds actuellement 10 M£ / Jour comme nous tous a cette vitesse d'ici 2 saisons mes finances seront a sec surtout si aucune rentré Billetterie n'arrive après les matchs a domicile ou sur terrain neutre

sinon le reste me plait plutôt bien juste ce problème de Billetterie qui plombe mes finances
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités