Problèmes / erreurs test réforme éco

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede sophie13 » Sam Fév 01, 2020 21:22 pm

magic-juana a écrit:j'ai acheté un joueur en deal 3000Mt, cela a été retiré sur ma trésorerie et non sur ma cagnotte de transfert....
même chose dans l’autre sens , avec 2 deals qui datent d’hier( 1 vente sèche et un échange ) , et l’argent est allé dans ma trésorerie .
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede Lensois » Sam Fév 01, 2020 21:54 pm

jakomano a écrit:Match de championnat à domicile, 0 spectateurs présents.



et surtout 0 euro qui rentre dans les caisses du coup ! impossible de payer un centre level 5 sans billetterie car les pertes sont énormes

01/02/2020 Entretien du centre de formation -10,5
01/02/2020 Droits TV +10,8
01/02/2020 Ventes en boutique +3,13
01/02/2020 Salaire des joueurs -14,3

soit un déficit de 10.87 M chaque jour a cette vitesse c'est la faillite
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Sam Fév 01, 2020 23:46 pm

robcle59 a écrit:Bonjour à tous,

Sur mes équipes, le montant de mes Salaires est stratosphérique: - 1 892 979 KT.
Et mes gains sont assez faibles: 1 181 672 (Droits TV) + 353 144 (Boutique).
L'ensemble de mes finances se porte à : 515 401 KT de perte (sur 7 derniers jours)
Mes dépenses, d'après le graphique disponible ont fait x2 le 31/01 par rapport au 30/01.

Je m'interroge sur les coûts par rapport aux bénéfices, à ce rythme là, mon équipe risque de faire faillite à la mi-saison malgré l'arrivée de la Billetterie et du reste...

Du coup j'ai une question: comment sont calculé les salaires des joueurs ? Et est-ce que mes résultats sont normaux ? (2 MT en 2 jours sur les salaires, ça me paraît important)..

EDIT: Au-delà de ça, j'ai un joueur qui partira à la retraîte le 26/03, il aura plus de 36 ans: https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /16481823/
EDIT2: Erreur d'affichage dans le rapport de match, dans temps-fort, le nb de spectateur est de 0
EDIT3: A la mise à jour de mon club (19H) le montant de billetterie récupérée est de 0MT, voir club Sicilia FC (Conf 5)


Salut,

Tes salaires, comme les miens, sont stratosphériques car note effectif l'est aussi.
J'ai pas moins de 19 joueurs à NPA 94 ou plus, plus 4-5 jeunes aux environs de 90 qui atteindront rapidement ce niveau.
Même avec la billetterie et des primes au top, il sera compliqué de conserver ces effectifs.

Nos salaires correspondent au double du salaire moyen en élite environ.
Soit dans les 12 ou 13 000 Mt de pertes sur une saison :shock:
Mais avec de bons parcours en coupes, on peut arriver à engendrer un bon 3 voire 4 000 Mt supplémentaires de revenus.
Soit une perte de 8 ou 9000 par saison en tournant bien de partout.

Chaque très bons joueur (94 ou +) coûte environ 1000 Mt en moyenne sur une saison.
Si on réduit un peu nos effectifs (3-4 gros en moins, soit une quinzaine), qu'on cible un peu mieux les compétences à former pour faire diminuer le NPA et la valeur de nos joueurs, et qu'on optimise la formation ainsi (pour former plus de joueurs car plus rapidement) et en revendre un de temps à autre autour de 10000 Mt, la balance deviendra équilibrée. Et avec des effectifs de 27-28 joueurs.

Comme annoncé, la réforme va nécessité beaucoup d'adaptation pour les anciens aux effectifs monstrueux, mais l'équilibre global du jeu en sera je pense amélioré.
De plus, si les salaires coûtent trop cher, les cagnottes vont diminuer, les prix de ventes avec, et les salaires également.

Car les salaires sont calculés à partir de la valeur du joueur et de son NPA.
Ils suivront la hausse ou la baisse des prix des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede robcle59 » Sam Fév 01, 2020 23:55 pm

Ok , merci Flokk pour le retour !
J'ai une petite question sur les prêts, les joueurs prêtés ont-ils leur salaire pris en charge à 100% par le club qui emprunte ?

Je pense que notamment pour les joueurs en fin de formation (22-26 ans) ça peut être une formule intéressante autant pour les gros clubs que pour les clubs plus petits
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Dim Fév 02, 2020 0:00 am

Désolé, mais je ne me souviens pas de qui prends en charge les salaires et dans quelles proportions en cas de prêt...
Il me semblait que c'était 100% mais je ne retrouve pas la réponse. Je pense qu'un habitué des prêts pourra mieux te répondre. Mais ça peut être une option intéressante, en effet.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede phil_tpz » Dim Fév 02, 2020 0:04 am

Lensois a écrit:
jakomano a écrit:Match de championnat à domicile, 0 spectateurs présents.



et surtout 0 euro qui rentre dans les caisses du coup ! impossible de payer un centre level 5 sans billetterie car les pertes sont énormes

01/02/2020 Entretien du centre de formation -10,5
01/02/2020 Droits TV +10,8
01/02/2020 Ventes en boutique +3,13
01/02/2020 Salaire des joueurs -14,3

soit un déficit de 10.87 M chaque jour a cette vitesse c'est la faillite


PAREIL POUR MOI ! premier match à domicile et 0 en billeterie !!!
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede magic-juana » Dim Fév 02, 2020 11:23 am

magic-juana a écrit:quand je suis dans l'onglet faire sa tactique mes valeurs NPA sont indexés sur celle de la forme des joueurs.



ok pour moi ce matin problème réglé
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede franck64 » Dim Fév 02, 2020 11:39 am

flokk a écrit:
Tes salaires, comme les miens, sont stratosphériques car note effectif l'est aussi.
J'ai pas moins de 19 joueurs à NPA 94 ou plus, plus 4-5 jeunes aux environs de 90 qui atteindront rapidement ce niveau.
Même avec la billetterie et des primes au top, il sera compliqué de conserver ces effectifs.

Nos salaires correspondent au double du salaire moyen en élite environ.
Soit dans les 12 ou 13 000 Mt de pertes sur une saison :shock:
Mais avec de bons parcours en coupes, on peut arriver à engendrer un bon 3 voire 4 000 Mt supplémentaires de revenus.
Soit une perte de 8 ou 9000 par saison en tournant bien de partout.

Chaque très bons joueur (94 ou +) coûte environ 1000 Mt en moyenne sur une saison.
Si on réduit un peu nos effectifs (3-4 gros en moins, soit une quinzaine), qu'on cible un peu mieux les compétences à former pour faire diminuer le NPA et la valeur de nos joueurs, et qu'on optimise la formation ainsi (pour former plus de joueurs car plus rapidement) et en revendre un de temps à autre autour de 10000 Mt, la balance deviendra équilibrée. Et avec des effectifs de 27-28 joueurs.

Comme annoncé, la réforme va nécessité beaucoup d'adaptation pour les anciens aux effectifs monstrueux, mais l'équilibre global du jeu en sera je pense amélioré.
De plus, si les salaires coûtent trop cher, les cagnottes vont diminuer, les prix de ventes avec, et les salaires également.

Car les salaires sont calculés à partir de la valeur du joueur et de son NPA.
Ils suivront la hausse ou la baisse des prix des joueurs.


slt vu toutes les dépenses que tu sites les comptes en banque seront environs a l'équilibre donc pas très loin de 0. donc ma question est quel joueur aura encore 10 000 MT dans ces caisses pour acheter un nos jeune ??? pour mettre notre compte a l'équilibre. :hum:
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede magic-juana » Dim Fév 02, 2020 12:42 pm

petite question les joueurs que l'on prête, leur salaire est pris en compte par qui?
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede stand by me » Dim Fév 02, 2020 17:33 pm

Wincenty a écrit:
flokk a écrit:Ok, je vais regarder ça.
Apparemment des managers ont acheté des joueurs libres aujourd'hui, mais en dépensant plus que leur cagnotte des transferts ne le permet, se retrouvant avec des caisses négatives...
C'est une drôle d'idée, mais ça ne devrait pas être possible...
Tu peux vérifier ce point?


Je confirme ce que dis flokk, pour ma part j'avais un budget d'environ 45000mt et j'ai pu acheter en "achat direct" trois joueurs 18000 + 26000 + 28000 pour un total de 72000mt.
Avec ma cagnotte j'aurais du avoir deux joueurs et non trois. Celle-ci reste inchangée malgré les achats (45000mt) par contre mon déficit de trésorerie est de -73000mt.
Je pense que l'on peut acheter les joueurs sans limite donc sans argent.


Je propose une solution simple et radicale :

:arrow: achat de joueurs dans la limite du budget transfert (normalement, ça a toujours été le cas en dehors de bugs ponctuels)
:arrow: le centre de formation est suspendu en cas de caisse négative

Comme ça, impossibilité de renouveler l'effectif tant que la balance n'est pas rééquilibrée.

Et encore, je trouve cela trop gentil parce qu'on peut très bien se la couler douce pendant 10 saisons et reprendre une autre équipe une fois qu'on se retrouve sans ressources.

Pour plus d'équité :

:arrow: à chaque intersaison, en cas de caisse négatives, défifoot échange aléatoirement X joueurs de l'équipe contre leurs valeurs défifoot (processus à affiner selon le degré de compassion des concepteurs du jeu...)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités